Disque dur interne formater comment récupérer les données ? Nezpoke - Dernière réponse le 27 déc. 2013 1 réponse Bonjour, J'ai formater mon disque dur interne (D:) sous windows vista, les donnée stockées a l'intérieur sont je pense importantes, comment les récupérer ? Je vous remercie. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Enclosure Bonjour, Je t'invite à essayer dans un 1er temps le logiciel Recuva (il est gratuit mais efficace dans la majorité des cas) J'espère pour toi que c'était un formatage rapide sinon la récupération risque d'être compliquée =/ Bonne journée Discussions similaires Récupérer des données d'un ancien disque dur interne Hors-Normes Disque dur externe endommagé, récupération données osmoz-one recuperer données Disque dur interne dans PC fixe HS Anna-san Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Enclosure Bonjour, Je t'invite à essayer dans un 1er temps le logiciel Recuva (il est gratuit mais efficace dans la majorité des cas) J'espère pour toi que c'était un formatage rapide sinon la récupération risque d'être compliquée =/ Bonne journée