Les discussions

Marthefinance

Bonjour, Je suis accepter par une societé de crédit dont le nom est marthefinance je lui est communiqué que mon adresse Je voudrai savoir si cette s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tribun

Achat de logiciel

Résolu

je veu 2 logiciels Gestion Commercial et Etablissement scolaire

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème d'implication si ou

Bonsoir, J'ai un petit soucis depuis quelque temps. Quand j'entre une formule, Excel me Sort Valeur!. J'ai entré ceci: =SI(OU(ET((F8=I8;G8=J8...

Raymond PENTIER

Criptage avec axcript

Résolu

Bonjour...!? J'ai sauvegardé des dossiers sur un disque dur externe WD Elements puis cripté avec Axcript avec un mot de passe. Tout a bien marché mai...

antipolis a

Arnaque ou pas? officiel des vacances .com

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'aller sur le site officiel-vacances.com, les prix sont vraiment vraiment plus qu'intéressant par rapport à la SN...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
TheBledard

Imprimante

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante qui ne s'installe pas sur mon pc (taille d'un MacBook), j'avais un ancien pc(aussi taille MacBoo...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Hotmail.blm87

Logiciel ciel association

bonjour, j'ai un soucis pour me servir du logiciel, imprimé des étiquettes, modifié des saisies, j'ai besoin d'aide merci à tous pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
paradoxius

Logiciel de gestion d'un parc automobile sur mac

Bonjour, j'ai dernièrement ouvert une petite entreprise de location de voiture. J'aimerais trouver un logiciel me permettant de gérer ma flotte (contr...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Xodo

Récupération de fichier par en-tête spécifique

Résolu

Bonjour, suite à une panne inopinée de mon onduleur, une de mes partitions est totalement "pourrie". J'ai essayé de retrouver deux fichiers impo...

r2e2p4

Bluetooth dell latitude d830 pour seven

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis à la recherche du pilote Bluetooth pour Dell Latitude D830 pour Seven car le seul que j'ai trouvé c'est Bluesoleil et...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Phil

Problème de rendu sur sonny vegas pro 11 !!!

Bonjour, j'ai un énorme problème , je fais des vidéos sur youtube et donc des montages ... Je suis sur Vegas Pro comme dis dans le titre et j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Cyralex

Désinstallation mediaget2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller MediaGet2. Quand je vais dans ajout/supression de programme, et que je clique sur désinstaller, ça me me...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jona5

Connection impossible sur skype

Jai essayée toute les tentatives désinstallation... impossible de se connécter esqu'il aurait un numéro d'assistance ??

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Mlikouche

Itunes

Salut @ tous, je suis sur iPhone 5 et sur iTunes lorsque je met des musiques dessus il y a des ( ! ) a coté de chaque musique. Lorsque j'éjecte l'iDev...

wshgr0s

Message d'erreur rendu after effect

Bonjour, Après plusieurs heures de travail sur after effects CC je lance le rendu, et après quelque minutes vers le quart du rendu il me met un ...

Jan

J'ai souvent "blue screen" et des fois "black screen"...

Bonjour, depuis maintenant presque un an, j'ai un PC gamer très bien, mais qui crash souvent aussi, et c'est saoulant. Voici ma config: http://speccy....

spisth

Barre d'ouils

Bonjour, peut- me dire comment mettre l'orthographe dans ma barre d'outils merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
sabine

Winrar

Fermé

Bonjour, j,ai un dossier winrar je ne peut pas l extraire car il y a un mot de passe j,ai essayie le nom du site l adresse du site mais rien ....

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kaneagle

Usb bootable

Résolu

bonjour, S'il vous palit quelqu'un pourrais t'il me donner le nom d'un logiciel qui permet de booter depuis une clef usb?? En fait je voudrais réinst...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
saelbri

[camtasia] assembler une vidéo en image par image

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo (qui est en fait une scène 3D générer avec Blender) en image par image. C'est-à-dire que j'ai un certains nombre d'images p...

Zoddo

Suppression de adiobe déjà installé et nouvelle installation

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer en PDF, alors je pense qu'en réinstallant ADOBE, ça pourrait fonctionner. Or je n'arrive pas à supprimer adobe d...

spiralio

Process explorer

Bonjour, Quelqu'un sait où l'on peut trouver le patch Français (site fiable) de process explorer Par ailleurs System Explorer c'est mieux ou moi...

letmoi

Logiciel torrent

Fermé

Bonjour, (désolé de reposter mais pas eut de réponses satisfaisantes ) J'ai voulu passé à une version plus récente de U Torrent, et depuis im...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
regcal

Logiciel compta

Bonjour, Je recherche le logiciel HannaH dans le cadre de ma formation (la version pleine). Si toute personne peut m'aider, merci de me contacter.

