Les discussions
Comment telecharger avec shareaza version 9.0
Salut, svp j'aimerai savoir comment faire pour télécharger les albums de musique audio sur Shareaza version 9.0. Merci d'avance
Téchargement de youcam
Bonjour, Je suis un débutant en informatique et mon problème est l'indication d'un lien pour télécharger Ciberlink YouCam, tous les liens essayés ...
Artcut2009
Bonjour! Je possède le logiciel de découpe artcut2009 il fonctionnait très bien jusqu'a ce que je le supprime accidentellement et le ré-instaler p...
Reg clean pro
Bonjour ...
Logiciel pour quincaillerie
Bonjour, Je cherche un logiciel pour quincaillerie gratuit ou pour essayage sinon un modèle !? Merci.
Adobe reader plante au démarrage
Bonsoir, Mon problème est simple, Adobe reader plante au démarrage quand je souhaite lire un PDF depuis mon pc ... C'est adore reader XI. Le logic...
Télécharger excel 2010 pour mes cours
Bonjour, je prends des cours et j'utilise excel 2010, ou puis-je le télécharger? j'ai cherché en magasin mais j'ai l'impression qu'il n'y e...
Autopiste
Bonjour, comment pourrai je avoir le manuel de prise en main du logiciel Autopiste ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Fermer une page web en langage c !
RésoluBonjour, URGENT !!! Bonjour je voudrai savoir si c'est possible de fermer une page Internet explorer en langage c, en effet je sais ouvrir ...
Quel os pour cette config?
Salut a tous, Je dispose actuellement d'un PC portable LENOVO L510 équipé: -d'un processeur Intel Celeron à 2,10Ghz -de 1 Go de mémoire RAM mais 89...
Formater son pc sans cd d'installation
Bonsoir, j'ai un gros soucis , j'aimerai rebooter mon ordinateur portable , mais je n'ai pas le cd d'installation de windows xp . Est-ce qu'il y a un...
Récupérer des sms archivés avec myphoneexplorer sur un autre pc
Bonjour, Je change d'odrinateur et j'avais archivé des sms et contacts avec myphoneexplorer sur mon ancien pc. Est-il possible de les transférer de...
Logiciel vidéothèque
Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller sur un logiciel gratuit permettant la gestion de mes films. Avant j'utilisais ant movie catalog mais je l...
Avira antivir: désinstallation impossible!
RésoluBonjour, Pour faire clair, j'ai un énorme problème: 2tant sur Windows 8, j'ai essayé par tout les moyen de désinstaller mon antivirus: Avira antivi...
Créer environment information dxtory
Bonjour, Je souhaite réaliser des tutoriels informatiques avec Dxtory mais celui ci ne filme que les jeux sur le mien (Windows 8.1) alors que tous l...
Pc lent au démarrage
Bonjour, Je vous écris car depuis quelques temps, je trouve mon PC lent au démarrage (l'âge peut-être, plus de 5 ans, mais je n'ai plus grand chos...
Mise à jour de java
RésoluBonjour, Mon pc me demande depuis quelques jours la mise à jour de java, pour la dernière version. Or quand je souhaite la télécharger il m'affich...
Affichage en mode compatibilité avec chrome
Bonjour, Je travail depuis peut sur une bases de donnée oracle 10g sur navigateur, ça marche parfaitement, mon soucis c'est quand je veux exécuter...
Récupérer des photos
RésoluBonjour, j'ai un problème,j'ai perdu des photos des vacances de mon fils a cause d'une mauvaise manip sur mon ordi,et quand je l'ai réparé chez un i...
Transfert bibliothèque itunes
Bonjour, Je voulais juste vous demander comment transférer la bibliothèque de l'iphone au PC. J'ai en effet une ancienne bibliothèque iTunes sur mo...
Désinstaller adblock plus. que faire?
Bonjour, Il y a 3 jours j'ai téléchargé Adblock Plus puis j'ai remarqué qu'il y avait un problème, il était mal installé car lorsque je clique sur l...
Teamviewer
RésoluBonsoir, je tente d'installer desespérément teamviewer sur mon pc vista lais je n'ai qu'une version "demo" a chque fois et la session expire au bout d...
Application iphone
Bonjour, a tous ;) Alors mon problème est que j'ai un iphone 4 et je jouai a un jeux (order up to go!!) qui est super bref... Il et arriver un momen...
Codec
Bonjour, Quels sont le ou les meilleurs codecs pour Windows 7 32 bits? Quelqu'un m'a parlé de 7-Zip... merci pour tout aide!
