Les discussions

tamantinette Logiciels

Paypal

Résolu

bonjour ouverture de compte il y a cinq ans sans problemes refuse mes identifiants.mot de passe change trois fois avec code de securite de plus rep...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ziggourat
itladi Loisirs / Vie pratique

Free youtub download

Bonjour, Quand je télécharge des vidéos du web, les images sont parfaites, mais, quand je les copie sur mon fichier : " mes vidéos " les images...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
canarder
MAXYS Logiciels

Ccleaner... config.xp m/m... pb installation

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance l'installation ccleaner, la réponse est grosso modo "config nécessaire : XP m/m"... qui est pourtant bien install...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
MAXYS
fabiodasilva Logiciels

Comment pour assemble plusieur fichier rar

Bonjour, comment je fair pour assembler des fichiers rar (parti1,partie2,partie3) pour en faire k1 fichier.

RoyalTaranza
quintana Logiciels

Synchroniser pocket pc qtek 9100

Bonjour a tous, Ca y est je me suis acheté le petit bijou dont je rêvais : Qtek 9100, un téléphone-PDA extraordinaire, j'en suis très content sauf qu...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jallo
JJMaleval Comptabilité / Gestion

Impossible clôturer exercice sur ciel

Bonjour, Sur mon Ciel Compta 19.0 pour Mac, impossible de côturer l'exercice car j'ai toujours ce message: "Impossible: le journal doit être obligat...

JJMaleval
-Zeeq Logiciels

Impossible de lire des vidéos.

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus lire de vidéos sur certains sites. Seul YouTube marche.. Lorsque je lis une vidéo, elle se met en m...

-Zeeq
SAIDI AHMED Compression

Logiciel d'installation

Résolu

Bonjour, Je cherche le logiciel qui fait ce type d'installation et merci https://imagesia.com/capture_ow5z

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
SAIDI AHMED
MrEmgasa Logiciels

Problèmes mumble

Résolu

Bonjour j'aimerais installé mumble sur mon ordinateur qui est sous windows 8.1 mais windows ne veut pas l'installer s'il vous plaie aider moi

MrEmgasa
jessi Logiciels

Le n°de seri d'internet menager

Bonjour, ya quelqun ki peut maide ak le n° DINTERNET MANAGER svp merci jessi

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
majo84 Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel compta

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel ciel compta depuis 2 mois et j'ai un souci au démarrage avec le message suivant: votre dossier n'a pas été fermé corr...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
pepej
akimanachristophe Logiciels

Donner la signification

Bonjour, whatsApp signifie comment ça marche? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

Ravaltabav
djaz.123 Logiciels

Téléchargé des films de dessins animés

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à téléchargé des films de dessins animés orienté moi svp, j'ai téléchargé emule mais j'arrive pas à comprendre.

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
41611209
janoslimsse Système

Windows8 et mac os

Fermé

bonjour j'aimerais savoir si je peux installer mac os x yosemite ou marverick en dual boot sur mon ordinateur portable qui tourne avec windows8? mer...

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaneagle
Grind3rsc Logiciels

Besoin d'aide - impossible d'installer .net framework

Salut à tous, Je vous écrit car je suis passé aujourd'hui passé sur seven, et que j'ai donc du réinstaller tous mes pilotes. Je veux réinstaller .N...

Grind3rsc
clement bergina Logiciels

Youtube mp3 gratuit

Tablette

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
paprika21 Logiciels

Limewire : vitesse 0 ko/s???

Bonjour, j'utilise limewire de temps à autre. Auparavant, mes téléchargements se terminaient correctement, au bout de quelques jours. Mais depuis...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
younes
jeomak22 Gestion de projet

Montage de projets

Je veux m'adonner sur les petites et moyennes entrepises pour une durabilité de developpement d'un pays.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Raymond PENTIER
toboggan30 Traduction

Changer de langue sur pc-cleaner pro 2014

Bonjour, peut-on changer de langue sur pc-cleaner pro 2014 si oui comment faire , ou faut-il ajouter des langues et comment . merçi Configurat...

fabul
clo Logiciels

Imprimante laser ricoh

Bonjour, Le voyant Alert est allumé en rouge et je ne peux plus imprimer de documents. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

jeannets
ablaye Logiciels

Cyber cafe pro 5

Fermé

bonjour je ne parviens pas a acceder a ma cle usb sur aucune des machines d'un "cyber cafe" utilisant le logiciel "cyber cafe pro 5".merci de m'aid...

Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Rosert K
maximevln Gestion du temps

Hoche lycee

Bonjour, Je suis en 3 eme dans un collège public du 92 et j'aimerais intégrer le lycée Hoche. Malheureusement je ne sais pas du tout si j'ai mes c...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
DorisOups
corvette Logiciels

Ce fichier avi a un index erroné ou absent

Bonjour, ce fichier avi a un index erroné ou absent,quelle solution?merci Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0

Utilisateur anonyme
Tempetflamer Logiciels

Action crashed

Bonjours a tous je ne savais pas trop dans quel rubrique poster le sujet j'ai depuis quelque temps un problème avec action qui crashed au démarr...

Tempetflamer
mboup02 Logiciels

El hadji

bonjour les amisj'ai un blem aprés avoir télécharger ARES regular quand je met un artiste et je met recherche rien ne s'affiche.je ne sais pourquoi

DorisOups
Monique61 Logiciels

Téléchargement adobe flash player

Bonjour, Safari ne charge pas Adobe Flash Player Pouvez vous me dire comment faire Configuration: iPhone / Safari 7.0

Djynn
LaGuigne Logiciels

Découper une vidéo mpeg-2

Bonjour, Voilà, j'ai une vidéo d'environ 2 heures (format MPEG-2), et je ne voudrait garder qu'un morceau précis de 3 minutes de cette vidéo. Une...

cddede
tendr Logiciels

Desinstalation de programmes

Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que ma liste de suppression de programmes que ce soit sur windows ou revo uninstalleur, ne contient plus q...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
ZuzurNC
Monique Logiciels

Télécharger adobe flash player

Bonjour, Safari ne charge pas Adobe Flash Player Pouvez vous me dire comment faire Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
regcal
okone Logiciels

Logiciel planification

Résolu

Bonjour, Y'a t'il quelqu'un qui connait un logiciel qui permet de réaliser des planning ou même diagramme de Gantt. Merci beaucoup

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
OdileD
redzen Logiciels

Logiciel de transcription

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de traduire un texte manuscrit en document de type word via un scanner. Si vous co...

41 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
christiangilquin
EP Logiciels

Peazip

Bonjour, J'ai téléchargé PeaZip et je suis incapable de le retrouver sur mon ordi même après une recherche. pouvez-vous m'indiquer où il se trouve...

Fermiparadox
Flo-g Logiciels

Utorrent 3.4.1 pas de telechargement

Résolu

Bonjour, Avant de poster j'ai fait le tour des forums, j'ai pas mal bidouillé mais u torrent marche tjs pas. je lance le test de réseau dans l'ass...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Flo-g
lacinasoro Logiciels

Download

Bonjour comment désinstaller download?

Utilisateur anonyme
lorance51 Comptabilité / Gestion

Pb ciel compta

Bonjour, je travaille sur "Ciel compta" et j'ai un gros problème depuis hier. Je ne peux plus ouvrir ciel compta, lorsque la page s'ouvre, il me n...

jjpot
jul Logiciels

Logiciel à recommander pour un montage vidéo

Bonsoir, J'ai plusieurs vidéos en format AVI et 2 en MP4 qui dépassent à peine 1 mn chacune pris avec mon bridge FUJIFILM /Finepix et mon smartpho...

Freddo3000
mimi Logiciels

Probleme avec mon dsc-t50

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon appareil photo dsc-t50..quand je veux prendre une photo ça vibre et un message apparait e:62:10 du coup je n'arrive...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Jopic
desi_munda Logiciels

Problème avec la lecture vlc (flux réseau)

Bonjour/bonsoir! Normalement je copie et colle les liens des vidéos YouTube dans le flux réseau de VLC, tout marchait bien depuis toujours. mais depu...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
desi_munda
fee18 Logiciels

Desinstaller malwarebytes

Résolu

je n'arrive pas a le desinstaller dans le panneau de configuration ou dans les programmes comment faire ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
fee18
Utilisateur anonyme Système

Réinitialisation de windows media player

Résolu

Bonjour, Comment réinitialiser le lecteur "Windows Media Player" sous https://www.cjoint.com/?DIyiHErijBW pour vider la bibliothèque encombrée de...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Momo Logiciels

Recherche pilote pour samsung sgh-s501i

Bonjour, Je cherche un pilote pour connecter mon portable (Samsung SGH-S501i) avec mon PC. Vous en remerciant d'avance je vous salue. Momo

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
mimou541
alino5 Logiciels

Pour augmenter la memoire interne

bonsoir s il vous plais je cherche un logiciel pour augmenter la memoire interne de mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
louloudemer
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000