Les discussions
Un logiciel pour capturer une vidéo sur son écran
Bonjour, ou bonsoir, à tous et à toutes. Je recherche actuellement un bon logiciel, gratuit, permettant de capturer et l'image qui est sur mon écra...
Question sur picasa - google+
Bonjour, Je débute avec le logiciel Picasa sur mac. J'ai partagé toutes mes photos vers Picasa, si je comprends bien c'est lié à Google+. Je vo...
Carte d.anniv
Bonjour, Je voudrai faire une carte d'anniversaire car je fête mon anniversaire avec mes copain a speed park et je voudrai faire ma carte comment on...
Désinstallation de pc inspector file recovery
RésoluBonsoir, Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour supprimer le logiciel suivant : PC inspector File Recovery. Salutations.
Comment mettre un dd exterieur en service ?
Bonjour, j'avais un disque dur exterieur sur lequel j'avais chargé des dossiers pour les conserver mais lorsque que je suis revenu pour l'ouvrir on ...
Données perdus par des menaces
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 okay merci beaucoup mais mon probleme n'est pas encore resolu. oubien aussi toujours nettoye...
Récupération du logiciel maxxaudio ?
Résolubonsoir a toute et a tous voila avant j'avais un logiciel sur mon pc portable , qui ne nome maxxaudio et je ne le trouve plus du tous sur le pc , ...
Acrord32
Comment faire pour réparer AcroRd32.exe
Importer un projet pinnacle 16 sur studio 15
Bonjour, J'ai Pinnacle studio 16 ultimate qui n'arrive plus à s'installer. Pourtant j'ai un projet et je souhaiterai le réouvrir sur un produit de ...
Comment trouver une astuce pour le n° de série
Résolu/FerméBonjour, a chaque fois que j'installe la version d'évaluation d'IDM il me demande leN° de série si de l'arnauqe pourtant si une version d'eval...
Ouverture fichier bk
bonjour; je ne savais pas trop ou placer mon sujet, excusez moi si ce n est pas le bon endroit. ma question est tres simple, comment ouvrir un fichier...
Logiciel inconnu
Bonjour, J'ai un logiciel?.. QCM installé et je n'ai aucune idée ce que c'est. J'ai regardé dans le panneau de configuration pour le désinstaller.....
Défragmentation
bonjour à tous, on m'a dit que pour améliorer les capacités de mon pc portable, je devais "défragmenter " le disque dur...qu'en est il vraiment? quand...
Compresser un dossier
RésoluSalut a vous, comment allez-vous? J'espere que vous allez bien. De ma part ca va. J'aimerais vous poser une question. Pouvez-vous m...
Tablette samsung tab 2
Bonjour, J aimerai pouvoir desintaller un programme et non une application. Car je voulait regarder un film en .mkv , j ai téléchargé vlc pour0an...
Antivirus
quel est l'antivirus gratuit le plus performant sur ce site? -- Medard Dogbenou
Programmes pour gérer utiliser une webcam sur un portable,..
Bonjour, sur mon modèle de portable, l'ASUS N56VZ, j'ai une webcam mais je ne trouve pas les programmes qui gèrent cette webcam. Manycam ne s'in...
Créer un autorun/menu pour un jeu exe
Bonjour, je voulais savoir s'il m'était possible sans connaissances particulières de créer un launcher de jeu ! J'aimerai faire quelque chose avec...
Erreur 34
Comment réparer erreur 34
Compte limité windows 7
Bonjour, J'ai besoin de créer un compte sous Windows Seven qui a seulement le droit d'exécuter un seul ou voir deux logiciel. Et le droit d'écritur...
Convertir html en pdf ou autre ...
Bonjour, J'ai plusieurs document HTML mais ce n'est pas pratique pour moi qui n'est pas toujours internet et donc j'aimerais savoir s'il n'y aurai ...
Logiciel de conversion mp3 vers aac
RésoluBonjour, je souhaite trouver un logiciel gratuit (et si possible pas de durée limitée) me permettant de convertir tout un répertoire de chansons au fo...
Sauvegarde en ligne
Bonjour, Il s'est installé sur mon PC (sans que n'ai rien demandé d'ailleurs, ou alors à mon insu) un logiciel nommé MyPCBackup qui me propose de sa...