Commencer le codage
salut à tous ^^ c'est mon premier message parmi vous :) c'est pour poser une question ^^ s'il vous plait , j'aimerais me mettre au codage ^^ pa...
Lecteur empreinte digitales
Bonjour, Je cherche un logiciel du type HP Simplepass pour un Thinkpad Lenovo. Soit une solution pour ouvrir des pages Internet ou des programme av...
Problème de démarage du système (sous vista)
Bonjour, Mon ordinateur hp (système d'exploitation Vista) ne veut plus démarrer...l'écran bloque sur le curseur de démarrage je ne sais plus quoi fa...
Sos cours de décoration d'intérieur
Bonjour, à l'aide svp, je suis titulaire d'un diplome d'animatrice et je voudrai completer me connaissances en suivant une formation gratuite en lig...
Cherche logiciel pour vue aerienne
RésoluBonjour, voila je cherche un logiciel gratuit me permettant de me montrer une vue aérienne ainsi qu'un plan au alentour de la zone que je cherche. c...
Imprimer extrait de livre
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet d'imprimer des pages d'un livre quand par exemple on fait un travail de recherche ou autre. Les ...
Impression grand livre analytique
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer le grand live analytique de l'exercice clôturé 2012 alors que j'y arrive pour l'exercice en cours. Comment faire...
Dreamweaver cs4
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, mon application ne veut plus s'ouvrir ? premier message d'erreur : XML parsing fatal error:Inva...
Quelles sont les différences entre sage 50 et sage 100 ?
Bonjour, je souhaiterais savoir les différences entre ces deux logiciels, on m'a dit que sage 50 est plutôt destiné au pme et qu'il ne peut être u...
Dropbox
Bonjour, A vrai dire je ne sais pas trop où poser ma question sur la logiciel de synchronisation et de partage dropbox....Veuillez donc m'excuser si...
Logiciel sage 100
Je dispose d'un logiciel de comptabilité "Sage 100" mais pour lequel je 'ai jamais eu le manuel d'utilisation ; est-il possible d'en avoir en ligne?
Dossier dezippé introuvable
RésoluBonjour,j'ai dezippé un dossier avec File Extractor,mais je ne le retrouve pas!
Problème de gestion de stock
Bonjour, je suis sous ciel gestion et compta j'ai sortie mon inventaire des articles pour les ponter manuellement, ils sont référencés par famille ...
Erreur 1327 lecteur:h:/non valide
Résolubonjour, j'ai un Pc portable sous win XP et lorsque je veus installer des logiciels freeware ou petits jeux téléchargés sur mon disque C , j'ai un me...
Son trop décalé sur teamspeak
Bonjour, je possede la version " Teamspeak RC2 " de TS. Mon probleme est : ma voix, lorsque je parle, met plus d'une seconde a arriver " a destinatio...
Nouveau neophite
Résoluj'aimerai savoir comment écrire sur une photo et quel logiciel employer.je suis sur windows 8.1 merci beaucoup
Mozilla firefox est-il gratuit ?
Bonjour, J'aimerai savoir : " Mozilla Firefow " est-il un logiciel gratuit ?
Je cherche un logiciel pour enregistrer la voix
RésoluBonjour, Voilà je cherche un logiciel ou autres pour enregistrer ma voix, je ne trouve pas cr des logiciel on ne peux pas enregistrer sous mp3, Mer...
Telecharger logiciel de sony ericsson update
Résolubonsoir dans quel site peut on telecharger logiciel de sony ericsson update
Fichie .xml impossible a ouvrir
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai lu les post précédent mais j'ai un fichier .xml qui refuse toujours de s'ou...
Windows mediaplayer micro coupures son
Bonjour ! ja un asus x73s de bonne config 4.00 DDR avec un vista premium et mon lecteur windows media player me fait des miocro coupure son ! que je ...
Configuration d'usine
gros probleme avec vista dépannage avec Windows 7 voudrai retour vista configuration usine ai clé de licence vista origine ou trouver site emachine ...
Bug avec le fichier user
Bonjour. je voudrait ouvrir le dossier user , mais quand je clique dessus c'a me marque ça:http://img.xooimage.com/files95/a/a/a/sans-titre-419853...
Problème démarrage pc
Bonjour, Mon pc demarre normalement, mais des que j'entre dans ma session il n'y a que le fond d'ecran puis 10-11sec apres les icones apparaissent...
Windows7 se bloque sur l'explorateur windows au démarrage
Bonjour, c'est très étonnant. Ma précédente machine se bloquait sur l'explorateur windows sans ouvir le bureau. pour m'en sortir, il fallait que je...