Les discussions
Logiciel e-commerce ?
Bonjour, Connaissez-vous des logiciels pour le e-commerce, pour les logiciels comptable est-ce pareil qu'une autre ? (Ciel, BEP) d'ailleurs lequel...
Alternative à antidote comme correcteur de langue francaise
Bonjour, j'habite au Perou et besoin urgent d'un correcteur de langue francaise pour le travaille que j'effectue. J'ai une fois essayé Antidote, ai...
Logiciel gratuit pour création de meubles
Bonjour, je cherche activement un logiciel afin de créer mes propres meubles afin de créer moi même ce meuble. il faut que ce logiciel soit adapté à ...
Convertisseur de calendrier
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un de ces petits logiciels téléchargeables de conversion de calendrier. En clair, il s'agit de ces log...
Calcul automatique tva
RésoluBonjour, J'ai suivi vos manips vous en remercie mais quand je saisis mes facture la tva à 7% ne se calcule pas automatiquement Configuration: W...
Logiciel pour le jeux
J'ai besoin d'un logiciel qui permet de changer les touche du clavier, que la touche changer est deux touche en une seul touche (touche 2 en 1) et que...
Partitions non alloués dans le gestionnaire des disques
Bonjour a vous, Tout d'abord je tiens a dire que si j'en suis la c'est apres un nombre incalculable de manipulation pour installé Linux. Mais ve...
Enlever un spamware
RésoluBonjour, J'ai actuellement un spamware sur mon ordi dès le démarrage et je n'arrive pas à l'enlever. Le nom est Reg Clean Pro. Il nettoie sois dis en...
Winrar fichier corrompue ou inconnue
Bonjour, j aimerais savoir pourquoi winrar me dit fichier corrompue ou inconnue .je telecharge des objets gratuit pour les sims3 et poutant j ais le l...
Logiciel gratuit de loto foot
Résolu/Ferméest ce que vous pouver me donné un logiciel gratuit de loto foot pke j'en ai besoin d'un pe d'argent pour financer mes etudes et je compte sur vous...
Logiciel de foot
Bonjour, Je cherche un logiciel de loto foot (promosport) pour trouver toutes les propabilités possible avec un nombre à 3 chiffres. 1X2 soit 13 eq...
Logiciel qui filme gratuit pc
Bonjour, connaisez vous un logiciel qui filme gratuitement avec le son tout l'écran
Désinstallation de programmes "inconnus"
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer des programmes de mon ordinateur que je n'utilise pas parce qu'ils prennent de la place pour rien. Lorsque je vais d...
Impossible d'installer "adobe flash player"
Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger "Adobe Flash Player". J'avais du installer "antimalware" et "ccleaner" pour me débarrasser de de Qv06. Faut-il...
Quelqu'un pour traduire un texte en arabe urgent svp
Oum kalthoum née Fatima Ibrahim Baltaji en Égypte en 1905 et décédé en 1975 à l'âge de 71 ans en Égypte Sa voix jusqu'à d'aujourd'hui sans égale est...
Fichiers illisibles!
Bonjour, Voilà, j'ai un énorme problème concernant mes fichiers qui se trouvent sur une clé USB. Le soucis c'est que j'ai transferer plein de fichi...
Iphone 5s
Bonsoir , Je viens d'acquérir un iPhone 5S ( 16 Go). Jusqu'à ce jour j'avais un iPhone 3GS . Je voudrais télécharger l'ensemble du contenu du 3 gs ...
Iphone en galére
mon iphone 3G affiche le cable USB et Itunes J'ai essayé la restauration par itunes sans résultat J'ai essayé en appuyant sur Démarrer et menu sans ...
Comment accélérer mon laptop
RésoluBonjour; Je travaille sous windows 7 avec un laptop dont les caractéristiques sont : Intel Celeron M CPU 440 @ 1,86GHz, 512MB RAM, Carte graphique V...
Registration key
RésoluBonjour, J'ai déjà acheté Reg Clean Pro On me demande d'inscrire la clef j'ai référence 4609_ _ _ 3 J'ai registration Key OOJ7P8-J1DPCO KUMBV...
Nettoyage disque dur
existe t'il des logiciels gratuits pour améliorer les performances de mon ordinateur?
Exécution des fichier jad ou jar
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour exécuter les fichiers jad ou jar sur le pc.merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30
E mail origin
RésoluBonjour, en m'inscrivant sur origin pour jouer a bf3 j'ai fait une faute de frappe dans la saisie de mon adresse mail car ils ne demande pas confirmat...
Se connecter à un ordinateur distant
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour me connecter à un ordinateur distant pour le reparer, (un parent) mais il est à Marseille et moi à ...
