Windows xp

Fermé
cooldjai - 14 janv. 2014 à 10:20
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2014 à 10:41
depuis que j'ai windows 7 je ne peux plus utilisé mon imprimante kyocera fs-720.je voulais retablir mon ancien os qui est Windows xp mais san succès parce que la machine me dit que xp est plus ancien que Windows 7.
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 815
14 janv. 2014 à 10:29
Bonjour

Il aurais mieux valu trouver un correctif du pilote de ton imprimante
que de changer de version inférieur.
1
adangbo Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 48
14 janv. 2014 à 10:28
Bonjour,
Si tu ne peux plus utiliser ton imprimante c'est parce que tu n'as pas les drivers (ou pilotes) pour l'utiliser à partir de Windows 7.
Tu peux les télécharger à cette adresse : https://fr.driverscollection.com/?H=FS-720&By=Kyocera
Ou bien sur le site officiel de ton imprimante.

EN espérant t'avoir aidé ;)
0
Bonjour , bye bye XP dans exactement 2 mois et 27 jours
date fatidique le 8 avril fin de son support .

Support en ligne bien sur assistance technique en ligne , la sécurité de votre station , les mises à jour matériels et périphériques correctif , Windows Update vous raccrocheras au nez .
SP3 ce sera le denier .
A partir de cette date ne plus investir sur quoi que ce soit exemple sur un nouveau périphérique ou un programme perte d'argent assurée .

Pourquoi ? le suivi ne sera plus pris en compte par MICROSOFT et ne pas l'oublier aussi par les constructeurs matériels et périphériques, bien avant de vous mettre au courant MICROSOFT et les constructeurs se sont mis d'accord .

Alors qui gagne et qui perd dans cette histoire ?
MICROSOFT vous conseille de passer vers WIN8 avec une nouvelle machine

MICRO$OFT 1- Nous 0
LES CONSTRUCTEUIR$ 1 -nous 0
Allez nous allons mettre cela sur le compte de
L'obsolescence programmée technique derrière cela il y a un marché juteux ou soit évolution technique des machines LOI DE MORRE-> toi le possesseur d'XP tu oublies qu'avant tu avais un GSM taille d'une brique et maintenant un Smartphone taille Super Slim bourrés de nouvelles technologies tu penses que c'est une histoire d'argent ou simplement une histoire d'évolution ? C'est la meme chose que pour ta station la seule différence c'est la taille du matérielle tu seras plus dégouté de te débarrasser d'un PC volumineux + tous ce qui tourne au tour que d'un simple GSM .

Admire les dates de péremption c'est sans commentaire
https://support.microsoft.com/en-us/allproducts
0