Téléphone d'un numéro français jusque l'Amérique

Lilougasset Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emeric-45 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vrai dire c'est assez urgent je voudrais savoir comment appeler on envoyer des notes vocales j'ai un num français et lui americain car par whatzap il ne veulent pas car nous vennons de pays étranger merci si vous avez des réponses c'est gentil ??

12 réponses

Emeric-45 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Pourquoi ne pas échanger par compte non mobile ?

Comme skype ou autre ?
0
Lilougasset Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui se serais pas mal mais a tu des application sur iPhone pour envoyer des messages ou des notes vocale d'un pays étranger
0
Emeric-45 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Il a un iphone aussi ?
0
Lilougasset Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Oui je vais essayer merci
0

Mais le problème c'est que son numerot ne marche pas car c'est un num americain
0

A ouai :/ et avec juste skype sa devrait etre possible ?
0

Skype est tout a fais dispo sur l'app store ?
0

Escuse moi pour le ? c'etais une affirmation
0

Ok merci je vais voir
0

Tiens moi au courant de tout sa :)
0