Problème Disque dur qui se remplit tout seul

stefouinyy Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
janoslimsse Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un soucis j'avais télécharger un logiciel il y a quelques mois et depuis mon disque dur se remplit tout seul. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

J'avais retiré le logiciel quand j'avais remarqué cela mais je me rend compte que ça à rien changé. Quelqu'un pourrait t'il m'aider SVP ???

Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonsoir, fais une analyse complète de ton système pour voir s'il n'y a pas un virus qui se promène chez toi à ton insu...
0
janoslimsse Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un virus qui s'est installé faut juste faire l'analysecomplete et suprimer ce virus
0
stefouinyy Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses et je fais l'analyse avec quoi ?
0
samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

un antivirus éfficace
0
stefouinyy Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je suis désolé je trouvai plus le sujet mais j'ai fait l'analyse antivirus et toujours rien c'st vraiment embêtant. Auriez vous une solution svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
janoslimsse Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désinstalle le logiciel que tu as télécharger avec revo unistaller (télécharge le et installe) tu verras il supprime jusqu'aux registres sans laisser de trace
0