Les discussions

Je ne comprend rien

Bonjour, Qui pourrait me traduire en francais cette phrase: Caesar Cascae brachium arreptunt graphio trajecit.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ryko1820

Rendre un logiciel déjà installer portable

Bonjour, Je souhaite rendre un logiciel déjà installé sur mon ordinateur. Puis-je donc rendre un logiciel déjà installer sur mon ordinateur portable...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
perroquetcoquet

Logiciel capture vidéo et son de l'écran

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de filmer l'écran du PC avec le son, et tout ça fluidement. Aurez-vous une idée ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
nathanael42

Recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 3845, que j'ai perdu son cd d'installation logiciel. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
meuhlol

Instalation logiciel

bonjours a tous voila j'aimerais savoir comment faire pour installer magix cd dvd 6 de luxe car il y a des lustres que je l'ais desinstaller et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ansoft designer

Bonjour, svp quelqu'un pourrait-il m'aider à avoir un lien pour telecharger ansoft designer j'ai beucoup des travaux pratiques à faire mais malheur...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
fabul

Réunir tout les pilotes en une seul application

 Résolu

bonjour, n'ayant pas le cd de mon ordi, j'ai télécharger tout les pilotes, mais comme c'est assez long, je me demande si il existe un moyen ou un logi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jumulka

Suite à ma lettre précédente

Bonjour, je viens juste de vous envoyer un message mais j'ai perdu mon internet explorer en faisant ce que vous m'aviez demandé. est-ce que je p...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd défectueux

Bonjour, En vue de formater mon PC, j'ai enregistré des données sur un CD-RW. Après la gravure, j'ai voulu voir la place restante sur mon CD et...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Gwenn2605

Recherche

Bonjour, quelles sont les versions de windows apparues depuis l'an 2000 Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
zatarky

Compatibilité ?

Bonjour a tous, j'ai voulu mettre photoshop 5.5 sur mon pc qui tourne sous windows 7 et apparemment rien ne fonctionne. serait-ils incompatibles ?...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
r2e2p4

Code avast

Comment avoir le code d'activation ou le numéro de série de Avast 8

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur lion transformation pack help !

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le Thème lion transformation Pack Disponnible ICI : https://windowsxlive.net/lion-transformation-pack/ Et en voulant le desins...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
baptisteba

Logiciel de capture de clips video

Bonjour, je cherche les refs d'un bon logiciel (gratuit...) pour capturer des videos sur internet. J'ai dvd free studio, mais ce n'est que pour les v...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
philippusmagister

Plugin

 Résolu

Bonjour, Après avoir vérifié dans firefox si les plugins étaient à jour, j'ai constaté que VLC web plugin 2.0.6 était obsolète, état vulnérable. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
1616

Logiciel de streaming

connaissez-vous d'autre logiciel de streaming que cacaoweb de qualité égale ou supérieur?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Jimpix

Traqueur : logiciel de suppression de doublon

Bonjour à tous ! Merci pour ce merveilleux forum qui m'a aidé plus d'une fois (clap ! clap !) Toute première fois que je pose une question, car ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
DansLaMouise

Money 2002

 Résolu

Bonjour, Le patch de mise a jour pour Money 2005 est -il valable pour money 2002 ? Je l'ai chargé mais hésite a l'installer. L'un de vous peut'il m...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jmarion3

Problème suppression sauvegarde disque dur externe wd

Salut à tous, J'aimerais savoir si c'est possible de supprimer une sauvegarde sur un disque dur western digital car j'ai fais une sauvegarde ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
r2e2p4

Ouverture de ports tcp et udp sous win7

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: Je viens d'installer au bureau un logiciel de facturation (EBP) en multiposte, c'est à dire: 1 PC maître et 2...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Nicko

Perte des données après installation de win 7

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si j'allais perdre toutes mes données de Windows Vista si j'installais le SP1 de Windows 7 ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Anixtiti

Comment faire une vidéo avec un canon 1000d ?

Bonjour ! Je possède un appareil photo Canon EOS 1000D. J'aimerais faire des vidéos avec mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayé de chercher...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
galu

Imprimer une vue aérienne "mapy"

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'imprimer une vue aérienne piochée sur Mapy. Je fais *impr écran Syst*, je la colle dans "Paint". Mais la vue es...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Xileh

Récupération données sur disque dur ext multimedia

bonjour, il a déjà pas mal de mois mon disque dur ext multimédia a rendu l'âme... sauf que toutes mes photos était dessus ( musiques et film aussi)...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
r2e2p4

Plugins obsoletes mettre a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai vérifié ma page ou il y a tous mes plugins Et j'ai trouvé le plugins VlC web plugin obsolète a mettre a jour impérativement C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
PluginVLC