Louis Mathieu

Logiciel de gestion budgetaire hannah

Bonjour, je voudrai télécharger gratuitement le logiciel de gestion HannaH pour mes travaux de recherche. Si vous en disposez envoyez le moi sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Louis Mathieu

Je veux être plus actif windows 8

Résolu

Comment faire pour activer Windows 8 Pro build 9200 SVP.

Zoddo

Reponse a thebishop

Peut tu me dire comment Trouver le mot de passe ? Merci d avance

regcal

Sauvegarde

Bonjour, d'un mac peut on aller sur un logiciel pc et conserverles logicielsmac merci

LE CANNOIS

Comment telecharger avec shareaza version 9.0

Salut, svp j'aimerai savoir comment faire pour télécharger les albums de musique audio sur Shareaza version 9.0. Merci d'avance

tyros25

Téchargement de youcam

Bonjour, Je suis un débutant en informatique et mon problème est l'indication d'un lien pour télécharger Ciberlink YouCam, tous les liens essayés ...

Alain

Artcut2009

Bonjour! Je possède le logiciel de découpe artcut2009 il fonctionnait très bien jusqu'a ce que je le supprime accidentellement et le ré-instaler p...

hebus888

Reg clean pro

Bonjour ...

fabul

Logiciel pour quincaillerie

Bonjour, Je cherche un logiciel pour quincaillerie gratuit ou pour essayage sinon un modèle !? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
khaled

Adobe reader plante au démarrage

Bonsoir, Mon problème est simple, Adobe reader plante au démarrage quand je souhaite lire un PDF depuis mon pc ... C'est adore reader XI. Le logic...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jean

Télécharger excel 2010 pour mes cours

Bonjour, je prends des cours et j'utilise excel 2010, ou puis-je le télécharger? j'ai cherché en magasin mais j'ai l'impression qu'il n'y e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
gareaum

Autopiste

Bonjour, comment pourrai je avoir le manuel de prise en main du logiciel Autopiste ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

LaurentMtns

Fermer une page web en langage c !

Résolu

Bonjour, URGENT !!! Bonjour je voudrai savoir si c'est possible de fermer une page Internet explorer en langage c, en effet je sais ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Saddler

Quel os pour cette config?

Salut a tous, Je dispose actuellement d'un PC portable LENOVO L510 équipé: -d'un processeur Intel Celeron à 2,10Ghz -de 1 Go de mémoire RAM mais 89...

47 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Pierrecastor

Formater son pc sans cd d'installation

Bonsoir, j'ai un gros soucis , j'aimerai rebooter mon ordinateur portable , mais je n'ai pas le cd d'installation de windows xp . Est-ce qu'il y a un...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Iziliiife

Récupérer des sms archivés avec myphoneexplorer sur un autre pc

Bonjour, Je change d'odrinateur et j'avais archivé des sms et contacts avec myphoneexplorer sur mon ancien pc. Est-il possible de les transférer de...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Mag

Logiciel vidéothèque

Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller sur un logiciel gratuit permettant la gestion de mes films. Avant j'utilisais ant movie catalog mais je l...

Novice2607

Avira antivir: désinstallation impossible!

Résolu

Bonjour, Pour faire clair, j'ai un énorme problème: 2tant sur Windows 8, j'ai essayé par tout les moyen de désinstaller mon antivirus: Avira antivi...

ToxicAward

Créer environment information dxtory

Bonjour, Je souhaite réaliser des tutoriels informatiques avec Dxtory mais celui ci ne filme que les jeux sur le mien (Windows 8.1) alors que tous l...

Utilisateur anonyme

Pc lent au démarrage

Bonjour, Je vous écris car depuis quelques temps, je trouve mon PC lent au démarrage (l'âge peut-être, plus de 5 ans, mais je n'ai plus grand chos...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
reureureu

Mise à jour de java

Résolu

Bonjour, Mon pc me demande depuis quelques jours la mise à jour de java, pour la dernière version. Or quand je souhaite la télécharger il m'affich...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
fouji

Affichage en mode compatibilité avec chrome

Bonjour, Je travail depuis peut sur une bases de donnée oracle 10g sur navigateur, ça marche parfaitement, mon soucis c'est quand je veux exécuter...

Algo

Récupérer des photos

Résolu

Bonjour, j'ai un problème,j'ai perdu des photos des vacances de mon fils a cause d'une mauvaise manip sur mon ordi,et quand je l'ai réparé chez un i...

^Abel^

Transfert bibliothèque itunes

Bonjour, Je voulais juste vous demander comment transférer la bibliothèque de l'iphone au PC. J'ai en effet une ancienne bibliothèque iTunes sur mo...

tyros25

Désinstaller adblock plus. que faire?

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai téléchargé Adblock Plus puis j'ai remarqué qu'il y avait un problème, il était mal installé car lorsque je clique sur l...

Rognard

Teamviewer

Résolu

Bonsoir, je tente d'installer desespérément teamviewer sur mon pc vista lais je n'ai qu'une version "demo" a chque fois et la session expire au bout d...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jean
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000