Pas d'onglet propriété sur photoshop

yacinebosss Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yacinebosss Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment télécharger photoshop CS6 mais j'ai pas trouvé l'onglet propriété car je vais changer de masque. plz help me :)

A voir également:

1 réponse

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Tu cherches quelles fonctions exactement?
0
yacinebosss Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

inverser le masque.
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Masque de fusion ou vectoriel? Ctrl + i pour inverser le noir et blanc du masque de fusion..
0
yacinebosss Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c bon merci j'ai réussi.
mais je peux tu peux dire comme agrandir une image ou la rapetissé .
0

En haut, Image => taille de l'image?
0

:) j'ai sélectionné une partie de l'image et je veux lui changer de couleur mais juste un peu pour gardé l'image mais avec un peut de rouge.
0