Traducteur Français-Anglais
Jimmy-James
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Jimmy-James Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimmy-James Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de voir (dans une zone donnée de mon écran, en direct) la traduction en Anglais, instantanée, de toutes mes saisies au clavier.
Je vous remercie donc par avance pour vos suggestions ou information en la matière.
Cordialement,
Jimmy-James.
Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de voir (dans une zone donnée de mon écran, en direct) la traduction en Anglais, instantanée, de toutes mes saisies au clavier.
Je vous remercie donc par avance pour vos suggestions ou information en la matière.
Cordialement,
Jimmy-James.
A voir également:
- Traducteur Français-Anglais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger traducteur anglais francais - Télécharger - Traduction
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Clavier anglais français - Guide
3 réponses
hi
Je sais pas s'il en existe de la sorte, mais il y'a quand même DICTER qui traduit très bien peut être pas automatiquement comme tu le désire.
Je sais pas s'il en existe de la sorte, mais il y'a quand même DICTER qui traduit très bien peut être pas automatiquement comme tu le désire.
Merci pour vos réponses. Mais vous l'aurez compris, l'utilité du logiciel auquel je pense est qu'il offre, instantanément, une traduction de chaque saisie clavier ainsi se familiariser avec le vocabulaire sans avoir à effectuer d'autres manipulations.
Il semble étrange qu'un tel logiciel, à notre époque, ne soit pas accessible... Peut-être que je dois poster ma demande sur un autre forum?
Il semble étrange qu'un tel logiciel, à notre époque, ne soit pas accessible... Peut-être que je dois poster ma demande sur un autre forum?