Les discussions

Arnaque

Bonjour, Votre jeux Alsace est pur et simplement une arnaque avec cette méthode vous gagnez des centaines de milliers d'Euros car il n'est pas gratu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Steam est actuellement en mode hors ligne.

Voilà, je vous explique mon problème: Je télécharge STEAM, il se lance et il demande: -CREER UN COMPTE -PS3-PREMIERE CONNEXION -RECUPERER UN COMPT...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
DemoniacV

Problème formatage clé usb

Bonjour, J'ai un problème avec une clé USB je ne peux pas l'ouvrir windows me demande de la formater mais le formatage est impossible j'ai essay...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
génuis

Aide ! registre de configuration endommagé

Salut à tous ! J ' ai un probleme , Quand j ' installe net framework 3.5 on me demande " le registre de configuration est endommagé " en affichant ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
petitkane

Catalyst control center... impossible à ouvrir!

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant... à chaque fois que je cherche à mettre à jour mes pilotes AMD cela se conclue inlassablement par une imposs...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Kirern

Help:problème désinstallation virtual audio cable

salut j'ai télécharger virtual audio câble pour faire un bot musique sur ts3 suite a un bug je les désinstaller quand j'ai voulu le réinstaller il ma ...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
atome30

Mal au tendon d achille que faire

Bonjour, J ai 13 ans et je commence les jsp hier g pas mal couru et aujourd hui j ai mal au tendon d achille merci de me repondre rapidement merci. ...

Inconnu1234

Aide ciel gestion commerciale

Résolu

Bonjour, Dans ciel gestion commerciale dernière version 8.1, je souhaiterais afficher la conversion en devise USD du prix d'achat, ainsi que dans les...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fab

Décompression non accepte

Bonjour J'ai télécharger quelques fichiers en winrar (jusque la pas de problème.)et quant je veux les ouvrir voila le message qui s'affiche. "La ve...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Buenos74

Comment mettre un dictionnaire???

Bonsoir, Je possède open office et je n'arrive pas a rajouter un dictionnaire merci de m'expliquer comment faire. Cordialement Jeff

jeff82

Ciel auto entrepreneur premium

Bonjour, je viens d'instaler ciel auto entrepreneur premium 2014 sur non pc qui est sous windows 8.1 ,et je ne peux pas ouvrire l'intuiciel l'ecra...

fredb13

Utilisation sos photos perdus

bonjour, D'avance merci pour votre aide. Voilà j ai effacer des photos,vidéos et divers fichiers sur mon vieux hp,aujourd'hui je souhaite les recc...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
antipolis a

Tracduction

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de traduire une conversation dans facebook ,j'ai un correspondand anglais ,je ne parle pas cette langu...

Utilisateur anonyme

Logiciels epb 2014

Bs, j'ai installé tout récemment sur mon ordi le logiciel epb 2014, et j'ai lancé la sauvegarde pour les écritures .Et par malheur ça été sauvegarder ...

Utilisateur anonyme

Desabonnement d un pack tout ab chez free

Bonjour, il y a trois jours je me suis abonner au pack tout ab chez free c est tellement nul que j ai voulus me desabonner sur la tele c est ecris q...

free

Recherche de logiciel

comment décoder un phone Nokia c1-01

Utilisateur anonyme

Comment avoir cinema 4d gratuit ?

Je Souhaite Comment Avoir Cinema 4D Gratuit Et Quand J'essaie SA Marche PAS

Utilisateur anonyme

Problem au niveau d'ouverture des logiciels

Bonjour, j'ai un problème au niveau d'ouverture des logiciel de format .exe, alors que si je voudrais installer un software alors il s'ouvre directem...

Utilisateur anonyme

Comment masquer desktop.ini ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je vois partout dans mes dossiers l'icône Desktop.ini. D'après ce que j'ai lu sur ce même forum, il faut le masquer m...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Mattles

Changer de systeme d'exploitation

bonjour, j'ai une machine avec un systeme d'exploitation Google Chrome OS. est il possible de le deinstaller pour installer un systeme d'exploitation ...

vek59

Vlc

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 et quand regarde un e-mail ou une vidéo sur VLC j'ai le son mais l'image est figée. Mon ordinateur étan...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
unknown_programmer

Utorrent

bonjour je n'arrive pas à télécharger des torrents avec utorrent. Ils sont inactifs. Comment les rendre actifs? Est ce que j'ai les bons paramètres...

Dr.Tardis

Récupérer un fichier pdf supprimé / reste raccourci

Bonjour à tous, J'ai malencontreusement supprimer un fichier et un scan ccleanner ayant été effectué, ma corbeille a été vidée. Je souhaiterai réc...

