Les discussions

Logiciel pour élaboration d'un questionnaire

Bonjour, Je suis étudiante en M1 de droit privé médiation. Dans le cadre de mon mémoire je dois réaliser une enquête à base de questionnaires. Pour c...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Elora92

Problème lecture dvd acer

Résolu

Salutation à vous tous :D Si je vous écris aujoud'hui, c'est pour essayer de comprendre le problème que j'ai avec mon lecteur dvd , Il y a quelques...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Sunblack69

Défragmentation de disque dur

Résolu

Bonjour, Je me rappelle qu'avec mon ancien ordi, lorsque je faisais une défragmentation du disque dur, je voyais ce qui était déplacé et pouvais sui...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Bertmoni

Outil gestion parc informatique

Résolu

Bonjour tout le monde; SVP , je veux un outil de gestion de parc informatique open source et merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ramo.z

Fiche de paie

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une fiche de paie qui peut m'aider

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
irongege

Problème avec mon ordinateur

Bonsoir, Je suis dans une impasse. Depuis quelques heures, mon ordinateur démarre mais l'écran s'éteint comme si le Pc redémarrait tout seul. Et c'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
phil2k

Problème de récupération de ma sauvegarde money 98

Résolu

Bonjour ; J'ai un pc sur lequel est installé microsoft Money 98. Je souhaiterais sur un 2d pc qui a lui la version money 2000 ouvrir la sauvegarde ...

jmarion3

Question pour le déploiement de mon nas ?

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une machine NAS chez moi qui aurait deux disque en RAID 1. Le but étant de protégé mes données et de pouvo...

Utilisateur anonyme

Comment remettre son ordinateur en 64 bits

bonjour, depuis quelque moi je chercher a remettre mon ordi en 64 bits car il il a 1 ans j'ai entre une invite de commande pour le mettre en 32 bits p...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
phil2k

Telecharger video

salut je cherche un logiciel qui télécharge des video crée par ADOBE CONNECT , bref un logi qui télécharge tout genres de video des sites. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Kagami

Retirer traces de vuze désinstallé et remplacé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désinstallé Vuze, en ai téléchargé la dernière version, quand j'éteins l'ordinateur, Vuze en gêne la fermeture. Merci de m'aider, Cor...

benji065

Avoir la fiche technique d'un pc

bonjour, pouvez vous m'aider pour tout connaitre sur un pc a partir seulement de son numero de serie

benji065

Run time error c++

Résolu/Fermé

Bonjour à tous au lencement d'un logiciel sur mon pc j'ai ceci "run time error c++ avec le nom de l' executable du logiciel" j'ai tenté toutes les...

Mario

Changement d'icone

Bonjour, J'ai recemment créer un petit logiciel en html... J'ai enregistré le fichier en format .html et je voudrai changer l'Icone... mais je ne sai...

Anixtiti

Recherch du numero de modem meditel

Fermé

Bonjour,un ami ma laissé un modeme avand de voyagé il a oublié de me donné le numero et il avai plu de contrat s'il vs plai pouvez vous m'aider a obte...

medix

Espace trop grand entre les mots sur word 2010

Résolu

Bonjour, Je rédige une lettre sur Word 2010 et entre quelques mots ça me fait des plus grand espaces que les normaux... Pourtant mon texte est ...

iteal10

Tour d’horizon : freemind et mind mapping

Bonjour, Enseignante en mathématiques, j’utilise beaucoup freemind. Je lui ai consacré ce tour d’horizon : https://nathalierun.net/PenseeLibre/MindM...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Seb

Mirillis action! ne fonctionne plus

Salut à tous, J'ai téléchargé le logiciel de capture Action! de Mirillis, il a marché pendant tout un temps puis du jour au lendemain, plus rien. ...

fab2004

Hosts anti adware

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé comme une idiote HOSTS_Anti-adware et maintenant impossible de le désinstaller (j'ai bien sur fait tous les trucs classiq...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Convertisseur pdf

Résolu

Bonjour, je cherche a convertir mes documents Word en PDF gratuitement j'avais MyPDF converter mes je ne le retrouve pas sur mon PC et quand je ve...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nyna78500

Applications android

Bonjour, Voici mon problème, ayant du changé de smartphone, je me retrouve actuellement avec un Windows phone (HTC 8s) Étant fan du jeu King's...

scinarf

Apprendre et maitriser le logiciel saari

Bonjour, je suis un jeune comptable et je voudrais maitriser le logiciel saari

armelpat

Ebp changement de pc (données)

Bonjour, sur un vieux PC, j'ai acheté EBP Devis et Facturations 2012. J'ai changé de PC il n'y a pas longtemps, et j'ai pu obtenir EBP Devis et Factur...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ebp

J'arrive pas à desanstaller logiciel sur mon iphone

Bnj comment desanstaller logiciel sur mon iPhone 4s

cromoszone

Haaa les blue screen

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique qq peut me dire a quoi correspondent ses codes d'erreurs ??? STOP: 0x00000050 (0x86...

