Installation des logiciels

Ennemine Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ennemine Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je télécharge un logiciel avec IDM je ne peut pas l'installer et je trouve ce message: ( Windows ne trouve pas 'C:\DOCUME²1\Administrateur\local\settings\Temp\n1s\nom du programme.exe' . Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. pour rechercher un fichier cliquez sur le bouton Démarrer puis sur rechercher )

Quelqu'un a une idée?

A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Windows n'a en aucun cas besoin d'IDM pour télécharger légalement un logiciel.
1
Ennemine Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais IDM n'est pas interdit pour Windows.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Jamais dit ça hein......
0
Ennemine Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'où vient ce message d'erreur?
0

Le téléchargement se fait en une fois ou pas ?
Ça peut venir de là.
0

Oui se fait bien sur et pour les fichiers pdf ou autre qui son téléchargés avec IDM je peux les ouvrir .
0