Comment créer un logiciel
djamlemiel
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous. je suis pas du domaine informatique mais suite à un besoin dans mon domaine, je veux que vous m'aidez à créer un logiciel en répondant à mes questions. je veux créer un logiciel de calcul, il y aura une base de données.... Vous entrez des valeurs et vous obtenez les résultats. c'est un truc qu'on peut faire avec excel mais cela prend beaucoup de temps pour chaque fois saisir et mettre les formules. Aidez moi en m'offrant des cours, et en me situant dans le choix du langage et du programme. Je suis disposé à apprendre parce que je ne connais rien mais je veux arriver. Merci d'avance
A voir également:
- Comment créer un logiciel
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
Bonjour,
Crois-tu sincèrement qu'apprendre à programmer sera plus simple et plus rapide que de remplir un fichier Excel ?
Pas moi !
Crois-tu sincèrement qu'apprendre à programmer sera plus simple et plus rapide que de remplir un fichier Excel ?
Pas moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question