FPS Creator

Fermé
Anaun - 5 juin 2008 à 18:11
 Anonymous repondeur - 27 déc. 2013 à 11:14
Bonjour,
Je suis en train de me mettre à la 3D et j'ai déjà tester FPS Creator (un très bone logiciel pour créer sans aucune connaissance en programmation ses jeux de tirs). Je vais sans doute acheter ici peu la version complète de ce bon logiciel mais j'aimerai que vous m'eclaissisiez sur certains points avant:

-Es-ce qu'il serait possible de créer avec ce logiciel un jeu du genre Oblivion (c'est à dire, pareil que ce logiciel sauf que cela se passerai au Moyen Age)
-Si oui, comment faire?

Merci d'avance :)

Anaun
A voir également:

7 réponses

Slt
pour créer un jeu comme oblivion c simple tu achete la version complete et tu vas sur www.fpscreator.com et là il y aura des imlages de barbares sur la gauche ,tu clique dessus ,descend un peu il y aura une vidéo et si ça te vas tu l'achete y aura des nouveaux monstres et nouvelles armes comme des arbalètes etc etc ...
7
Tu rêve là ! ^^

Ce logiciel a été créé pour les amateurs ne s'y connaissant pas en programmation, la taille de la carte et le nombre des objets placés est très limité et si l'on abuse, le jeu rame ou ralenti à mort. C'est pour cela qui si tu veux bourrer la map et que si tu veux mettre le jeu à fond (LightMapping Complet, etc...) fluidement, il te faut un PC Performant. De plus, les ennemis ou l'IA est très limité aussi et très désorienté. Je logiciel commence à me lasser de plus en plus à cause de ça. Et puis les graphimses ne sont pas au niveau des jeux récents non plus. Donc le mieux, c'est de jouer au vrai Oblivion ou lieu de créer son monde d'Oblivion. En plus, ça te prendrais beaucoup trop de temps. Oblivion est un jeu commerciel développé et édité par des concepteurs de logiciels professionnel qui en font leur métier, je ne pense pas que tu pourrais en faire autant ! ^^ Sans compter le temps à mettre pour apprendre la programmation et les codes pour créer le jeu en lui même. FPS Creator n'est qu'un petit logiciel pour créer des FPS à la rabache mais ne pourra jamais être à la hauteur d'un jeu commercial. ^^ Après libre à toi de devenir concepteur de jeux vidéo (ou de logiciels) pour créer des vrai jeux commerciaux dans une entreprise ou dans ta propre entreprise. Personnellement, je compte faire concepteur de jeux vidéo plus tard, mais pour ça il faut d'abord apprendre la programmation, les codes ainsi que tous les scripts possible pour créer l'IA, les textures, l'environnement, les effets sonores, etc... du jeu. Mais tout ça s'apprend avec le temps. A+ et en espérant t'avoir aidé ! ;)
4
On dit je voudrais ! et non je veux...
3
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 18:16
Salut,
Il existe des add'ons d'objets dur le site officiel du moteur de création : http://www.thegamescreator.com/

Jusqu'à ce jour, je n'ai pas vu que tu peux faire ce type de jeux.
Mais il existe deux FPS Creator ; Il y a FPS cretor et FPS Creator X10

Il y a des grandes différences entre les deux qui pourraient te faire changer d'avis.

Sinon, il faudra que tu crée tes propres objets 3D avec un logiciel approprier et bonne chance dans ce cas ...

a++
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui oui merci bien :)
Ne t'inquiète pas je ne suis plus dans ceux qui veulent créer des jeux vidéo en claquant des doight^^
J'ai découvert ce logiciel par hasard et il m'a asser plus car il est facile en prendre en main.
J'ai déjà pour ma part créer des jeux RPG avec Rpg Maker xp (sans programmation non plus^^) qui est un super logiciel. J'ai fini un jeu et j'y ai passer énormément de temps (tout mes temps libres pendant 6 mois) mais mon jeu tiens la route et j'en suis fier.
Tous ça pour te dire que je voulais passé à un niveau suppérieur et pour moi c'est la 3D mais tout en restant dans le médiéval-fantastique, ce qui me passione :)

Merci
a+
Anaun
1
BlackPokerK
26 juin 2010 à 04:55
Salut

Cest possible tu peux acheter des armes comme des épées, arbalete, bouclier etc...
Va sur le site il existe des packs pour sa

A+
0
Anonymous repondeur
27 déc. 2013 à 11:14
Tu sais, télécharge UDK pour créer tes jeux en 3D (mais sa prend du temps ou achéte Skyrim).
0
je veux le telecharger
-4