[Ti82stats.fr]Problème avec Ti-Connect
Résolu
diabolosse48
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
diabolosse48 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diabolosse48 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté un câble silverlink pour ma Ti82stats.fr et j'ai installé Ti-connect (normal pour le moment...)
Sauf qu'avec ça, je veux mettre un ASM qui s'appelle dans mon cas ION. Et quand j'essaie de transférer le fichier Z80, Ti-connect refuse comme quoi le type est incompatible.
Alors j'aurais voulu savoir si :
1- Je pouvais mettre un assembleur sur ma calculatrice
2- Si oui qu'est-ce que j'ai fais ou pas fait ?
Merci beaucoup de vos réponses et peut-être que la question vous a été posées plein de fois mais ça fait trois jours et pour ce coup là, google n'est pas mon ami :D
PS : J'ai donc une TI82stats.fr, un windows vista 64 Bits, et Ti-connect 1.6.1.
Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté un câble silverlink pour ma Ti82stats.fr et j'ai installé Ti-connect (normal pour le moment...)
Sauf qu'avec ça, je veux mettre un ASM qui s'appelle dans mon cas ION. Et quand j'essaie de transférer le fichier Z80, Ti-connect refuse comme quoi le type est incompatible.
Alors j'aurais voulu savoir si :
1- Je pouvais mettre un assembleur sur ma calculatrice
2- Si oui qu'est-ce que j'ai fais ou pas fait ?
Merci beaucoup de vos réponses et peut-être que la question vous a été posées plein de fois mais ça fait trois jours et pour ce coup là, google n'est pas mon ami :D
PS : J'ai donc une TI82stats.fr, un windows vista 64 Bits, et Ti-connect 1.6.1.