Problème de téléchargement avec IDM

Fermé
lanzolajoie Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - Modifié par lanzolajoie le 21/11/2013 à 13:02
caroline_CORTEZ Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 14 janv. 2014 à 09:51
Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus à télécharger avec mon IDM sur tous les navigateurs (opera, firefox, google chrome etc.). par exemple quand je vais sur youtube et que j'ouvre une vidéo il apparait et quand je le lance on me dit que "certains sites n'autorisent pas une requete sur le même fichier deux fois de suite" bon il mon demander de faire certains réglages dans l'options d'IDM ce que j'ai fait je me demande si je l'ai vraiment bien fait mais j'ai toujours le même problème. Quelqu'un aurait il une solution à se problème la?? merci de bien vouloir m'aider à resoudre se problème



A voir également:

1 réponse

caroline_CORTEZ Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
14 janv. 2014 à 09:51
bonjour, tu a essayé de les télécharger en utilisant les logiciels ou pas? tu peux essayer avec celui ci, il est gratuit: http://fr.xilisoft.com/youtube-video-convertisseur.html
0