Les discussions
Arnaque
Bonjour, Votre jeux Alsace est pur et simplement une arnaque avec cette méthode vous gagnez des centaines de milliers d'Euros car il n'est pas gratu...
Steam est actuellement en mode hors ligne.
Voilà, je vous explique mon problème: Je télécharge STEAM, il se lance et il demande: -CREER UN COMPTE -PS3-PREMIERE CONNEXION -RECUPERER UN COMPT...
Problème formatage clé usb
Bonjour, J'ai un problème avec une clé USB je ne peux pas l'ouvrir windows me demande de la formater mais le formatage est impossible j'ai essay...
Aide ! registre de configuration endommagé
Salut à tous ! J ' ai un probleme , Quand j ' installe net framework 3.5 on me demande " le registre de configuration est endommagé " en affichant ...
Catalyst control center... impossible à ouvrir!
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant... à chaque fois que je cherche à mettre à jour mes pilotes AMD cela se conclue inlassablement par une imposs...
Help:problème désinstallation virtual audio cable
salut j'ai télécharger virtual audio câble pour faire un bot musique sur ts3 suite a un bug je les désinstaller quand j'ai voulu le réinstaller il ma ...
Mal au tendon d achille que faire
Bonjour, J ai 13 ans et je commence les jsp hier g pas mal couru et aujourd hui j ai mal au tendon d achille merci de me repondre rapidement merci. ...
Aide ciel gestion commerciale
RésoluBonjour, Dans ciel gestion commerciale dernière version 8.1, je souhaiterais afficher la conversion en devise USD du prix d'achat, ainsi que dans les...
Décompression non accepte
Bonjour J'ai télécharger quelques fichiers en winrar (jusque la pas de problème.)et quant je veux les ouvrir voila le message qui s'affiche. "La ve...
Comment mettre un dictionnaire???
Bonsoir, Je possède open office et je n'arrive pas a rajouter un dictionnaire merci de m'expliquer comment faire. Cordialement Jeff
Ciel auto entrepreneur premium
Bonjour, je viens d'instaler ciel auto entrepreneur premium 2014 sur non pc qui est sous windows 8.1 ,et je ne peux pas ouvrire l'intuiciel l'ecra...
Utilisation sos photos perdus
bonjour, D'avance merci pour votre aide. Voilà j ai effacer des photos,vidéos et divers fichiers sur mon vieux hp,aujourd'hui je souhaite les recc...
Tracduction
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de traduire une conversation dans facebook ,j'ai un correspondand anglais ,je ne parle pas cette langu...
Logiciels epb 2014
Bs, j'ai installé tout récemment sur mon ordi le logiciel epb 2014, et j'ai lancé la sauvegarde pour les écritures .Et par malheur ça été sauvegarder ...
Desabonnement d un pack tout ab chez free
Bonjour, il y a trois jours je me suis abonner au pack tout ab chez free c est tellement nul que j ai voulus me desabonner sur la tele c est ecris q...
Recherche de logiciel
comment décoder un phone Nokia c1-01
Comment avoir cinema 4d gratuit ?
Je Souhaite Comment Avoir Cinema 4D Gratuit Et Quand J'essaie SA Marche PAS
Problem au niveau d'ouverture des logiciels
Bonjour, j'ai un problème au niveau d'ouverture des logiciel de format .exe, alors que si je voudrais installer un software alors il s'ouvre directem...
Comment masquer desktop.ini ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je vois partout dans mes dossiers l'icône Desktop.ini. D'après ce que j'ai lu sur ce même forum, il faut le masquer m...
Changer de systeme d'exploitation
bonjour, j'ai une machine avec un systeme d'exploitation Google Chrome OS. est il possible de le deinstaller pour installer un systeme d'exploitation ...
Vlc
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 et quand regarde un e-mail ou une vidéo sur VLC j'ai le son mais l'image est figée. Mon ordinateur étan...
Utorrent
bonjour je n'arrive pas à télécharger des torrents avec utorrent. Ils sont inactifs. Comment les rendre actifs? Est ce que j'ai les bons paramètres...
Récupérer un fichier pdf supprimé / reste raccourci
Bonjour à tous, J'ai malencontreusement supprimer un fichier et un scan ccleanner ayant été effectué, ma corbeille a été vidée. Je souhaiterai réc...
