Les discussions

Création journal associatif

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et assez intuitif pour la création d'un journal associatif ! Dans l'idéal, il faudrait qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
blueflamingo

Bonjour, à chaque fois que j'installe l' internet download man

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, à chaque fois que j'installe l' Internet Download Manager je rencontre un problème de numéro de série manquant. Prière d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
barnabe0057

Logiciel oxyboo

Bonjour, j'utilise le logiciel de facturation oxyboo avec lequel j'envoi directement mes factures par email aux clients. Lorsque le mail s'ouvre, l...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ToKelo66

Imprimante cx4300

 Résolu

Bonjour, Je cherche le logiciel d'installation de l'imprimante Epson stylus cx4300. Merci d'avance de votre apport Salutations

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
SERIDIm

Ou trouver le logiciel pour hp dvd ram gh82n ?

Bonjour, Je viens de mapercevoir que je ne peux pas lire de dvd av mon ordi qui a un an? Mon lecteur est un HP DVD RAM GH82N Merci d'avance " ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tribun

Transfert dossiers

Je viens d'acheter un ori portable assus r 900 pour remplacer un fujitsu de bureau de plus de 10 ans. J'ai un gros stock de photos e t autres document...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
r2e2p4

Easy recoveral pro

Bonjour, ce programme m as recupérer mes fichiers de musique ( en données brutes) mais a mon grand desaroi il sont renomer fichier 1 , fichier2...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
r2e2p4

Fusionner plusieurs mts, convertir en avi et compresser à 700mo

Bonjour, Je me tourne vers vous après de longues recherches infructueuses de logiciels et de longs tests non concluants, parceque je n'arrive à auc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
r2e2p4

Configurer µtorrent

 Résolu

Bonjour, J'essaie de configurer µtorrent mais je ne sais pas du tout comment il faut faire pour les ports et je ne comprends rien avec les routeurs. ...

50 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
strak

Impossible de désinstaller

 Résolu

Salut a tous ! aujourd'hui j'ai voulu desinstaller le jeu : need for speed world, cependant impossible de le virer. ca m'affiche ceci : Runetime ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
pipochipi

Movie maker

Bonjour a tous ,(toutes ) Bon alors voilà , : 1 je ne suis peut etre pas sur le bon forum ? 2: MON SOUCI ! Impossible utiliser windows movie maker ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
facteur46

Besoin d'un logiciel.

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel qui permet de voir si des composant pc sont compatible. (je compte monter un pc moi même et pour avoir plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tuneup utility

Bonjour, suite au telechargement de tuneup utility en version essai plus rien ne fonctionne correctement sur mon pc portable il rame deux fois plus,j'...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Phènix 64

Convertisseur wtv hd en avi

Bonjour, ici tasspat j'utilise actuellement les logiciels Video to video, Xmedia recode ,ou Free studio pour convertir mes enregistrements wtv hd ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
tasspat

Lecteur par défaut

 Résolu

Bonjour, je viens de formater l'ordi et de telecharger Itunes...le probleme c'est que le lecteur media player du windows est par défaut et je veux qu...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Merciatoi

Convertir mp2 en mp3

Bonjour, j'ai une chanson en mp2 sur mon pc et j'arrive pas a la lire sur mon tel portable , il faut qu'elle soit en mp3 , es que quel qu'un connais...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
anonyme

Probléme de xilosoft video converter

slt je fais un convertir avec xilosoft video converter de format flv ver 3gp mais lorsque je mais le video dans le mobile il ne marche pas merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
MAHAMAT01

Problème de conversion avec format factory

BONJOUR ou BONSOIR J'ai un problème avec ce logiciel ! Je dois convertir un fichier finale en MP4 car en AVI c'est trop lourd. J'ai d'abord testé e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
MAHAMAT01

Acid pro cherche

Bonjour, Je cherche le logiciel Acid pro en français pour réalisée des montage genre Medley Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Gilles

Disques de recuperation windows

Bonjour à tous, Lors de l'achat de mon ordi HP Pavillon dv7, la première chose importante que j'ai effectué, c'est de faire les cd de sauvergarde c...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Pascal22

Problème pour créer des profils avec dragon naturally speaking12

Bonjour, je suis à la fac et je souhaite retranscrire sur ordinateur mes cours enregistrés avec mon dictaphone. Le problème est que je ne peux pas cré...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
clem337

Systeme d exploitation de demarage

Bonjour, j ai deux systèmes d exploitation sur mon ordinateur et je vous prie de bien vouloir m indiquer comment supprimer l un des deux. Merci d ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ibrahimidou

Je ne comprend rien

Bonjour, Qui pourrait me traduire en francais cette phrase: Caesar Cascae brachium arreptunt graphio trajecit.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ryko1820

Rendre un logiciel déjà installer portable

Bonjour, Je souhaite rendre un logiciel déjà installé sur mon ordinateur. Puis-je donc rendre un logiciel déjà installer sur mon ordinateur portable...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
perroquetcoquet

