No reconnaissance de mon périphérique de stockage Muthunda Mueyeketa jeaan Marie - Dernière réponse le 27 déc. 2013 1 réponse Bonjour, Mon ordinateur ne sait reconnaître mon fash diskjet HP 4 GO lui branché. Que faire? Merci de votre assistance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Rostes Change de port USB. Laisse lui le temps d'installer les pilotes. Si ça ne marche toujours pas, arrête l'ordinateur, débranche la prise de courant, appuis sur le bouton power, rebranche et rallume le pc. Discussions similaires Comment supprimer de l' espace dans Stockage "autres" Samsun Sen1015 taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Stockage autre qui saturé mon samsung Mathis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Rostes Change de port USB. Laisse lui le temps d'installer les pilotes. Si ça ne marche toujours pas, arrête l'ordinateur, débranche la prise de courant, appuis sur le bouton power, rebranche et rallume le pc.