Vanessa444

Téléchargement et installation de format factory

j'aimerais que vous m'aidiez à télécharger et installer format factory

cactus83

Sauvegarde dique dur

Bonjour, Je possède un pc qui date et désire en changer. Mon problème est le suivant : Je souhaiterai copier l'intégralité de mon disque dur act...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
leondalbiosc

Desinstaller vuze snif...help

Résolu

Bonjour, svp les amis aidez moi!!! En fait j'ai télécharger le logiciel azeurus vuze pour lire les fichiers torrent sur mon ordi (j'ai windows vis...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Fleche

Télécharger open office gratuit pour mac book pro os x 10.9

Bonjour," impossible d'ouvrir Open Office car cette app provient d'un développeur non identifié, vos préférences de sécurité ne permettent que l'insta...

@nnie

Étiquette autocollante de cd

je cherche une application pour imprimer des étiquette autocollante sur cd merci

tribun

Gros probléme carte graphique avec cinema 4d r16

Bonjour a tous, deja je me présente je suis nouveau ici, je m'appelle Matthieu 22 ans passionné de 3D enfin Débutant je dirais :) j'ai donc un gro...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
tribun

Pc dell inspiron

bonsoir j'ai un gros problème avec mon pc je l'ai formater avec autonuke ce n'est pas la première fois que je le fait mais la vu qu'a la basse c'est...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
josianedu01

Poster un lien

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on poste un lien qui sert a telecharger un pilote. merci

zedlog

Watsapp

Bonjour moi je suis telecharger watsapp pour mobile iphon

Utilisateur anonyme

Problème mumble

Bonjour j'ai un gros soucis le soir quand j'essaye de parler sur mumble, en journée tout ce passe bien tout le monde m'entends bien mais touts les soi...

canarder

Bonjour, je veux etre membre pour pouvoir communiquer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
bendrop

Sav d'acer est décevant

Avoir acheté un ordinateur portable Acer. Six moisq plus radd, le windows ne fonctionnait pas bien et il a été réinitialisé par ACER. Un an après la d...

remy2906

Problème lors de l'installation de logiciels et de jeux

Bonjour à tous Voilà depuis quelques temps que lorsque j'essaie de télécharger un jeu ou un logiciel, ce message apparaît : "Windows ne parvient pas ...

DemoniacV

Help i dont know

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le logiciel pourriez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
transat

Matlab passer de syms à double

Bonjour, Je fait un programme sur matlab avec la MEF. J'ai creer les fonctions isoparametrique associées, avec leurs derivées. Le probleme est...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
mourina

Pilote pour lecteur cd

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas la précence de mon lescteur CD. je n'arrive pas a installer le pilote nécessaire, car WINDOWS 7 me dit qu...

kaneagle

Publisher

Bonjour, quand je telecharge microsoft publisher, il me fait une cle que je n'ai pas donc je ne peut pas le telecharger]... si vous savez en ou en t...

zipe31

Free angel à éliminer

Bonjour, J'ai tenté d'envoyer un message ce matin avec mon nom mais sans mon compte car je n'avais pas accès à internet. Ceci à cause d'un dysfonction...

Crounine

Installation gratuite de malwarebytes'anti-malware

Bonjour, j' ai des difficultés pour cette installation après l' avoir acceptée je reste coincée sur "examiner maintenant" je ne puis aller plus loin....

Anixtiti

Virtualdub: taille de fichier énorme!

Résolu

Bonjour, J'ai été amené à utiliser VirtualDub pour supprimer le décalage de son/vidéo sur l'une de vidéo, où le son allait beaucoup plus vite que l...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo

Bonjour, Visionné le vidéo sur ordi ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Lecteur cd/dvd

Bonjour tout le monde , j'ai un petit problème dans mon ordi , c'est que mon lecteur n'arrive plus a lire les CD / DVD que je met dedans , et pourtant...

kaneagle

Comment fair pour la telecharger lappli

Bonjour, je n'arrive pas à téléchargé votre Appli avec mon PC Windows RT Merci en revoir télécharger Configuration: Windows / Mozilla...

bendrop

Sos fichiers perdus

Bonsoir, je suis planté avec le logiciel sos fichiers perdus de microapp. Une fois de j'ai récupéré les fichiers effaces, je voudrais les enregist...

antipolis a

Realtek hd audio problème d'installation

Bonjour, j'ai un problème avec le son , l'icone a complètement disparus et dans la configuration on me dit qu'il n'y a pas de driver audio , alors j...

kaneagle

Sig

J'aimerais savoir quels sont les différents logiciels de gestion électronique de documents en général ?

Utilisateur anonyme

Vpn gratuit

Résolu

Bonjour je souhaite regarder une vidéo youtube canadienne bloqué en France. Je cherche donc un VPN gratuit qui me permettrait d'obtenir une adresse IP...

baba57800
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000