Les discussions

Mauvais stockage de données

Bonjour, Re-bonjours je me suis mal exprimé, mais merci de m'avoir lu :) , l'ordi stock toutes les données, oui, c'est normal! Mais de là à retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Jojolaguitare

Itunes défilement musiques

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire pour faire défiler les musiques sans qu'il y ait de blanc entre les morceaux sous le dernier iTunes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Sandro 2.0

Synei system utilities premiere 1.50 bien ou non ?

Bonjour , un ami m'a conseillé ce logiciel , mais je ne sais pas si il est bien ou non , pouvez-vous me renseigner svp ?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
fred

Transférer windows sur nouvel ordinateur

Bonjour ! Je me fais livrer un nouvel ordinateur sans OS en remplacement d un ordinateur bas de gamme acheté à la FNAC il y a environ 6 ans. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
ptitfuté

Office 365

Bonjour, je n'arrive pas à installer office 365 famille premium alors que j'ai payé 99 euros. Pouvez-vous m'aider ? merci

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Jimpix

Problème de mise à jour adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir dans certains messages ou infos inter...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reverso

 Résolu

Bonsoir Messieurs, Comment supprimer : REVERSO ? Merci pour votre aide, andclo

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaneagle

Pixel shader version 3.0

 Résolu

Bonjour, comment passer de Pixel shader version 2.0 à Pixel shader version 3.0 ? Et idem pour Vertex shader version 3.0 ? merci d'avance ! ...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Perat

Google+

Bonjour, Google+ comment ça marche ? Merci pour la (ou les) réponses.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Jimpix

Protéger pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais svp savoir comment faire pour protéger mon pdf (impression, copier/coller, ...). Sur le net tout le monde parle de "oppenOf...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lorino1

Mot de passe non reconnu

 Fermé

Je n'arrive plus à ouvrir mon portable. le mot de passe n'est pas reconnu. ce portable fonctionne avec windows 7. je n'ai aucune sauvegarde. Mer...

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
baladur13

Mise a jour navman f25

Bonjour, slt je suis a la recherche dun site pour les mises a jour navman f25 car sur le site navman rien pour cet reference au ...

31 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
le diouk

Soap skin & bubble

Bonjour à tous, Récent utilisateur de Google Sketch up 8, je souhaitais installer le plugin Soap Skin & Bubble, qui permet de magnifiques volumes de...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Philippe

Money 2005 sur windows 8

 Résolu

J'arrive à installer money, mais pas à récupérer le fichier avec les .mny dont les sauvegardes fonctionnaient précédemment très bien sous XP. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
mike5906

Points de restauration système disparaissent après quelques jour

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 pro, et depuis quelque temps, les points de restauration système, disparaissent après quelques jour, que faire. Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
b planete

Ecran de veille

 Résolu

Bonjour, l'écran 'éteint s rapidement et je dois le remettre "en route" en cliquant s/"entrée" Comment allonger le temps d'activité? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
trezal

Virtual pc ...

Bonjour j'ai télécharge virtual pc pour faire mon jeux, mais quand je le mais en route il faut pas se démarre, mon jeux serras jamais termine sans sa ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
fabul

Il me faut se logiciel svp

 Fermé

Bonjour, J'ai télécharge Virtual pc mais il ne veux pas se lance, alors je voudrais votre téléchargement le meilleur, car je voudrais créer mo...

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
fabul

Cherche logiciel de gestion de jeux video

Bonjour, je me permet de vous demander votre aide car sur google je n'est pa trouve ce que je voulais ! en faite je cherche un logiciel pour gerer m...

24 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
mikelangelo

Removewat 2.2.6 innaccessible

 Fermé

Au secour aidez-moi je n'y connais rien ! J'ai besoin d'installer le logiciel RemoveWAT pour "activer" ma version sans clée d'activation de Windows ...

Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage win 7

Bonjour; Lorsque je démarre mon ordi. Compaq Presario CQ71 , win7 ; une fenêtre s'affiche : "l outil de redémarrage recherche des problèmes sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
mourjane

Webcam

Bonjour, Comment je peux prendre une photo à partir de mon webcam intégrée sous Windows 7 sachant que le raccourci ne figure pas dans le bureau? M...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
glg29

Un bon outil de traitement de texte pour de la prise de note

Bonjour, Connaissez vous on bon logiciel de type Wods ou open office pour pouvoir prendre des notes en cour de fac facilement, je m'explique avant w...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
S4T3K

Nvidia hybrid graphics

Bonjour, je viens de découvrir récemment que je possédais un logiciel nommée ci dessus qui me permettait de choisir entre le mode economie d'energie e...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Kamtargaming

Problème lancer georando "insérer cdoriginal&

Bonjour à tous, j'ai acheté le logiciel Georando pyrénées occidentales et je l'ai installé sans aucun problème. Malheureusement quand j'essaie d...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Acide

Nouvel ordi - disque dur en 4 parties

Bonjour, je viens d'acheter un ordi asus le hdd est de 1 TO il y en a 4. - OS (C:) 95Go - DATA (D:) 121 Go - Data1 (E:) 349 Go - Data2 (F:...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Qsdfgq