Miura564

Comment réinitialiser mon dell vostro 3360.

Voilà : Bubble Dock vient s'incruster dans mon ordi et à ma connaissance, il n'est pas désinstallable (ou du moins il continue de venir de mettre de l...

Aranud87

Convertir html en wma

Résolu

bonsoir j'ai fait un lien sur mon site vers un JT de tf1 mais lorsqu'ils vont vider les archives mon lien ne fonctionnera plus. J'ai donc grace à p...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
rey1992

L'origine des italiens

Résolu

Bonjour, quel est l'origine des italien

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Leritalspirituel

Licence microsoft

Bonjour, J'ai des licence Microsoft et je voudrai savoir si il est légale de les vendre? et si oui ou je pourrai en vendre? Merci. -- jeannot29

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
contrariness

Restauration hp pavillon dv7-2138sf

Bonjour, Je souhaiterais faire une restauration de mon PC en suivant le tuto https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
doudou0168

Probleme de launcher lol

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme de launcher LoL. Quand je le lance une fenetre noire s'ouvre et se referme juste après. Qui aurait une solution? Mon P...

TheIncredible95

Problème microphone intégré sur packard bell

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon microphone intégrer de mon Pc portable Packard bell, Easynote LJ61. J'ai vérifié: Panneau de confi...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Ocei

Questionnaire en ligne auto-hébergé

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou une application me permettant d'héberger moi-même les réponses. Il y a un tas de solutions mais toutes propose...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Patrick_SI

Cherche site pour télécharger office 2010 famille avec clé

bonjour, Suite à un orage, il a fallu réparer mon PC. Je n'ai plus Office 2010 mais je possède une clé d'activation. Mon PC a Windows 7 en 64bits...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
vincy29

Windev

Bonjour, s'il vous plait permettez moi de télécharger une version évoluée de WinDev pour mon projet; mon système d'exploitation est Windows 7 et mon n...

bestover

Ciel devis facture

Bonjour, J'ai un problème sur le logiciel CIEL DEVIS FACTURE Le calcul du total HT qui s'effectue automatiquement par la quantité x prix HT de l'art...

stephpascal

Pc en panne

bonjour mon pc ne s allume plus je voudrais savoir comment recuperer mes dossiers sur le disque dur merci

Batlaloupe

Vuze telecharger avec quel site

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Vuze (problème) et veux remettre le dernier. Je cherche à partir de quel site je dois le faire pour ne pas choper des coc...

Utilisateur anonyme

Windows xp pro sp3 ultra lite

Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'une license Windows XP Proffesionnel SP3 et elle est trop gourmande pour mon eeepc et j'aimerais savoir si quelqu'un détient la ...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
kaneagle

Je n'ai plus les modes d'alimentation

Résolu

Bonjour. Quand je clique sur l'icone de la batterie a coté de l'heure sur mon Windows , je n'ai plus qu'un seul mode d'alimentation "Samsung Optimi...

36 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Application mac sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une application Mac (Wallble Pro), et je cherche à la faire tourner sur mon PC sous Windows 7. Le problème est que je me re...

Shelme

Problème avec explorer.exe

bien le bonjour à toutes et tous, c'est ma 1ère demande d'intervention pour éventuellement, avoir si cela est possible, une solution ou une rép...

cddede

Info sur la creation d'une entreprise de recuperation de données

bonjour, je suis en Afrique plus précisément au Congo. je souhaite créer une entreprise de récupération de données informatiques mais j'ai quelques q...

Pierrecastor

Ecran bleu sur mon eeepc asus

Bonjour, Je suis possesseur d'un eeepc de marque Asus,modèle 1225 B, qui me plante un écran bleu chaque fois que je le mets en veille en rabattant...

miagura

Fichier .iso

Bonjour, j'ai télécharger un jeu, j'ai tout bien installé et là, lorsque je monte l'image .iso dans le lecteur de cd (daemons tools), il me lance le...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Pierrecastor

Problème avec adobe flash player

Bonjour, Je rencontre un soucis avec le logiciel adobe flash player depuis un moment que j'ai essayé de résoudre depuis 1 an .. en vain J'ai bea...

guigui2707

Comment faire télécharger les logiciels cam et vidéo

bonjour je demande l'aide pour faire télécharger mon pc des logiciels cam et vidéo ,merci à toute l'équipe et bonne journée ./

thesenateur

Comment créer une facture d'acompte avec ciel

Bonjour, Je cherche sans succès à créer une facture d'acompte avec Ciel Gestion Commerciale. En plus, comment celà se gère t-il en compta, car ce...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
les dalleques

Comment ouvrir un fichier save

bonjour. je voudrait ouvrir un fichier "SAVE" mais je n'y arrive pas. voici un screen http://img.xooimage.com/files98/1/c/1/sans-titre-41bdff1....

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Pierrecastor

Facture d'acompte dans ciel devis/factures

Bonjour, Je souhaite établir une facture d'acompte pour une prestation de service, suite à un devis, mais je ne sais pas comment traiter cela dans Cie...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
les dalleques
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000