Comment convertire une video wlmp
theinfobug
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
theinfobug Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theinfobug Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut j'ai un petit probleme j'ai du fair un montage avec windows live movie maker chez moi alors que mon travail ne peut etre montré que sur window movie maker 2.8 aidez moi je veut convertir mon ficher avec ou sans logiciel merci d'avance je n'ai pas trop de temps
P.S: si possible donnez moi un site pour convertir vers un format video
P.S: si possible donnez moi un site pour convertir vers un format video
A voir également:
- Comment convertire une video wlmp
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
1 réponse
Salut.
Tu as l' excellent Freemake vidéo converter. La prise en main est facile. Attention de
n' installer que le film enregistré de WLMM et non le projet ( si si j'en ai connu a qui c'est arrivé ! ) Tu peux directement graver sur DVD + ou - il prend les deux.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10653-freemake-video-converter/
Il y a des recommandations. Suis les pour ne pas installer autre chose.
Ce n' est là qu'une suggestion ... A +
Tu as l' excellent Freemake vidéo converter. La prise en main est facile. Attention de
n' installer que le film enregistré de WLMM et non le projet ( si si j'en ai connu a qui c'est arrivé ! ) Tu peux directement graver sur DVD + ou - il prend les deux.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10653-freemake-video-converter/
Il y a des recommandations. Suis les pour ne pas installer autre chose.
Ce n' est là qu'une suggestion ... A +
theinfobug
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta soluce mais j'ai finalement réussi a convertir en wmv puis ça a marché de plus ai eu de temps de plus ;)