Comment copier un disque dur sur un autre

Bonjour, Pour ne pas encombrer mon ordi, je mets la plupart de mes données sur un disque dur (portable). Voulant faire une sauvegarde de ces donn...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
yumi_b17

Ntsc en pal

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour changer mes vidéo NTSC en pal car mon logiciel de montage Cyber Powerdirector veut des vidéo pal al...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
laytache

Logiciel pour créer une vidéo avec un mp3 320kbps et une seule p

Bonsoir, J'avoue que je suis stupéfait de ne pas y arriver... Je veux faire un truc tout simple et qu'on compte par millions sur Youtube (exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
lasuisse

Besoin aide pour pc

 Résolu

Salut Je voudrais des conseils pour maintenir mon PC en état et des logiciel pour maintenir le PC. Et mon pc travail sans arrêt donc je voudrais d...

27 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
buckhulk

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69 Je ne me rappelle pas de mon mot de passe alors que j'en ai besoin pour planifie...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
lilidurhone

Nvidia c'est quoi

Bonjour, NVIDIA je crois parle de drivers etde carte graphique .... connaissez vous et je peut passer de mode economie d'energie a performance gra...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de logiciel

 Résolu

Bonjour Je recherche actuellement un programme (de préférence gratuit) qui me permettrai de pouvoir enregistrer des programmes en direct sur pc...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jaguar3

Logiciels mac compatible avec imprimante fargo hdp5000

 Résolu

Bonjour je dispose un Fargo HDP5000 pour la creation des id cards badge et autre, mais jai pas l'application logiciel pour son usage avec mon macbook ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
contrariness

Hp probook 4540s, win8

salut, je viens d'avoir nouvellement un pc hp probook 4540s ( win 8), mon pc se ne démarre plus comme au debut après l'installation d'un logiciel une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Chris 94

Icloud perdu données

Icloud perdu données Bonjour j'aurais besoin de votre aide total j'ai vraiment toute perdu mes données de icloud Pour effet que j'ai changé d'adress...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Freeze de l'écran et bug du son accompagné d'un bluescreen voir

C'est très aléatoire mais ça m'arrive le plus souvent lorsque je regarde une vidéo youtube,dailimotion,soundcloud, itune, sur nimporte quel navigateur...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
french033

Fichier téléchargés introuvables jdownloader

Bonjour , je viens très récemment de télécharger sur JDownloader plusieurs fichiers ( légalement , en réalité il sagit d'un logiciel dont la taille es...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ClimZy

Mon son ne fonctionne plus

 Fermé

Bonjour a tous , Voila j'ai un probleme depuis 2 semaines sur mon ordinateur, MON SON NE FONCTIONNE PLUS, en voulant me débarasser de logiciel j'ai...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
kaneagle

Télécharger system mechanic

bonsoir je voudrais bien savoir si il y aurait quelqu'un qui connaitrais un site pour téléchargé /telecharger-34061324-system-mechanic system mechanic...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
baladur13

Peut-on se passer de java ?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que Java pouvait poser des problèmes car certaines versions étaient infectées. Dans ce cas, peut-on se passer de Java ? ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
rainman

Récupération d'une image sur adobe reader x, fichier pdf

Bonjour, Je voudrais récupérer une image sur Adobe Reader X. Comment procéder ? Il s'agit d'un fichier pdf. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
contrariness

Problème avec flashget 3.7

Bonjour, j'ai téléchargé flashget 3.7 et j'ai un problème au lieu de me marquer réellement le choses (en lettres) il m'ecris avec des carres Pou...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Karine

Logitiel vidéo

 Résolu

j'ai besoin d'un logitiel pour lecture vidéo sur mon vieux vista 32 bit a partir d'un téléphone samsung galaxy note 1. si possible un logitiel gratuit...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Lerendra

Symbole inconnu pour clé d'activation d'un logiciel

Bonjour, je viens d'acheter un logiciel MICROAPPLICATION pour lequel je dois entrer un code d'activation. Dans ce code figure un symbole que je n...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
transat

Logiciel de diagnostique auto

Bonjour, je cherche un bon logiciel de diagnostique auto et ces composants c est a dit les ports obd ... pour mon garage c est tres urgent merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
docsteph

Microsoft money sur windows 8

 Résolu

Y a t-il moyen de trouver une application qui prend en charge les fichier de money sur Windows 8? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
jmarion3

Logiciel saari paie

 Résolu

Bonjour , j'aimerai me former sur le logiciel saari paie ; mais je n'ai pour le moment aucune idée de ce logiciel , je souhaite s'il vous plait comme...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
khalil

Problème avec google chrome

Bonjour, Avant, quand j'allais sur le site google.fr, j'avais une barre de menu "+vous-recherche-image........actualité-plus" Dans l'option plus,...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
le meruvien

Photos suprimmés et encore supprimés

Bonjour, J'ai supprimé des photos de mon disque dur, et j'ai voulu les récupérés avec recuva ! j'ai réussi ! mais j'ai ensuite voulu les re suppri...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
meuhlol
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000