Fond d ecran psp
Bonjour, j aimerer metre sur ma psp un fond d ecran qui change l aparance des icone de ma psp vous pourier me dire sur quelle site aller et commant ...
Solution pour ouvrir un fichier dwg non valid
RésoluBonjour, j'ai un fichier autocad DWG que je ne peu pas l'ouvrir ni avec autocad 2008/2005/2004, il y a un message fichier non valid qui sort. prière ...
Nero 12
RésoluBonjour, Je viens d'installer nero 12 et j'ai fais un diapo avec nero kwik media, je voudrais savoir comment faire pour le telecharger sur une clef U...
Rocket dock interface non enregistré
RésoluBonjour, J'ai installé une Rocketdock, mais un problème survient impossible d'ouvrir les icônes Ordinateur/Panneaux de configuration/Corbeille/Mes d...
Besoin d'aide pour un gros problème en rapport a " meetic "
RésoluBonjour , j'ai 15 ans & en laissant mon ordinateur allumer seul pendant 5 minutes , mon frère en a profité pour m'inscrire sur meetic en mettant n'imp...
Je n'arrive pas à ouvrir un fichier (game.cdf)
Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir le fichier game.cdf avec Adode il me dise qu'il est pas pris en charge ou qu'il est endommagé, euh... avez vous q...
Aide pour installation
je veux installer mon logiciel idm car celui que j'avais est expiré parce que c'était un essai. Alors que faire?
Destination "enregistrer-sous" adobe reader
Bonjour, Je n'ai pas regardé dans toutes les questions posées mais je n'ai à priori rien trouvé pour ce que je recherche. Je souhaiterais modif...
Recupération sms
Bonjour, J'ai un soucis, je possède un IPhone 4S et cela faisait 1ans que je n'avais pas fait de sauvegarde sur ITunes.. et aujourd'hui j'ai voulu...
Iphonebackupextracter
bonjour j aimerais savoir si qq un a bien acheté, si tout se passe comme prévu et si a niveau payement vous n as pas eu de souci. j ai besoin récupé...
Faire reconnaître un périphérique sur un logiciel
Bonjour, j'ai actuellement un logiciel qui me demande de connecter un lecteur de carte mais de la marque du logiciel, moi je voudrais savoir si c'est ...
Comment hebergar didapage sur un site
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment heberger didapage sur mon site. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Traduire
FerméBonjour, merci pour votre reponse aussi rapide !!! ça marche! Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Transférer ciel sur nouveau disque dur
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer ciel sur un nouveau disque dur sans perdre de données. J'explique : j'ai changé de pc et...
Logiciel montage vidéo
salut, j'ai fait l'acquisition d'un HD PVR Gaming édition 2 et avec les vidéo que je fait j'aimerai faire des montage mais j'ai essaye plusieurs bon l...
Recuperation de donnée sur carte memoire
Bonjour, j'ai mes donnée que je souhaite recupérer sur ma carte memoire alors j'aimerai savoir qu'elle logiciel je peux utiliser pour le faire.. Me...
Exporter les plans d'armature de robot vers autocad
bonjour. Je n'arrive pas à exporter les plans du logiciels robot vers autocad. J'ai besoin d'aide. MERCI.
Driver usb sagem my700xi
Bonjour, j'ai telechargé le driver usb mais je n'arrive pas l'installer sur mon ordi comme c'est un dossier compresse est ce que le probleme...
Télécharger video en ligne
Bonjour, je tente desesperemment de telecharger une video sur ce site: http://www.acteurspublics.com/2012/07/05/la-montee-en-puissance-des-agence...
Audacity
audacity ne restitus pas la musique enregistrée. merci d'avance
Logiciels/sites pour faire des musiques
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site/logiciel pour pouvoir ses propres musiques. Je connais le site AudioSauna mais ce n'ai pas le style...
Recherche logiciel de montage de vidéo potable et gratuit
Bonjour, Tout est dans le titre mais je tiens juste à préciser que je suis sur xp 32 bits et qu'il me faut un logiciel autre que Windows Movie Mak...
Logiciel de vidéo-conférence gratuit à plusieurs
RésoluBonjour, Je suis podcasteur sur YouTube et je cherche un logiciel gratuit de vidéoconférence gratuit à plusieurs comme Skype, et si possible la poss...
Sauvez vos cassettes vidéo
Bonjour, lorsque je mets en route le transfert, celui-ci de fait bien au niveau audio et vidéo sauf que le transfert se fait en noir et blanc C...
Comment récupérer vieilles données.
Bonjour, Mon ancien Pc sous Windows xp pro avait pas mal de souvenirs de mes enfants. Il a eu un accident grillant la carte mère. La carte mère a é...