Des chiffres et des nombres

Bonjour, on considère 5 047,316 quelle est sa partie entière, Quelle est sa partie décimale, quel est son chiffre des centièmes, quel son son nombre...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
spiralio

Speedfan

Bonjour à tous, Est-ce que Speedfan est fiable ou pas ? http://hpics.li/53eff1c Car je suis étonné... Je pense que ce ne sont pas vraiment les ...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Sugel

Money 2005

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer money 2005 sur mon Pc, mais il me dit de mettre l'heure système de mon PC à 2004 ou 2005 pour que money puisse fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jmarion3

Logiciel permettant de tester la mémoire de sa gc

Bonjour, à tous je voudrait savori si quelqu'un connaîtrai un logiciel pour tester la mémoire de ma CG un peux comme Memtest savoir si celle-ci n'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
eviltod666

Itunes n'arrive pas a lire musique

Bonjour, Je suis pas très doué mais je viens de télécharger itunes pour avoir accès aux podcasts des radios public. Pour cela pas de problème ça marc...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
mickmac

Recherche et deplacement des fichiers corrompu

Bonjour, Alors voila je me suis lancer dans la lourde tache de récupérer les fichiers de plusieurs dur endommagé qui trainais chez moi depuis des ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tutoriels sur le logiciel amapi 3d v5.15

Salut. je possède le logiciel AMAPI 3D V5.15 et je voudrais avoir des tutoriels sur ce logiciel de graphisme 3D merci et à boientôt

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
amelyas

Le petit robert

Bonjour, svp est ce que vous avez un lien pour télécharger le dictionnaire le petit robert gratuit ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.145...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
tribun

Numero de série de bitdefender

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le numero de série de l'antivirus bitdefender Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
kaneagle

Conversion fichier extension .mph

bonjour je souhaiterais convertir un fichier photos videos qui est en extension .mph, en une extension plus commune (avi, jpeg ....) Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Fichier clé usb

bonjour, j'ai branché sur mon ordinateur une clé usb avec un fichier important sauvegardé dessus. J'ai travaillé sur ce fichier (fichier excel) en l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
madmyke

Changer la langue system de windows 7 sans reinstaller

Bonjour, j'ai installer une version de windows 7 32 bit avec comme lanque le français maintanant je desire changer cette langue en anglais sans rei...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
windows7.

Ordi lag.

Quand je veux mettre la cam sur facebook, mon pc ne marche plus puis, aussi pour les jeux sa fait pareil j'dois rallumer l'ordinateur si vous avez un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
TheoHi52

Comment changer de fond d'ecran automatiquement

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je cherche un logiciel qui me permettrais bien d'y mettre mais propres fonds d'ecran pour ainsi les voir se change...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
divayv

System 32

Bonjour, s'il veut plait un message d'erreur s'affiche tjrs sur mon pc ,comment résoudre ce probleme le messegae est le suivant :"c:system32/syst...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
hache50

Linbox

Bonjour, Linbox est-il gratuit? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Sugel

Problème d'affichage du caps lock

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon mini laptop acer, le caps lock ne s'affiche plus à l'écran et c'est à l'ecran que ça avait l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
lolo59

Barre personnelle dans mozilla firefox vide ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11 J'utilise la barre personnelle de Mozilla Firefox pour mettre les marque-pages que j'u...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
ph123ph456

Logiciel pirate : pc registry shield

Comment me débarrasser de ce logiciel

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Claude051968

Logiciel de compression (du jeux) professionnel

il y a des jeux dont la taille est grande comme "crysis 3" (14 Go) je souhaite les compresser. Y a t-il un logiciel qui peut garantir une compression...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
mos16543

Dd linux avec vista

bonjour a tous jai acquis un pc linux et jy ai décidé de mettre mon ancienn dd vista dun ancien pc tout fonctionne..jai mis le dd linux dans un boitie...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
magatony

Probleme d'espace disques durs

Bonjor, Je suis ennuyé car il ne me reste que 4% sur le disque dur C. Le disque D est totalement inutilisé. Est-il possible d'utiliser ce disque D ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Claude051968

L'application ne peut pas etre executé car la config ...

Bonjour. alors le 27/09/2013 j'ai eu un probleme d'execution sur Win7 avec le logiciel : Sony Pc Companion Meme en entant un roi en informatique, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
JujuXPERIA

Traiter un document scanné

Bonjour, Plusieurs fois par an je dois remplir et envoyer un formulaire pour economiser du temps je l'ai scanné le scan se passe bien mais aussito...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
madmyke

Faire fonctionner adblok

 Résolu

Bonjour, svp comment on utilise adblok (le logiciel qui bloque les publicités ). Quand je l'ai télécharger je l'ai trouver son type .xpi . comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000