Problème sony vegas pro 11/12 windows 8

Corvusmontage Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Corvusmontage Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai depuis peut un avec 4GO de ram, 64 bits , processeur i5 et quand je fais une prévisualisation, sony vegas pro bug affreusement que se sois sony vegas pro 11 ou 12, pourquoi ? j'ai quand même payer un pc portable a 599 euro.

merci de me répondre.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

qu'elle est la résolution de ta vidéos et combien de temps dure telle, il faut savoir que pour la vidéos 8giga c'est un minimum pour la vidéos HD
0
Corvusmontage Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La résolution est 1280 X 720 et elle de la durée est de 20 min.
Mais je comprend pas j'avais Sony Vegas pro 10 sur windows xp 32 bits,et sa bug pas et,pourtant il avait 0,99GO de RAM.
0
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

j'ai aussi eu ce soucis mais la seul solution que j'ai trouve c'est la ram
0
Corvusmontage Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que dois-je faire ?
0