Traducteur Français-Anglais

Jimmy-James Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimmy-James Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de voir (dans une zone donnée de mon écran, en direct) la traduction en Anglais, instantanée, de toutes mes saisies au clavier.

Je vous remercie donc par avance pour vos suggestions ou information en la matière.

Cordialement,

Jimmy-James.
A voir également:

3 réponses

Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163
 
hi

Je sais pas s'il en existe de la sorte, mais il y'a quand même DICTER qui traduit très bien peut être pas automatiquement comme tu le désire.
0
SilveriCraft Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
tu vas sur google traduction ou reverso

j'espere t'avoir aidée!!!
0
Jimmy-James Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour vos réponses. Mais vous l'aurez compris, l'utilité du logiciel auquel je pense est qu'il offre, instantanément, une traduction de chaque saisie clavier ainsi se familiariser avec le vocabulaire sans avoir à effectuer d'autres manipulations.

Il semble étrange qu'un tel logiciel, à notre époque, ne soit pas accessible... Peut-être que je dois poster ma demande sur un autre forum?
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163
 
Il semble étrange qu'un tel logiciel, à notre époque, ne soit pas accessible, tu peux le programmer toi même en C++, C, VB, Java ... nan je déconne :)
bafin Il faut juste patienter, les esprits les plus aguerris pourront te donner plus de précisions.
0
Jimmy-James Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je poursuis mes recherches alors.
C++, C, VB, Java, connais pas... C'est pour programmer donc! Et ce n'est pas possible à développer pour une personne expérimentée?
Merci quand même et je rappelle que la question n'est pas résolue ! :)
0