Logiciel calendrier avec repetition règlable

Fermé
aichou13 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 2 août 2012 à 14:53
cybertaf62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 09:30
Bonjour,
Suites a de mainte recherche sur google, je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherche.
En effet je cherche un logiciel de calendrier ou les intervalle de répetion serait irreguliere est réglable. En effet je chercherais a avoir un calendrier ou je puisse faire répéter un evenement car enfait, je doit réviser le cours du jours le jour meme , puis 2 jours "de semaine" plutard (les jours "de semaine" sont L-M-M-J-V) puis le même jour de la semaine suivante (ex si je révise un lundi, je doit le refaire au lundi suivant) puis encore à la semaine d'après, ensuite 2 semaines après, encore 2 semaines, 3 semaines, encore 3 semaines, ensuite 4 semaines jusqu'à la fin de l'année !

Du coup il faudrait que le calendrier ne prenne pas en compte les WE dans ces répétition ou pas du tout ce n'es pas bien grave

Je suppose que j'en demande trop mais bon j'espère que vous m'aiderez. Merci d'avance .


A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
2 août 2012 à 17:50
bonsoir,

pas de logitiel de calendrier ,il faudrais le changer tout les ans ,donc pas rentable

amclt a+
0
cybertaf62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
22 nov. 2013 à 09:30
Bonjour,
Vous pouvez générer des évènements complexes avec http://agendax.webou.net/ mais il faudra les intégrer dans votre emploi du temps par export ics.
0