Les discussions
Migration de conversations de skype d'un pc a un autre
bonjour, j'ai un problème, j'ai changé de PC et j'ai installé skype sur le nouveau mais je me suis rendu compte que je n'ai plus mes anciennes con...
Image pc
Bonjour, Je cherche à faire un clone d'un ordinateur (a) pour ensuite m'en servir de base pour faire une nouveau pc (b), je suis tombé sur des l...
Telechargement en ligne de dictionnaire gratuit
Bonjour, je souhaite telecharger un dictionnaire gratuit
Comment récupérer des données d'un dde win7 d'un autre pc
RésoluBonjour ça fait depuis un bout de temps que je cherche a récupérer des donnes du disque dur de mon ancien pc portable vu que le système d'exploitation...
Adobe flash ou air ?
Bonjour, J'ai 2 PC , un Windows 8 et un Windows 7 , et j'ai remarqué que le windows 8 n'avait que adobe air et internet fonctionne très bien dessu...
Comment telecharger joomla
Bonsoir, voila mon problème je suis à la recherche de joomla 2.5 ou tout autre version que je ne trouve pas. s'il vous pourriez vous m'aider à t...
Kyocera fs 720 windows 7
j'ai pas trouvé un pilote pour mon imprimante Kyocera FS-720 sur windows 7. Pouvez vous m'aider à le trouver . Merci
Pilote pour imprimante brother dcp-165c
Bonjour et heureux de demander votre aide à nouveau; j'ai acheté une imprimante de la marque ( Brother DCP-165C) sans disque d'installation et pour...
Nettoyage des logiciels
Bonjour à tous, j'aimerai une petite aide! je possède un ordinateur ASUS depuis 1 an et je remarque qu'il commence à ralentir! je souhaiterai donc ...
Déplacement de photos
Bonjour, je souhaite transférer des photos sur un coffre fort numérique mais impossible, systématiquement la mention suivante apparaît:Index de file:/...
Problème avec songr (téléchargement mp3)
Bonjour, Ça fait quelque temps que j'utilise Songr pour récupérer des musiques Mais suite à la réinstallation de mon ordi (et de Songr) je n'arri...
Kit point de croix
Bonjour ! J'ai un logiciel de kit de point de croix qui s'utilise sous Windows 95/98 mais maintenant j'ai Vista. Quand je lance le programme, il m...
Convertisseur video gratuit ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur (ou plus) video afin de passer de .MOV et .MKV à des .AVI. qui soit capable de prendre en charge ...
Je n'arrive pas a ouvrir camstudio ...
Bonjour a tous , Je me présente , je me surnomme Lola et j'ai 12 ans . Je vous explique : Quand je clique sur CamStudio il m'écrivent : La syntaxe d...
Bob50
Bonjour, je voudrais télécharger] Bob 50 Gratuitement et je n'y arrive pas. Merci de m'aider.
Problème avec antivirus et serveur multimédia
Bonjour je rencontre un problème avec le serveur multimédia il fonctionnait parfaitement jusqu'a que j'ai installé mon antivirus avast premier 9 j'a...
Activation d'excel
Bonjour j'ai activé window vista avec la bonne clef et ça comfirme que vista est activé avec une coche verte. Quand j'ouvre excel ou autre documen...
Logiciel pour faire un schéma du réseau info
Bonjour, je cherche une logiciel gratuit pour faire un synoptique du réseau informatique d'une entreprise? merci
Où puis-je télécharger photo impression 5 ?
Où puis-je télécharger photo impression 5 ? svp
Hard disk drive
Bonjour, On ma dit d aller dans boot priority order mais problème au lieu d avoir 1st boot cet j ai des choses comme 1.IDE CD 2.IDE HDD 3. USB ...
Reinstallation money 2005 nouveau p.c. de win xp à win 8.1
RésoluBonjour, Suite changement nouveau PC de Win XP à Win8.1 après réinstallation du C.D Money 2005 impossible de récupérer la sauvegarde enregistrée s...
Logiciel pour élaboration d'un questionnaire
Bonjour, Je suis étudiante en M1 de droit privé médiation. Dans le cadre de mon mémoire je dois réaliser une enquête à base de questionnaires. Pour c...
Problème lecture dvd acer
RésoluSalutation à vous tous :D Si je vous écris aujoud'hui, c'est pour essayer de comprendre le problème que j'ai avec mon lecteur dvd , Il y a quelques...
Défragmentation de disque dur
RésoluBonjour, Je me rappelle qu'avec mon ancien ordi, lorsque je faisais une défragmentation du disque dur, je voyais ce qui était déplacé et pouvais sui...
