Pas d'onglet propriété sur photoshop yacinebosss - Dernière réponse le 14 janv. 2014 1 réponse Bonjour, j'ai récemment télécharger photoshop CS6 mais j'ai pas trouvé l'onglet propriété car je vais changer de masque. plz help me :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 UnkutEth Tu cherches quelles fonctions exactement? yacinebosss Auteur inverser le masque. UnkutEth Masque de fusion ou vectoriel? Ctrl + i pour inverser le noir et blanc du masque de fusion.. yacinebosss Auteur c bon merci j'ai réussi. mais je peux tu peux dire comme agrandir une image ou la rapetissé . UnkutEth En haut, Image => taille de l'image? yacinebosss Auteur :) j'ai sélectionné une partie de l'image et je veux lui changer de couleur mais juste un peu pour gardé l'image mais avec un peut de rouge. Discussions similaires Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop ReD1- Onglet disposition Excel ne s'affiche pas dsqalli Firefox: à l'affichage d'un onglet :" Zut, l'onglet a planté janpolon Zut, l'onglet a planté... ! Ibadez38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 UnkutEth Tu cherches quelles fonctions exactement? yacinebosss Auteur inverser le masque. UnkutEth Masque de fusion ou vectoriel? Ctrl + i pour inverser le noir et blanc du masque de fusion.. yacinebosss Auteur c bon merci j'ai réussi. mais je peux tu peux dire comme agrandir une image ou la rapetissé . UnkutEth En haut, Image => taille de l'image? yacinebosss Auteur :) j'ai sélectionné une partie de l'image et je veux lui changer de couleur mais juste un peu pour gardé l'image mais avec un peut de rouge.
UnkutEth Masque de fusion ou vectoriel? Ctrl + i pour inverser le noir et blanc du masque de fusion..
yacinebosss Auteur c bon merci j'ai réussi. mais je peux tu peux dire comme agrandir une image ou la rapetissé .
yacinebosss Auteur :) j'ai sélectionné une partie de l'image et je veux lui changer de couleur mais juste un peu pour gardé l'image mais avec un peut de rouge.