Les discussions

Comment telecharger avec shareaza version 9.0

Salut, svp j'aimerai savoir comment faire pour télécharger les albums de musique audio sur Shareaza version 9.0. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tyros25

Téchargement de youcam

Bonjour, Je suis un débutant en informatique et mon problème est l'indication d'un lien pour télécharger Ciberlink YouCam, tous les liens essayés ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Alain

Artcut2009

Bonjour! Je possède le logiciel de découpe artcut2009 il fonctionnait très bien jusqu'a ce que je le supprime accidentellement et le ré-instaler p...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
hebus888

Reg clean pro

Bonjour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
fabul

Logiciel pour quincaillerie

Bonjour, Je cherche un logiciel pour quincaillerie gratuit ou pour essayage sinon un modèle !? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
khaled

Adobe reader plante au démarrage

Bonsoir, Mon problème est simple, Adobe reader plante au démarrage quand je souhaite lire un PDF depuis mon pc ... C'est adore reader XI. Le logic...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jean

Télécharger excel 2010 pour mes cours

Bonjour, je prends des cours et j'utilise excel 2010, ou puis-je le télécharger? j'ai cherché en magasin mais j'ai l'impression qu'il n'y e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
gareaum

Autopiste

Bonjour, comment pourrai je avoir le manuel de prise en main du logiciel Autopiste ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

LaurentMtns

Fermer une page web en langage c !

Résolu

Bonjour, URGENT !!! Bonjour je voudrai savoir si c'est possible de fermer une page Internet explorer en langage c, en effet je sais ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Saddler

Quel os pour cette config?

Salut a tous, Je dispose actuellement d'un PC portable LENOVO L510 équipé: -d'un processeur Intel Celeron à 2,10Ghz -de 1 Go de mémoire RAM mais 89...

47 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Pierrecastor

Formater son pc sans cd d'installation

Bonsoir, j'ai un gros soucis , j'aimerai rebooter mon ordinateur portable , mais je n'ai pas le cd d'installation de windows xp . Est-ce qu'il y a un...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Iziliiife

Récupérer des sms archivés avec myphoneexplorer sur un autre pc

Bonjour, Je change d'odrinateur et j'avais archivé des sms et contacts avec myphoneexplorer sur mon ancien pc. Est-il possible de les transférer de...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Mag

Logiciel vidéothèque

Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller sur un logiciel gratuit permettant la gestion de mes films. Avant j'utilisais ant movie catalog mais je l...

Novice2607

Avira antivir: désinstallation impossible!

Résolu

Bonjour, Pour faire clair, j'ai un énorme problème: 2tant sur Windows 8, j'ai essayé par tout les moyen de désinstaller mon antivirus: Avira antivi...

ToxicAward

Créer environment information dxtory

Bonjour, Je souhaite réaliser des tutoriels informatiques avec Dxtory mais celui ci ne filme que les jeux sur le mien (Windows 8.1) alors que tous l...

Utilisateur anonyme

Pc lent au démarrage

Bonjour, Je vous écris car depuis quelques temps, je trouve mon PC lent au démarrage (l'âge peut-être, plus de 5 ans, mais je n'ai plus grand chos...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
reureureu

Mise à jour de java

Résolu

Bonjour, Mon pc me demande depuis quelques jours la mise à jour de java, pour la dernière version. Or quand je souhaite la télécharger il m'affich...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
fouji

Affichage en mode compatibilité avec chrome

Bonjour, Je travail depuis peut sur une bases de donnée oracle 10g sur navigateur, ça marche parfaitement, mon soucis c'est quand je veux exécuter...

Algo

Récupérer des photos

Résolu

Bonjour, j'ai un problème,j'ai perdu des photos des vacances de mon fils a cause d'une mauvaise manip sur mon ordi,et quand je l'ai réparé chez un i...

^Abel^

Transfert bibliothèque itunes

Bonjour, Je voulais juste vous demander comment transférer la bibliothèque de l'iphone au PC. J'ai en effet une ancienne bibliothèque iTunes sur mo...

tyros25

Désinstaller adblock plus. que faire?

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai téléchargé Adblock Plus puis j'ai remarqué qu'il y avait un problème, il était mal installé car lorsque je clique sur l...

