Comment convertire une video wlmp

theinfobug Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theinfobug Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut j'ai un petit probleme j'ai du fair un montage avec windows live movie maker chez moi alors que mon travail ne peut etre montré que sur window movie maker 2.8 aidez moi je veut convertir mon ficher avec ou sans logiciel merci d'avance je n'ai pas trop de temps

P.S: si possible donnez moi un site pour convertir vers un format video

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Salut.

Tu as l' excellent Freemake vidéo converter. La prise en main est facile. Attention de
n' installer que le film enregistré de WLMM et non le projet ( si si j'en ai connu a qui c'est arrivé ! ) Tu peux directement graver sur DVD + ou - il prend les deux.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10653-freemake-video-converter/

Il y a des recommandations. Suis les pour ne pas installer autre chose.

Ce n' est là qu'une suggestion ... A +
0
theinfobug Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta soluce mais j'ai finalement réussi a convertir en wmv puis ça a marché de plus ai eu de temps de plus ;)
0