Les discussions

Plan de masse

Bonjour, comment dessiner un plan de masse merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Publisher gratuit

Bonjour, Je veux essayer PUBLISHER; J'ai téléchargé publisher gratuit et rempli les informations demandé. Au moment de l'installation sur l'ordi...

regcal

Ccleaner

Je veux employer ce logiciel pour nettoyer mon ordinateur, est ce que vous avez des conseils sur lequel prendre et comment l'appliquer? Merci

Utilisateur anonyme

Point d'exclamation, périphérique inconnu

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je m'arrache les cheveux avec cet ordi portable! Acheté d'occase pas trop cher (car vendu sans cd de restauration...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
soprano12

Logiciel pour continuer ses mise a jour après avoir éteint w8

je voudrais savoir si il existe un logiciel pour continuer ses mises a jour de jeu apres avoir eteint l ordianteur; Merci *le jeu c The sims 3

Bruce Willix

Transferer 40 disquettes programme sur cd

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le forum, je ne trouve pas de réponse a mon problème ; si quelqu'un a une solution.... Voila j'ai acheté (il y ...

29 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Lysotan

Hdd low level format tool.4.30

Bonjour, je viens de télécharger " HDD Low Level Format Tool.4.30" , comment puis je rendre ce logiciel boutable pour formater un pc? si quelqu'...

fabul

Logiciel de guitare

Bonjour, Je cherche un logiciel qui fasse des sons de guitare, où l'on pourrait appuyer sur le nom des accords ( par exemple C majeur ) et il produ...

Jude94

J'ai besoin d'aide pour recuperer mais donner effacer

salut les amis j'ai besoin d'aide parce que hier je formaté mon ordinateur mais dommage j'ai oublier de sauvegarder le dossier et les historique dans...

durock

Problème de téléchargement sous µtorrent

Bonjour, J'ai installé µTorrent v.3.3.2 sur mon ordinateur qui fonctionne sous Windows 7. Au début, tout se passait bien. Depuis quelques temps, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
foudespit46

Logiciel imesh

Bonjour, je voudrais savoir comment installer imesh j'essayes et ca ne marche pas pouvez vous m'aider Merci Configuration: Windows XP / In...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Bridget.

Logiciel pour détecter des dll manquantes

Bonjour, Je possède un PC Windows 7 64 bits. J'ai remarqué qu'il me manque des DLL car certains programmes ne veulent pas fonctionner : il s'affic...

kaneagle

Adwcleaner

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à telecharger adwcleaner gratuit comme au paravent j'ai erreur de chargement de la page merçi de l'aide Configuration:...

kaneagle

Problème; unknown device code43

Résolu

Bonjour a tous, voila mon problème, pilote Unknown device ( windows a arreté ce périphérique car il presente des problèmes ( code 43 ) Questions; 1 ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
darkus

Progiciel s.a.p

Bonjour je suis stagiaire a l'ONEP et pour mon stage je dois présenter le logiciel avec quoi l'établissement travaille , l'établissement travaille...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jimpix

A l'aide je voudrais avoir comment installer skype sur window7

Bonjour,je voudrais savoir comment installer Skype sur windows7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

STARGATE43

Problème sur facétie

Bonjour, Quand on m appel sur FaceTime la sonnerie ne fonctionne pas Configuration: iPad / Safari 7.0

Jimpix

Ventilateur processeur tourne très vite.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ventilateur de mon PC de bureau. En effet, il tourne très rapidement après un nettoyage poussière + cha...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Und3r

Problème directx 9 / w8

Salut , voilà j'ai un acheté un nouveau PC fonctionnant sous Windows 8 . Personnellement je joue à Aion , un jeu nécessitant DirectX 9 . Ayant la ver...

Jaemas

Hamachi ne s'installe pas!!

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Hamachi et à la fin de l'installation ils me mettent un message d'erreur : Configuration de LogMeIn Hamachi : arrêt...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Extrarob

Prix cartes pokémon

Bonjour Je souhaiterais me débarasser de cartes pokémon que j'avais quand j'étais jeune. Pourriez vous me dire à combien je peux vendre ces cartes ...

YassineDrii

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour a tts :) Je me permet de poster un message car je suis a la recherche d'un programme pouvant faire ce que je fais manuellement, je m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
TikTak92

Telecharger vlc

Bonjour, je voudrais telecharger vlc player pour pouvoir lire les avi seulement avant j aimerai savoir si c est possible avec windows xp pack 2..je...

nora

Vlc media player ne fonctionne plus

Bonjour, depuis quelques temps, vlc ne fonctionne plus et google chrome ne s'ouvre plus quant à Mozzilla, ça rame ça rame ! qui peut m'aider ? ...

spiralio

Printmaster 11

Bonjour, j'avais acheté et installé printmaster 11 lorsque j'avais WINDOWS XP, maintenant j'ai vista et je n'arrive plus à remettre Printmaster ...

