Problème de téléchargement
guillaume0906
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
guillaume0906 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillaume0906 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai télécharger sony vegas pro 12 sur clubic et après j'ai démaré le logiciel d'installation, le logiciel me demande le control de compte utilisateur, je met oui, et après, rien ... le logiciel d'installation ne marche pas.
j'ai télécharger sony vegas pro 12 sur clubic et après j'ai démaré le logiciel d'installation, le logiciel me demande le control de compte utilisateur, je met oui, et après, rien ... le logiciel d'installation ne marche pas.
A voir également:
- Problème de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
jeannets
Messages postés
28253
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 993
Tout dépend sur quoi tu l'as téléchargé...Clubic..
Il est également là https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/20679-sony-vegas-pro/
Ne charge rien d'autre en même temps et laisse ton PC tranquille durant le téléchargement... Pour éviter les fichiers corompus.
Ce logiciel est bien mais n'autorise que 30 jours d'éssais... Après, il faut payer.
Si tu l'as déja installé une fois... Il n'est pas bête et refuse de continuer..
Il est également là https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/20679-sony-vegas-pro/
Ne charge rien d'autre en même temps et laisse ton PC tranquille durant le téléchargement... Pour éviter les fichiers corompus.
Ce logiciel est bien mais n'autorise que 30 jours d'éssais... Après, il faut payer.
Si tu l'as déja installé une fois... Il n'est pas bête et refuse de continuer..
jeannets
Messages postés
28253
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 993
Elle n'est probablement pas compatible avec ta version de Windows.. Ou Linux..?? Ou MAC...?
Car au juste, on ne sais pas dans quel milieu tu le lance..?
Car au juste, on ne sais pas dans quel milieu tu le lance..?