Les discussions

Peut-on faire confiance à sweet home 3d pour la sécurité

Bonjour, je recherche un logiciel pour réaliser un plan en 3d de ma salle de bain, mais je ne sais pas si l'on peut faire confiance à ce site au niv...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Chris 94

Team cs cherche logiciel pour creer logo/imag

bonjour je cherche sois un logiciele qui permet de faire des image genre :http://images.google.fr/... ou autre ou une personne ki poura...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
cYclone

Est-ce compatibe microsoft 2007 et windows 8.1

Bonjour à tous Microsoft 2007 déjà installé puis-je installer Windows 8.1 sans créer un litige entre eux ? aidez-moi dans ma réflexion je vous p...

Utilisateur anonyme

Question un peu façon !!!

Bonjour à tous!! Quelqu'un a t il remarqué que pendant l'installation d'un système d'exploitation Windows pour avoir l'heure GMT on choisit l'option ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Dasay

Code source d'un logiciel libre

Résolu

Bonjour, J'aimerais me pencher sur le code source du logiciel libre "feng office" mais impossible de mettre la main dessus. Est-il possible de t...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ikayoo

Restauration impossible sur ciel compta 14.1

Bonjour, Je sauvegarde mes données sur une clef USB depuis toujours et les restaure à chaque retour de congés quand je reprends ma station fixe. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
businesstoolbox

Image système

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit permettant de réaliser une image système, si besoin est, qui soit fiable et simple à utiliser si possible....

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Pierrecastor

Java signé par sun et non oracle

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, nous utilisons une application intranet qui est developpé pour faire confiance qu'à Java de Sun et non par Oracle. Je...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
klyoujdi

Jeu pics quiz

Bonour, Je n'arrive plus a jouer a pics quiz je jeu ne s'ouvre plus pourquoi Configuration: iPhone / Chrome 37.0.2062.117

kyuhyun1990

Logiciel de gestion de tâches

Bonjour, j'ai essayé freemind, c'est bien mais trop complexe pour mes besoins. Je cherche un outil simple pour éviter de se balader avec 12 post'it ...

TOTOF50

Je n'y arrive pas trouver le téléchargement de mon skype

Bonjour, où est-ce qu'on peut trouver le téléchargement skype dans mon ordinateur ?

ZuzurNC

Bluestack qui ne veut pas se telecharger

Bonjour,J'essaie t'installer le logiciel Bluestack mais le téléchargement s'arrête presque a la fin,que faire? PS:je suis sur Windows 7 professionnel

ZuzurNC

Recherche un logiciel

Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer une carte d'un endroit, une carte de lieux. Si sa existe bien entendu. Merci d'avance

ZuzurNC

Changer photos pspimage en jpg

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer mes photos "pspimage" en "JPG" ? Merci pour votre réponse . Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
ziggourat

Gpu tweak pour msi gtx 780

Bonjour , Le 04 septembre 2014 j'ai reçu ma carte graphique la msi gtx 780 , j'ai tout installer , tout fonctionne parfaitement . Mais j'ai un peti...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
patou8z

Reparation usb

salut a tous j'avais un problème de ma clé USB enfin j'ai pu réparer avec l'aide exite je le remercie infiniment

ziggourat

Coran complet mp3 gratuit

Bonjour, j aimerai a voir coran complet mp3 gratuit bien sur Configuration: Windows / Firefox 31.0

DorisOups

Logiciel pour faire des introductions

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel avoir pour faire une introduction de vidéo ou overlay Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Hellstorm

Echec sauvegarde

Bonjour à tout le monde, Presque deux mois que je ne peux sauvegarder.j'ai une erreur rémanente meme en changeant de support,meme en mettant une clé...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
buckhulk

Comment creer des flyers

Bonjour, voila je voudrais faire mes propres flyers alors vous me recommendez quel logiciel svp Je suis perdue et c extremement important

malikantoine82

Ça pose problème ..

Bonjour, Après avoir installé clash of clans sur mon ordi je voudrais l associer avec mon compte de base mais quand dans les paramètres du jeu je fa...

malikantoine82

Bootmgr absent

bonjour, j'ai voulu faire une restauration au paramètre d'usine, pendant la procédure j'ai eu un message d'erreur et tout s'est éteint. depuis qu...

ahlakazam

Desinstallé un jeu par erreur, comment le retrouver ?

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9537.53J'ai desinstalle un jeu "de mémoire mystères et secrets " je crois, par erreur , comment le retro...

Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour téléchargement atube catcher

Bonjour, Voulez-vous bien m'aider à télécharrger le programme atube catcher sur mon ordinateur? Je vous remercie d'avance pour le service. A b...

durock

Ques signifie "edu" après le nom d'un logiciel?

