Perte de tous mes documents/photos/musique

Fermé
anna59320 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 22:07
Enclosure Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 15:43
bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce site et j'ai vraiment besoin d'aide j'espère avoir des réponses.

voila j'ai gros souci avec mon ordinateur portable (j'ai Windows7 ordinateur que j'ai acheté il y a un an de la marque SONY jamais eu de soucis) depuis quelque temps quand j'allume l'ordinateur je rentre mon mot de passe puis il me met "préparation du bureau" , résultat je n'ai plus le même fond d'écran ni les même icônes sur mon bureau, de plus j'ai perdu toutes mes photos/document/musique ect quand je vais sur internet je n'ai plus ma liste de favoris et enfin quand je veux ouvrir un document ou une pièce jointe que j'ai reçu je n'arrive pas à l'ouvrir (malgré que j'ai open office) il s'affiche alors une fenêtre avec une croix rouge en disant que le fichier n'existe pas ou que le nom du dossier n'est pas bon... (j'avais mis certains documents sur clé usb pour "ou cas ou" je les aient donc remis sur mon ordi et pareil je n'arrive pas à l'ouvrir)
voila j'espère avoir bien expliqué si vous avez des solutions je suis preneuse merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Enclosure Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 2
27 déc. 2013 à 15:43
Bonjour,

Regardes si tu peux trouver ton bonheur sur le sujet suivant https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26428905-preparation-du-bureau

Sinon fais une copie de ton disque dur avant toutes manipulations (avec clonedrive par exemple) si tu n'est pas sûre de ce que tu fais.

Tu peux aussi installer et lancer le logiciel Recuva (gratuit) pour récupérer tes données en priorité

Bon courage
0