Jimpix

Récupérer données suite remplacement carte sd

Bonjour, comment récupérer les données de ma carte SD 4 go afin de les transférer sur la carte de 32 go que je vais mettre en remplacement...Merc...

Utilisateur anonyme

Print pratic

Bonjour, Comment recuperer le mode d emploi de print pratic ai perdu le mien merci pour votre aide

irongege

Crée un fichier .rar

Bonjour, J'ai un dossier qui contient des images et des vidéos et j'aimerai le changer en un fichier .rar avec un mot de passe. Donc j'aimerai sav...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
anopso

Configurer picasa sous windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0 Comment configurer picasa sur windows 8 Merci

madmyke

Licences

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai acheter le logiciel in pixio photo clip Professional mes je ne trouve pas la licence ni sur le cd ni sur le...

irongege

Instagram

Résolu

Bonjour, Peut-on charger Instagram en Français ? Configuration: Windows / Firefox 25.0

amarant

Open erp 7

BONJOUR je voudrais savoir si on pouvait avoir un document sur openerp 7 au niveau de la configuration des modules

franckeli

Se desinscrire de blingee

Résolu

Bonjour, alor voila jme sui inscrite sur blingee et jarrive pa a me desinscrire est ce ke vous pouver maider svp ?

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Kikaya

Création de programme

Résolu

Bonjour, je recherche "le language C" je créez a partir de delphi 6 (ou visual basic 5) un programme capable d'ouvre une application installez sur m...

Utilisateur anonyme

Cacher son ip

bonjour,je voudrais avoir un logiciel pour cacher mon ip (un essai) avant de l'acheter mais je pas lequel , j'y connais rien en infomatique ,qui p m'a...

Utilisateur anonyme

Gmao

salut mes chérs : Comment choisir un Logiciel et mener bien un projet GMAO?

Raymond PENTIER

Openerp 7

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on stopper intervertir les taches ce a dire donnez lorsqu'une tache est en cours l'autre tache de ne peut...

Raymond PENTIER

Probleme d'installation de logiciel msi doit

Résolu

problème dinstallation logiciel çe me met : ce MSI doit être lancer par l'installation et ça me bloque la suite de l'installation

khalimero

Photo

Bonjour, combien de temps dure enmagasinage des phtos recues merci Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

Utilisateur anonyme

Invite de commande

Bonjour, je souhaite savoir comment ont travaille en invite de commande Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

Utilisateur anonyme

Téléchargement skype

Bonjour, Je télécharge le programme skype et je ne peux pas l'installer sur mon ordinateur Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

Utilisateur anonyme

Window movie maker

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Est-ce compatible avec Windows 8-1 Merci

bourbons

Compression -décompression !

Résolu

wrar420fr.exe et wrar500fr.exe servent à quoi eactement ? Merci de votre réponse...

cachouet1

Son disparu sur mon pc

Bonjour, comment puis je le remettre sur mon pc merci Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

kaneagle

J'arrive pas à supprimer le répertoire d'installation

bonjour, moi j'ai réussi à installer le logiciel Joomla avec succès, mais mon seul problème j'arrive pas a supprimé le répertoire d'installation, pa...

zizou

Problème avec splendid utility - asus g50v

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté le portable Asus G50V récemment qui possède le logiciel Splendid utility et qui sert à corriger les couleurs de l...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
shark-oxi

Clé windows

Bonjour, Comment fait on pour trouver sa clé Windows sur mon ordinateur? Je voudrais tout simplement formater mon ordi mais je n'est plus ma licence...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
fabul

Hiren's boot cd

Bonjour, je tente désespérément de réinstaller windows 7 starter sur le netbook de ma fille (un toshiba NB500). elle l'avait fait tomber, et do...

meg2506

Revo unistaller gratuit ou arnaque

Bonjour, Je lisais les articles concernant regcleaner pro et on conseille l'utilisation du logiciel revo uninstaller présenté comme la crème des n...

Jimpix

Cloner disque dur systéme

bonjour, voila je doit installer beaucoup de windows (versions différentes) je voudrais trouver un système qui me permettrai de cloner des disque dur...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
bouyouman
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000