Bonjour à tous, alors voilà tout est dans le titre que signifie "EDU" après le nom d'un logiciel, notamment dans les logiciels de musique de type stu...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Pierrecastor

Problème mémoire vive à 98% alors que non... (windows 8)

Bonjour je suis sur Windows 8 et depuis quelques jours j'ai un problème de RAM qui est toujours saturée dès que j'allume mon PC, j'ai 8 Go de disponib...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Pocpoc

Vouloir parler le portugais

Bonjour, je parle bien l'anglais,le francais,et un peu l'allemand,mais vouloir maintenant parler le portugais par n'importe quel moyen.je ma resid...

emma1212

Rcuva

Résolu

Bonjour j'ai besoin des logiciels a télécharger

Utilisateur anonyme

Identifier appel ou numéro masqué

Bonjour, Moi je recherche un logiciel pour Identifier les appel inconnue ou les numéro masqué de sur mon téléphone portable Samsung Galaxy S4 , je ...

Pierrecastor

Inkscape

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel Inkscape, j'ai besoin de traduire une brochure sans modifier la forme (images) donc pour cela modifier s...

dythirambique

Favoris dans google chrome

bonjour, existe- t'il un moyen simple de mettre de la couleur dans les favoris de chrome (non pas la barre des favoris mais les favoris même ) ?????...

centaure222

Envahie par un logiciel inconnu (dpx.js)

Fermé

Bonjour, Voilà mon problème je suis envahie par ce logiciel qui veut absolument que je l'installe, le problème c'est que je sais pas ce que c'est de ...

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
kaneagle

Une auto ecole

Fermé

une auto ecole comprend des moniteurs et des vehicules .elle prepare des eleves a passer un permis de type donne . les moniteurs donnent des lecons au...

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Xileh

Problème installation avira gratuit

Bonjour, Je voulais installer Avira Free antivirus en remplacement d'un autre (désinstallé avec peine). Devant la complexité du lancement, je l'a...

Utilisateur anonyme

Easus partition - systeme windows instable

Bonjour, J'ai utilisé le logiciel Easus Partition Master Free afin d'accroître la capacité de la partition principale C: et réduire celle de D: ...

acerola

Open office

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8.1. Je ne parviens pas à télécharger Open Office (ou un autre programme). Je clique sur "Télécharger" puis...

thaijpm

Nagios

Bsr a ts j'ai installer FAN 2.1 su une machine et jè réussi à afficher l'interface graphique mè quand j'essai de me connecter on me demande un user na...

Koyaanisquatsi

Telechargement open office sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger: Je clique sur "Télécharger". Rien. Je clique sur: "Si le téléchargement ne démarre pas cliquez ici". Toujours...

Utilisateur anonyme

Comment convertir une image .jpeg en .mp4 ?

Bonjour,comment convertir une image de format .jpeg en format .mp4, m4a ou mg3 ?

nany

Catalogue d'images

Bjr, le logiciel "Catalogue d'Images" fonctionne t il sous windows 7?

Venaissin

Freemake video converter

Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que je veux essayer de télécharger freemake video converter il me dise qu'il faut obtenir la copie de l'éditeu...

Pierrot

Imageseek sous windows 7 ?

Bonjour, Imageseek fonctionne t il sous windows 7? TIA Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

MxL_72

Fichier excel à envoyer

Bonjour, J'ai un fichier Excel sur une clé USB. Je veux l'envoyer à quelqu'un, mais sur l'ordinateur sur lequel je travaille, il n'y a pas le ...

jolyjump3r

Coment telecharger

Bonjour, je ne sais pas comment télécharger Open Office Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
MadeIron

Suite office ( word, exel etc )

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon ordinateur a 2 ou 3 mois et ma licence arrive à terme pour accéder à Word et autres. J'aimerais savoir si il y a pas une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
clara89400

Pilote silver crest

Résolu

Bonjour, je suis a la recher d'un pilote silvercrest pour une souris mes je ne parvien pas a le trouver ecce que quel qun pourait m'aider svp merc...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jul69

Problème restauration samsung np-r519

Bonjour à tous, J'essai de restaurer mon ordinateur à l'état initial mais il m'inscrit ce message d'erreur. Je ne comprend pas pourquoi car je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
loupio44

Question reponce

Bonjour, es que on peut avoir des virus avec viber Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

MAXYS

Adobe flash player ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, j'essaies en vain d'installer le logiciel cité ci-dessus, impossible ? merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Internet Exp...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
merde..

Comment convertir un fichier en .....

Bonjour à tous , J'utilise pour la première fois Comment ça marche !je dois insérer une photo sur un forum pour remettre en état mon Flipper et je n...

eliot34
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000