Outil gestion parc informatique
RésoluBonjour tout le monde; SVP , je veux un outil de gestion de parc informatique open source et merci d'avance .
Problème avec mon ordinateur
Bonsoir, Je suis dans une impasse. Depuis quelques heures, mon ordinateur démarre mais l'écran s'éteint comme si le Pc redémarrait tout seul. Et c'e...
Problème de récupération de ma sauvegarde money 98
RésoluBonjour ; J'ai un pc sur lequel est installé microsoft Money 98. Je souhaiterais sur un 2d pc qui a lui la version money 2000 ouvrir la sauvegarde ...
Question pour le déploiement de mon nas ?
Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une machine NAS chez moi qui aurait deux disque en RAID 1. Le but étant de protégé mes données et de pouvo...
Comment remettre son ordinateur en 64 bits
bonjour, depuis quelque moi je chercher a remettre mon ordi en 64 bits car il il a 1 ans j'ai entre une invite de commande pour le mettre en 32 bits p...
Telecharger video
salut je cherche un logiciel qui télécharge des video crée par ADOBE CONNECT , bref un logi qui télécharge tout genres de video des sites. MERCI
Retirer traces de vuze désinstallé et remplacé
Résolu/FerméBonjour, J'ai désinstallé Vuze, en ai téléchargé la dernière version, quand j'éteins l'ordinateur, Vuze en gêne la fermeture. Merci de m'aider, Cor...
Avoir la fiche technique d'un pc
bonjour, pouvez vous m'aider pour tout connaitre sur un pc a partir seulement de son numero de serie
Run time error c++
Résolu/FerméBonjour à tous au lencement d'un logiciel sur mon pc j'ai ceci "run time error c++ avec le nom de l' executable du logiciel" j'ai tenté toutes les...
Changement d'icone
Bonjour, J'ai recemment créer un petit logiciel en html... J'ai enregistré le fichier en format .html et je voudrai changer l'Icone... mais je ne sai...
Recherch du numero de modem meditel
FerméBonjour,un ami ma laissé un modeme avand de voyagé il a oublié de me donné le numero et il avai plu de contrat s'il vs plai pouvez vous m'aider a obte...
Espace trop grand entre les mots sur word 2010
RésoluBonjour, Je rédige une lettre sur Word 2010 et entre quelques mots ça me fait des plus grand espaces que les normaux... Pourtant mon texte est ...
Tour d’horizon : freemind et mind mapping
Bonjour, Enseignante en mathématiques, j’utilise beaucoup freemind. Je lui ai consacré ce tour d’horizon : https://nathalierun.net/PenseeLibre/MindM...
Mirillis action! ne fonctionne plus
Salut à tous, J'ai téléchargé le logiciel de capture Action! de Mirillis, il a marché pendant tout un temps puis du jour au lendemain, plus rien. ...
Hosts anti adware
RésoluBonjour, j'ai téléchargé comme une idiote HOSTS_Anti-adware et maintenant impossible de le désinstaller (j'ai bien sur fait tous les trucs classiq...
Convertisseur pdf
RésoluBonjour, je cherche a convertir mes documents Word en PDF gratuitement j'avais MyPDF converter mes je ne le retrouve pas sur mon PC et quand je ve...
Applications android
Bonjour, Voici mon problème, ayant du changé de smartphone, je me retrouve actuellement avec un Windows phone (HTC 8s) Étant fan du jeu King's...
Apprendre et maitriser le logiciel saari
Bonjour, je suis un jeune comptable et je voudrais maitriser le logiciel saari
Ebp changement de pc (données)
Bonjour, sur un vieux PC, j'ai acheté EBP Devis et Facturations 2012. J'ai changé de PC il n'y a pas longtemps, et j'ai pu obtenir EBP Devis et Factur...
J'arrive pas à desanstaller logiciel sur mon iphone
Bnj comment desanstaller logiciel sur mon iPhone 4s
Haaa les blue screen
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique qq peut me dire a quoi correspondent ses codes d'erreurs ??? STOP: 0x00000050 (0x86...
Comment réinitialiser mon dell vostro 3360.
Voilà : Bubble Dock vient s'incruster dans mon ordi et à ma connaissance, il n'est pas désinstallable (ou du moins il continue de venir de mettre de l...
Convertir html en wma
Résolubonsoir j'ai fait un lien sur mon site vers un JT de tf1 mais lorsqu'ils vont vider les archives mon lien ne fonctionnera plus. J'ai donc grace à p...
Licence microsoft
Bonjour, J'ai des licence Microsoft et je voudrai savoir si il est légale de les vendre? et si oui ou je pourrai en vendre? Merci. -- jeannot29