Pb cloture exercice ebp compta classic open line 2012
FLORVAL
Messages postés
13
Statut
Membre
-
MyrEBP Messages postés 1 Statut Membre -
MyrEBP Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite clôturer mon exercice 2012 mais un message d'erreur apparaît : impossible de vérouiller la base de données : un traitement ou une opération est en cours sur le dossier. Veuillez enregistrer d'abord vos modifications avant d'effectuer l'action demandée.
Je suis allée dans outils / maintenance des données / supprimer les verrous mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider svp. Je vous remercie d'avance.
Je souhaite clôturer mon exercice 2012 mais un message d'erreur apparaît : impossible de vérouiller la base de données : un traitement ou une opération est en cours sur le dossier. Veuillez enregistrer d'abord vos modifications avant d'effectuer l'action demandée.
Je suis allée dans outils / maintenance des données / supprimer les verrous mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider svp. Je vous remercie d'avance.
1 réponse
-
j'ai trouvé : au cas où cela interresse : mon exercice 2012 ne pouvait pas se clôturer car j'avais saisi des opérations en janvier 2013 sans changer d'exercice. Pour changer d'exercice : exercice/clôture - exercice - créer le nouvel exrcice et ne pas oublier de la définir comme exercice courant par un clic droit. C'est tout bête mais voilà 15 jours que je cherchais.