Rognard

Teamviewer

Résolu

Bonsoir, je tente d'installer desespérément teamviewer sur mon pc vista lais je n'ai qu'une version "demo" a chque fois et la session expire au bout d...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jean

Application iphone

Bonjour, a tous ;) Alors mon problème est que j'ai un iphone 4 et je jouai a un jeux (order up to go!!) qui est super bref... Il et arriver un momen...

lofux69

Codec

Bonjour, Quels sont le ou les meilleurs codecs pour Windows 7 32 bits? Quelqu'un m'a parlé de 7-Zip... merci pour tout aide!

fabul

Manuel robobat

Résolu

Bonjour, je veux avoir une aide sur le logeciel robobat et son manuel merci

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
boutata

Commencer le codage

salut à tous ^^ c'est mon premier message parmi vous :) c'est pour poser une question ^^ s'il vous plait , j'aimerais me mettre au codage ^^ pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Megami

Lecteur empreinte digitales

Bonjour, Je cherche un logiciel du type HP Simplepass pour un Thinkpad Lenovo. Soit une solution pour ouvrir des pages Internet ou des programme av...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lextercanibal

Problème de démarage du système (sous vista)

Bonjour, Mon ordinateur hp (système d'exploitation Vista) ne veut plus démarrer...l'écran bloque sur le curseur de démarrage je ne sais plus quoi fa...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
coco35 auto

Sos cours de décoration d'intérieur

Bonjour, à l'aide svp, je suis titulaire d'un diplome d'animatrice et je voudrai completer me connaissances en suivant une formation gratuite en lig...

Utilisateur anonyme

Cherche logiciel pour vue aerienne

Résolu

Bonjour, voila je cherche un logiciel gratuit me permettant de me montrer une vue aérienne ainsi qu'un plan au alentour de la zone que je cherche. c...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
PliPlop

Imprimer extrait de livre

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet d'imprimer des pages d'un livre quand par exemple on fait un travail de recherche ou autre. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
LOULOUBELLE78

Impression grand livre analytique

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer le grand live analytique de l'exercice clôturé 2012 alors que j'y arrive pour l'exercice en cours. Comment faire...

j2mself

Dreamweaver cs4

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, mon application ne veut plus s'ouvrir ? premier message d'erreur : XML parsing fatal error:Inva...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
breizh-confex

Quelles sont les différences entre sage 50 et sage 100 ?

Bonjour, je souhaiterais savoir les différences entre ces deux logiciels, on m'a dit que sage 50 est plutôt destiné au pme et qu'il ne peut être u...

j2mself

Dropbox

Bonjour, A vrai dire je ne sais pas trop où poser ma question sur la logiciel de synchronisation et de partage dropbox....Veuillez donc m'excuser si...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
cddede

Logiciel sage 100

Je dispose d'un logiciel de comptabilité "Sage 100" mais pour lequel je 'ai jamais eu le manuel d'utilisation ; est-il possible d'en avoir en ligne?

j2mself

Dossier dezippé introuvable

Résolu

Bonjour,j'ai dezippé un dossier avec File Extractor,mais je ne le retrouve pas!

help 8430

Problème de gestion de stock

Bonjour, je suis sous ciel gestion et compta j'ai sortie mon inventaire des articles pour les ponter manuellement, ils sont référencés par famille ...

j2mself

Erreur 1327 lecteur:h:/non valide

Résolu

bonjour, j'ai un Pc portable sous win XP et lorsque je veus installer des logiciels freeware ou petits jeux téléchargés sur mon disque C , j'ai un me...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Ulysse

Son trop décalé sur teamspeak

Bonjour, je possede la version " Teamspeak RC2 " de TS. Mon probleme est : ma voix, lorsque je parle, met plus d'une seconde a arriver " a destinatio...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
An@k

Nouveau neophite

Résolu

j'aimerai savoir comment écrire sur une photo et quel logiciel employer.je suis sur windows 8.1 merci beaucoup

pelougri

Mozilla firefox est-il gratuit ?

Bonjour, J'aimerai savoir : " Mozilla Firefow " est-il un logiciel gratuit ?

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
eric

Je cherche un logiciel pour enregistrer la voix

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche un logiciel ou autres pour enregistrer ma voix, je ne trouve pas cr des logiciel on ne peux pas enregistrer sous mp3, Mer...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger logiciel de sony ericsson update

Résolu

bonsoir dans quel site peut on telecharger logiciel de sony ericsson update

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ndjim10

Fichie .xml impossible a ouvrir

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai lu les post précédent mais j'ai un fichier .xml qui refuse toujours de s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
MrYAU31

Windows mediaplayer micro coupures son

Bonjour ! ja un asus x73s de bonne config 4.00 DDR avec un vista premium et mon lecteur windows media player me fait des miocro coupure son ! que je ...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
kadtousseul

Configuration d'usine

gros probleme avec vista dépannage avec Windows 7 voudrai retour vista configuration usine ai clé de licence vista origine ou trouver site emachine ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Jimpix

Bug avec le fichier user

Bonjour. je voudrait ouvrir le dossier user , mais quand je clique dessus c'a me marque ça:http://img.xooimage.com/files95/a/a/a/sans-titre-419853...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
alex3812

Problème démarrage pc

Bonjour, Mon pc demarre normalement, mais des que j'entre dans ma session il n'y a que le fond d'ecran puis 10-11sec apres les icones apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Haakon75

Windows7 se bloque sur l'explorateur windows au démarrage

Bonjour, c'est très étonnant. Ma précédente machine se bloquait sur l'explorateur windows sans ouvir le bureau. pour m'en sortir, il fallait que je...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
tribun
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000