Logiciel capture vidéo et son de l'écran

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de filmer l'écran du PC avec le son, et tout ça fluidement. Aurez-vous une idée ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
nathanael42

Recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 3845, que j'ai perdu son cd d'installation logiciel. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
meuhlol

Instalation logiciel

bonjours a tous voila j'aimerais savoir comment faire pour installer magix cd dvd 6 de luxe car il y a des lustres que je l'ais desinstaller et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ansoft designer

Bonjour, svp quelqu'un pourrait-il m'aider à avoir un lien pour telecharger ansoft designer j'ai beucoup des travaux pratiques à faire mais malheur...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
fabul

Réunir tout les pilotes en une seul application

 Résolu

bonjour, n'ayant pas le cd de mon ordi, j'ai télécharger tout les pilotes, mais comme c'est assez long, je me demande si il existe un moyen ou un logi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jumulka

Suite à ma lettre précédente

Bonjour, je viens juste de vous envoyer un message mais j'ai perdu mon internet explorer en faisant ce que vous m'aviez demandé. est-ce que je p...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd défectueux

Bonjour, En vue de formater mon PC, j'ai enregistré des données sur un CD-RW. Après la gravure, j'ai voulu voir la place restante sur mon CD et...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Gwenn2605

Recherche

Bonjour, quelles sont les versions de windows apparues depuis l'an 2000 Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
zatarky

Compatibilité ?

Bonjour a tous, j'ai voulu mettre photoshop 5.5 sur mon pc qui tourne sous windows 7 et apparemment rien ne fonctionne. serait-ils incompatibles ?...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
r2e2p4

Code avast

Comment avoir le code d'activation ou le numéro de série de Avast 8

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur lion transformation pack help !

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le Thème lion transformation Pack Disponnible ICI : https://windowsxlive.net/lion-transformation-pack/ Et en voulant le desins...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
baptisteba

Logiciel de capture de clips video

Bonjour, je cherche les refs d'un bon logiciel (gratuit...) pour capturer des videos sur internet. J'ai dvd free studio, mais ce n'est que pour les v...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
philippusmagister

Plugin

 Résolu

Bonjour, Après avoir vérifié dans firefox si les plugins étaient à jour, j'ai constaté que VLC web plugin 2.0.6 était obsolète, état vulnérable. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
1616

Logiciel de streaming

connaissez-vous d'autre logiciel de streaming que cacaoweb de qualité égale ou supérieur?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Jimpix

Traqueur : logiciel de suppression de doublon

Bonjour à tous ! Merci pour ce merveilleux forum qui m'a aidé plus d'une fois (clap ! clap !) Toute première fois que je pose une question, car ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
DansLaMouise

Money 2002

 Résolu

Bonjour, Le patch de mise a jour pour Money 2005 est -il valable pour money 2002 ? Je l'ai chargé mais hésite a l'installer. L'un de vous peut'il m...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jmarion3

Problème suppression sauvegarde disque dur externe wd

Salut à tous, J'aimerais savoir si c'est possible de supprimer une sauvegarde sur un disque dur western digital car j'ai fais une sauvegarde ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
r2e2p4

Ouverture de ports tcp et udp sous win7

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: Je viens d'installer au bureau un logiciel de facturation (EBP) en multiposte, c'est à dire: 1 PC maître et 2...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Nicko

Perte des données après installation de win 7

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si j'allais perdre toutes mes données de Windows Vista si j'installais le SP1 de Windows 7 ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Anixtiti

Comment faire une vidéo avec un canon 1000d ?

Bonjour ! Je possède un appareil photo Canon EOS 1000D. J'aimerais faire des vidéos avec mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayé de chercher...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
galu

Imprimer une vue aérienne "mapy"

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'imprimer une vue aérienne piochée sur Mapy. Je fais *impr écran Syst*, je la colle dans "Paint". Mais la vue es...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Xileh

Récupération données sur disque dur ext multimedia

bonjour, il a déjà pas mal de mois mon disque dur ext multimédia a rendu l'âme... sauf que toutes mes photos était dessus ( musiques et film aussi)...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
r2e2p4

Plugins obsoletes mettre a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai vérifié ma page ou il y a tous mes plugins Et j'ai trouvé le plugins VlC web plugin obsolète a mettre a jour impérativement C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
PluginVLC

Des chiffres et des nombres

Bonjour, on considère 5 047,316 quelle est sa partie entière, Quelle est sa partie décimale, quel est son chiffre des centièmes, quel son son nombre...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
spiralio

Speedfan

Bonjour à tous, Est-ce que Speedfan est fiable ou pas ? http://hpics.li/53eff1c Car je suis étonné... Je pense que ce ne sont pas vraiment les ...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Sugel

Money 2005

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer money 2005 sur mon Pc, mais il me dit de mettre l'heure système de mon PC à 2004 ou 2005 pour que money puisse fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jmarion3
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000