Les discussions

Logiciel pour apprendre l'allemand

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai me permettre d'apprendre les bases et plus de l'allemand si vous pouviez me passé un lien...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
serenade76

Comment enlever une erreur de structure de script ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec open office, je tapais un texte en mode texte sur Open office et à un moment, j'ai fait un copier coller de la d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
lamsira

Supprimer otspot skin

Bonjour, supprimer otspot skin Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

robertino18

Telephone samsung gt-e2232 deprogrammé

Bonjour, j'ai mon telephone samsung E2232 dont l'ecran s'allume et s'eteint lorsque je l'allume et il ne me montre que la serie de mon telephone com...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
pospos

Driver compatible entre w8 & epson stylus cx6600

Bonsoir j'ai changé d'ordinateur et Windows8 n'accepte pas mon programme d'installation d'imprimante Epson Stylus CX6600. J'ai cherche sur le net,...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
cruchot45

Telechargemement

commant fair telecharger delphi7 ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Ticman56

Supprimer logiciel

Bonjour, alors voila j'aimerais faire un peut de ménage dans mon pc, en commencent par supprimé les logiciel inutile, je voudrais donc savoir si quelq...

Chris 94

Vlc et windows media player

Résolu

Salam alaykoum, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquè l'utilité d'avoir le lecteur VLC plus le lecteur Windows media player, et puis-j...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
UneReconvertie

Caractères accentués pas lisibles

Résolu

Bonjour, Je lis les groupes usenet avec google et j'ai des messages comme cela: vous avez entrav� l�imaginaire cr�atif des gens des peu...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Marcel43

Doublons

Bonjour, Existe t il un programme qui détecte les fichiers en double ou plus mais qu' on peut visualiser avant de les supprimer Merci

HELMUTH

Écran trop large.merci de votre aide

Résolu

Bonjour, mon ecran est trop large , trop d'amplitude horizontale, comme si la loupe était activé. dans la résolution de l'écran, tout est normal,102...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
jp24

Problème lors de boot sur clé usb - retirez le disque

Bonjour, J'ai un problème pour faire boot mon PC sur mon USB. Après une panne de disque dur sur mon portable Alienware M17, j'ai remplacé celui-...

Kaelisra

Logiciel bulletin de salaire

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour faire sa comptabilité soi même? Je suis débutant et compte crée mon entreprise dans quelque temps. J'aime...

chapelle

Logiciel ciel

Bonjour, J'utilise actuellement le logiciel pour devis/facture, etc... Je viens d'employer une nouvelle personne dans l'entreprise, et elle a bes...

chapelle

Probleme d'extraction ".exe" avec winrar

Bonjour à tous et merci beaucoup de vos réponses, j'expose mon problème : J'ai téléchargé un fichier (extension .exe), mais quand je l'extrait avec W...

paslau35

Renseignement

Bonsoir J'ai téléchargé aol en Anglais, comment le passer en français? Merci

Jimpix

Pilote audio

Bonjour! je recherche pilote audio pour PC fixe de marque HP n°serie: TRF 24203F5 et son n° du produit:B5G97ES#BH5 sous Windows 8. Merci d'avance po...

Utilisateur anonyme

Ms project 2013 et prince2

Bonjour, Je cherche de la documentation sur MS Project 2013 qui va exploiter les étape de la méthodologie de PRINCE2. Merci. Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
mm1212

Ms money 2005 mise a jours des cours « action, .... »

Résolu

Bonjour, a tous j'ai crus voir sur un forum que Ms avait fermé sa connexion a Money 2005, depuis le 1 Juillet , donc en ce qui concerne les cours des...

Mongan

Cahier des charges

Bonsoir, je suis entrain de faire un cahier des charges pour un logiciel de gestion de compétences, je me demande qu'est qu'il faut dire a la partie...

Raymond PENTIER

Récupérer un fichier texte endommagé provenant d'un cd gravé

Bonjour, j'ai à l'origine posté ce sujet dans "Word" vu qu'il s'agit de récupération d'un fichier texte. Après avoir parcouru les différents forums je...

Rachid_un internaute algérien

Logiciel sur helper-formation

bonjour à vous voila je recherche un logiciel comme Clippings qui copie le tout quand on sélectionne quelque chose sur le Web, je veut dire les image...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
cbauf

Tell me more

Bonjour, J'ai Tell Me More, pour apprendre l'anglais et je ne peux pas l'utiliser j'ai le message d'erreur comme quoi il me faut le decompressor Xtra...

spiralio

Installation xp media center impossible sur dell

Résolu

Bonjour, Après avoir contacté Dell qui m'a signifié qu'il ne pouvait plus me dépanner car mon ordi avait dépassé l'âge de 5 ans, je me permet de r...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
scholes51

Récupération disque local

Bonjour, Je m'explique, il y a quelques jours mon Dd principal a commencé à rendre l'âme (rip...). Cependant je viens d'en acheter un vierge où j...