Téléchargement et installation de format factory
j'aimerais que vous m'aidiez à télécharger et installer format factory
Sauvegarde dique dur
Bonjour, Je possède un pc qui date et désire en changer. Mon problème est le suivant : Je souhaiterai copier l'intégralité de mon disque dur act...
Desinstaller vuze snif...help
RésoluBonjour, svp les amis aidez moi!!! En fait j'ai télécharger le logiciel azeurus vuze pour lire les fichiers torrent sur mon ordi (j'ai windows vis...
Télécharger open office gratuit pour mac book pro os x 10.9
Bonjour," impossible d'ouvrir Open Office car cette app provient d'un développeur non identifié, vos préférences de sécurité ne permettent que l'insta...
Étiquette autocollante de cd
je cherche une application pour imprimer des étiquette autocollante sur cd merci
Gros probléme carte graphique avec cinema 4d r16
Bonjour a tous, deja je me présente je suis nouveau ici, je m'appelle Matthieu 22 ans passionné de 3D enfin Débutant je dirais :) j'ai donc un gro...
Pc dell inspiron
bonsoir j'ai un gros problème avec mon pc je l'ai formater avec autonuke ce n'est pas la première fois que je le fait mais la vu qu'a la basse c'est...
Poster un lien
RésoluBonjour, je voulais savoir comment on poste un lien qui sert a telecharger un pilote. merci
Watsapp
Bonjour moi je suis telecharger watsapp pour mobile iphon
Problème mumble
Bonjour j'ai un gros soucis le soir quand j'essaye de parler sur mumble, en journée tout ce passe bien tout le monde m'entends bien mais touts les soi...
Bonjour, je veux etre membre pour pouvoir communiquer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Sav d'acer est décevant
Avoir acheté un ordinateur portable Acer. Six moisq plus radd, le windows ne fonctionnait pas bien et il a été réinitialisé par ACER. Un an après la d...
Problème lors de l'installation de logiciels et de jeux
Bonjour à tous Voilà depuis quelques temps que lorsque j'essaie de télécharger un jeu ou un logiciel, ce message apparaît : "Windows ne parvient pas ...
Help i dont know
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le logiciel pourriez vous m'aider
Matlab passer de syms à double
Bonjour, Je fait un programme sur matlab avec la MEF. J'ai creer les fonctions isoparametrique associées, avec leurs derivées. Le probleme est...
Pilote pour lecteur cd
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas la précence de mon lescteur CD. je n'arrive pas a installer le pilote nécessaire, car WINDOWS 7 me dit qu...
Publisher
Bonjour, quand je telecharge microsoft publisher, il me fait une cle que je n'ai pas donc je ne peut pas le telecharger]... si vous savez en ou en t...
Free angel à éliminer
Bonjour, J'ai tenté d'envoyer un message ce matin avec mon nom mais sans mon compte car je n'avais pas accès à internet. Ceci à cause d'un dysfonction...
Installation gratuite de malwarebytes'anti-malware
Bonjour, j' ai des difficultés pour cette installation après l' avoir acceptée je reste coincée sur "examiner maintenant" je ne puis aller plus loin....
Virtualdub: taille de fichier énorme!
RésoluBonjour, J'ai été amené à utiliser VirtualDub pour supprimer le décalage de son/vidéo sur l'une de vidéo, où le son allait beaucoup plus vite que l...
Vidéo
Bonjour, Visionné le vidéo sur ordi ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Lecteur cd/dvd
Bonjour tout le monde , j'ai un petit problème dans mon ordi , c'est que mon lecteur n'arrive plus a lire les CD / DVD que je met dedans , et pourtant...
Comment fair pour la telecharger lappli
Bonjour, je n'arrive pas à téléchargé votre Appli avec mon PC Windows RT Merci en revoir télécharger Configuration: Windows / Mozilla...
Sos fichiers perdus
Bonsoir, je suis planté avec le logiciel sos fichiers perdus de microapp. Une fois de j'ai récupéré les fichiers effaces, je voudrais les enregist...
Realtek hd audio problème d'installation
Bonjour, j'ai un problème avec le son , l'icone a complètement disparus et dans la configuration on me dit qu'il n'y a pas de driver audio , alors j...
Sig
J'aimerais savoir quels sont les différents logiciels de gestion électronique de documents en général ?
Vpn gratuit
RésoluBonjour je souhaite regarder une vidéo youtube canadienne bloqué en France. Je cherche donc un VPN gratuit qui me permettrait d'obtenir une adresse IP...