Impossible de télécharger

Résolu
kellymimy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je vous explique mon problème, j'ai acheté un ordinateur Toshiba C870-196 windows 8.1 et j'ai voulu télécharger Microsoft sécruty essentials mais j'ai eu un message comme quoi je ne pouvais pas l'installer, j'aimerais savoir que faire ?

" Votre version de Windows inclut une version mise a jour de windows defender qui fournit le même niveau de protection de microsoft security essentials et propose également d'autres améliorations importantes."

je vous remercie d'avance pour votre aide .

A voir également:

5 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

bonjour
comme le dit matrix, la réponse est dans ta question : tu n'as pas besoin de l'installer, puisqu'il est déjà fourni avec windows 8.1
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Coucou

" Votre version de Windows inclut une version mise a jour de windows defender qui fournit le même niveau de protection de microsoft security essentials et propose également d'autres améliorations importantes."

Windows defender est un antivirus :)

Il inclut MSE +Defender+smartscreen

1
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Le message est clair, non ?
0
kellymimy

Je vous remercie , je ne savais pas que Windows defender étais un antivirus .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

... comme quoi on en apprend chaque jour :o)
Bonne fin de journée.

Peux-tu passer le sujet en "résolu" s'il te plaît ? Merci.
0