Comment ouvrir Filezilla
Fermé
Mac11
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2020
-
18 juin 2013 à 10:15
Vous avez désactivé la sauvegarde des mots de passe - 14 janv. 2014 à 13:08
Vous avez désactivé la sauvegarde des mots de passe - 14 janv. 2014 à 13:08
A voir également:
- Comment ouvrir Filezilla
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 juin 2013 à 10:18
18 juin 2013 à 10:18
1-- as tu un site chez yahoo ???
2- si OUI et que la connexion ne peut se faire c'est qu'il y a erreur sur le login et/ou mot de passe
2- si OUI et que la connexion ne peut se faire c'est qu'il y a erreur sur le login et/ou mot de passe
Mac11
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2020
12
18 juin 2013 à 10:24
18 juin 2013 à 10:24
non pas chez yahoo, mais chez netissime. Normalement je dois recevoir tous mes courriels sur yahoo. Voila pourquoi j'ai mis yahoo.
Je me demande si netissime n'a pas un mot de passe que je dois utiliser pour ouvrir Filezilla. Si oui où est t'il ?
Je me demande si netissime n'a pas un mot de passe que je dois utiliser pour ouvrir Filezilla. Si oui où est t'il ?
Mac11
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2020
12
18 juin 2013 à 10:35
18 juin 2013 à 10:35
Je ne sais pas, et j'aimerais le savoir pour trouver la solution. La première fois que j'avais rempli "le gestionnaire de sites", le mot de passe était rempli, mais par une mauvaise manipulation j'avais effacé le tout. Du coup je me demande si ce n'était pas le mot de passe de netissime.
Mac11
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2020
12
18 juin 2013 à 10:47
18 juin 2013 à 10:47
En clair j'ai bien fait d'effacer ce mot de passe. Donc le mot de passe qui était affiché ne vient pas de mon hébergeur ? si. Comment faire pour publier mon site ? Le pire c'est que j'ai aucune piste.
Fosamobi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
Modifié par Fosamobi le 28/08/2013 à 23:56
Modifié par Fosamobi le 28/08/2013 à 23:56
Bonjour
Il m'est arrivé la même chose, j'ai installé Windows 7 il n'y a pas longtemps et il y a des pop-up de sécurité que je n'avais pas avant sous Windows XP, j'ai encore du mal à tout maîtriser
Quoi qu'il en soit, j'ai réussi à résoudre ce soucis
Il faut que tu fermes FileZilla
Tout d'abord, Il te faut afficher les fichiers et dossiers cachés
Sous Windows 7, je vais dans la fenêtre de navigation des dossiers puis Outils > Options des dossiers > onglet Affichage > puis cocher la ligne "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" (si tu es sur Win 7) puis Appliquer et OK
Ensuite, Il faut aller dans C: > Utilisateurs (Users) > le dossier de ta session > le dossier caché AppData > Roaming
Si tu es sur Win XP, ce ne doit pas être les mêmes noms de dossiers mais c'est le même principe
Après tu dois avoir un dossier FileZilla
Tu supprimes directement le dossier sans passer par la poubelle en maintenant la touche Shift (Majuscule) puis Clic droit sur le dossier puis Supprimer
Ensuite tu re-ouvres FileZilla, tes données auront été effacées avec les données Gestionnaire de site qui sont vides
Après tu recrées tes sites avec les bonnes adresses des serveurs FTP, le port (21) et le mode de connexion (normale), etc...
Pour ma part, j'utilise le FTP de Free
Et souvent, dans la fenêtre paramètre d'un site, il faut aller sur l'onglet "Paramètres de Transfert" puis Mode de transfert > Par défaut puis cocher "Limiter le nombre de connexions simultanées" et mettre 1
Voilà pour la solution que j'ai trouvé et qui fonctionne pour moi
Cordialement
Fosamobi
Il m'est arrivé la même chose, j'ai installé Windows 7 il n'y a pas longtemps et il y a des pop-up de sécurité que je n'avais pas avant sous Windows XP, j'ai encore du mal à tout maîtriser
Quoi qu'il en soit, j'ai réussi à résoudre ce soucis
Il faut que tu fermes FileZilla
Tout d'abord, Il te faut afficher les fichiers et dossiers cachés
Sous Windows 7, je vais dans la fenêtre de navigation des dossiers puis Outils > Options des dossiers > onglet Affichage > puis cocher la ligne "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" (si tu es sur Win 7) puis Appliquer et OK
Ensuite, Il faut aller dans C: > Utilisateurs (Users) > le dossier de ta session > le dossier caché AppData > Roaming
Si tu es sur Win XP, ce ne doit pas être les mêmes noms de dossiers mais c'est le même principe
Après tu dois avoir un dossier FileZilla
Tu supprimes directement le dossier sans passer par la poubelle en maintenant la touche Shift (Majuscule) puis Clic droit sur le dossier puis Supprimer
Ensuite tu re-ouvres FileZilla, tes données auront été effacées avec les données Gestionnaire de site qui sont vides
Après tu recrées tes sites avec les bonnes adresses des serveurs FTP, le port (21) et le mode de connexion (normale), etc...
Pour ma part, j'utilise le FTP de Free
Et souvent, dans la fenêtre paramètre d'un site, il faut aller sur l'onglet "Paramètres de Transfert" puis Mode de transfert > Par défaut puis cocher "Limiter le nombre de connexions simultanées" et mettre 1
Voilà pour la solution que j'ai trouvé et qui fonctionne pour moi
Cordialement
Fosamobi