Impossible de télécharger
Résolu
kellymimy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème, j'ai acheté un ordinateur Toshiba C870-196 windows 8.1 et j'ai voulu télécharger Microsoft sécruty essentials mais j'ai eu un message comme quoi je ne pouvais pas l'installer, j'aimerais savoir que faire ?
" Votre version de Windows inclut une version mise a jour de windows defender qui fournit le même niveau de protection de microsoft security essentials et propose également d'autres améliorations importantes."
je vous remercie d'avance pour votre aide .
Voila je vous explique mon problème, j'ai acheté un ordinateur Toshiba C870-196 windows 8.1 et j'ai voulu télécharger Microsoft sécruty essentials mais j'ai eu un message comme quoi je ne pouvais pas l'installer, j'aimerais savoir que faire ?
" Votre version de Windows inclut une version mise a jour de windows defender qui fournit le même niveau de protection de microsoft security essentials et propose également d'autres améliorations importantes."
je vous remercie d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Impossible de télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
bonjour
comme le dit matrix, la réponse est dans ta question : tu n'as pas besoin de l'installer, puisqu'il est déjà fourni avec windows 8.1
comme le dit matrix, la réponse est dans ta question : tu n'as pas besoin de l'installer, puisqu'il est déjà fourni avec windows 8.1
Coucou
Windows defender est un antivirus :)
Il inclut MSE +Defender+smartscreen
Windows defender est un antivirus :)
Il inclut MSE +Defender+smartscreen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question