AASPRONI

Retouche texte

Bonjour à tous, Je cherche à modifier un texte (quelques mots sur plusieurs pages!) numérisé pour le réimprimer ensuite... Quelqu'un peut-il me cons...

hebus888

Pinnacle

Bonjour J'ai acheté "Pinnacle studio hd version 14 ww" impossible de l'enregistrer sur mon disque dur il me dit qu'il faut Microsoft net 3.51...avec ...

hebus888

Logiciel de parie fictif

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un site de Parie sportif mais avec de l'argent fictif, un peu comme les site de bourse, si vous...

hebus888

Protection imprimante

Résolu

Bonjour, Je suis responsable d'une assoce de benevoles et nous avons acheté une imprimante-scanner pour nos besoins administratifs (elle est relié...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
micre13

Logiciel musical

bonsoir ou bonjour a vous tous ! je suis une jeune chanteuse malheureusement je n'ai jamais appris le solfèges et je ne joue d'aucun instrument ... ...

hebus888

Gestion commerciale ciel

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon application ciel gestion commerciale message erreur: initialisation impossible vérifié que l'application n'est pa...

Chris 94

Sage paie

bonjour je voudrais avoir des informations sur sage paie saari et sage compta merci.

j2mself

Progiciel cegid

Bonjour, Je ne sais pas comment changer la devise affichée par défaut ainsi que le taux TVA associé au pièces commerciales, comment faire SVP ??? ...

j2mself

Renseignement logiciel dragon naturally speaking /ordinateur

Bonjour, Je voudrais acheter Dragon Naturally Speaking 12 Home mais je ne sais pas si mon ordi à les capacités pour le mettre en route (je possede...

hebus888

Comment récupérer mes données après formatage?

Bonjour a tous ! Je suis rentré de vacances (La réunion) , quand j'étais la-bas mon appareil photo s'était cassé j'en avait racheté un donc mis ma ...

cddede

Demmarrage ordinateur impossible....

salut tout le monde,je suis nouveau sur le site...j'ai un petit souci avec mon ordi..kan je l'allume un message apparait disant:"MXBZH is comppressed....

hebus888

Idées d'améliorations pour le logiciel peghorse utils

Bonjour, Cela semble être plutôt bon logiciel, je l'ai testé sur plusieurs machines. Cependant, j'ai noté plusieurs améliorations qui pourraient ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Mstr

Compressé plusieurs fichiers a la fois

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire un ''pattern'' pour compressé plusieurs fichier en un seul coup ex: fichier 1/zip 1...

hebus888

Lame pour audacity portable usb

Bonjour, les amis (es) comment ça marche Je recherche le codec Lame pour Audacity Portable sur Clé USB Audacity fonctionne mais lors que je veux...

hebus888

Logiciel de facturation gratuit

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec Free Devis Factures, il est pas mal, mais mon soucis est que je ne peux voir que la dernière facture. Celles...

ptitcul86

Clavier

Bonjour, j'aimerais savoir comment remettre mes lettres car par exemple quand j'appuie sur la touche i il apparais le petit 5 qui est a cote en ...

hebus888

Probleme avec winrar

bonjour,j'ai telecharger winrar quand je veux ouvrir des photos l'ecran se met a flashe tout blanc et je suis oblige de redemarrer quelqu'un peut'il m...

hebus888

Icônes du bureau dans win rare

Résolu

Bonjours, je viens de formater et réinstaller win7 32 bit. réinstallé mes programmes dont win rar. Depuis les icônes de mon bureau sont win rare qua...

hebus888

Installation de vray 2012

Bonjour, j'ai 3ds max 2012 installé sur mon ordi , je veux installer vray 2012 pour améliorer mes rendus . svp aidez-moi Configuration: Windows...

Alex-

Erreur crc

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier est lors de la décompression, le logiciel ici 7-ZiP (winrar ne marchant pas...)affiche un erreur crc... J'ai t...

hebus888

Logiciel alzip

bonjour, j'ai telechargé alzip, et j'aimerais qu' on m'explique simplement comment on peut s'en servir pour décompresser un fichier zip savoir qu'i...

hebus888

Obtention d'un logiciel de téléchargement

Résolu

Bonjour j'ai besoin du logiciel complet de IDM manager pour Windows 7. Merci d'avance

l'argentier

Ouverture page php filezilla

Bonsoir, je suis un jeune webmaster, et j'ai re-téléchargé filezilla et maintenant dans la liste de pages php présentes sur le site web lorsque j'éssa...

deniveau

Mon pc a un probleme

Bonjour, voila,mon pc a un probleme,un cadenat avec un A dessus c'est allumer et il ne veut plus s'allumer,l'écran est noir mais je peut bouger la ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Problème de lecture dvd sur dell inspiron 5110

Résolu

Bonjour, lorsque j' insert un dvd dans le lecteur l'autorun ne se déclenche pas un message s'affiche aucun programme n'est associe à ce fichier pour...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000