Impossible de récuperer mes fichiers verouillés
Bonjour, Voilà j'ai un sérieux problème j'ai utilisé le logiciel FOLDER LOCK7 Afin de verrouiller mes fichiers personnelles l'interface de ce L...
Systèmes multi-utilisateurs
Bonjour à tous, J'essaye actuellement de comprendre avec des cas concrêts ce qu'est un système multi-utilisateur. En fait je comprend le principe g...
Implantation de logiciels dans hiren's boot cd
Bonjour, Je voudrais savoir si d'après vous il y a une possibilité d'implanter des utilitaires en plus dans Hiren's Boot CD (HBCD) En effet, j'ai p...
Montage photo avec musique
bonjour je cherche un logicielle comme movi maker car l ai plus sur mon pc l ai déjà telecharger mais il beug
Trombinoscope
Bonjour, je suis le responsable d'une association de 150 personnes. je voudrais faire un trombinoscope, y a t il un logiciel gratuit qui pourra...
Réponse sur une commande
Bonjour, j'ai commander une paire de chaussure sur ioffer mes toujours pas recu ma commande sa à fait 1 mois le 10 octobre qui peut me dire ce que j...
Des soucis avec mon pc(le bureau ne s'affiche plus)
bonjour, svp aider moi j'ai un problème avec un pc (Samsung) dont je refais le système et quand j'installe les drivers qui manquent on me demande de r...
Movie studio platinum suite 12 ne fonctionne pas sur mon pc
Bonjour tout le monde. Hier, j'ai acheter Sony Movie Studio Platinum Suite 12 pour 150$ envieront. Quand je suis arrivée chez moi. Je l'ai installé...
Sauvegarde serveur
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de sauvegarde serveur (Windows Server 2003 R2) gratuit pour une sauvegarde quotidienne (l'utilitaire...
Programe rizmo
JE VOUDRER TELECHARGER PROGRAME RIZMO SVP
Formation flash
Bonjour à tous svp vous pouvez m'aider de me donner une formation (vidéo,pdf...) sur le logiciel flash(action script etc) merci d'avance
Nitro pro 8
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est et à quoi sert Nitro Pro 8 ? Comment l'utiliser ? Merci d'avance
Code activation
RésoluBonjour, j'ai 1 code d'activation mais autre ordi qui est tomber maintenant j'ai 1 autre comment faire pour récupérer ma compta Configuration: ...
Recherche de noms via une photo
Bonjour, Je recherchez un programme et ou un site permettant de retrouver le nom d'une personne via sa photo. Pour explication, mon GSM à était...
Limiter la bande passante
RésoluBonjour je cherche un logiciel qui peu limiter la bande passante sur un réseau local mais pour Windows 8. j'étais sur Windows 7 et j'utilisé ...
Money 2005
j ai change d ordi je suis passe sous windows 7 e je n arrive pas à reinstaller money 2005 pouvez vous m aider de facon tres precise car je ne suis...
Savoir qu est un framework
Bonjour, je voudrais savoir ce qu' est un framework le role qu'il joue sur un pc Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.835.8
Rapport d'erreur microsoft money a cessé de fonctionner
RésoluBonsoir, Depuis ce soir, je n'arrive plus à ouvrir Money.. J'ai un message d'erreur...Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner c...
Recuva aide
Bonjours j'aurais besoin de votre aide! je voudrais récupéré des photos (une photos que j'ai effacé il y a un mois et des autre que j'ai effacé il y...
Sécurité informatique
RésoluBonjour, j'ai récemment voulu revoir ma sécurité système, et je me suis rendu compte qu'il manquait quelques petites choses. Donc je me suis résolu à ...
Recherche logiciel de location de matériel
Bonjour, j'ai une entreprise de vente et location de matériel de chantier. Je cherche à acquérir un logiciel de gestion de mes locations, stocks, fic...
Suite à mon problème du 02/10 - fichier corrompu de ms money
RésoluBonjour, Merci pour votre réponse.... Malgré toute la marche à suivre, je n'ai pas pu solutionner seule mon problème.. J'ai fait intervenir un ...
Progiciels de gestion intégré [pgi] libres et gratuits
Salut, SVP, sauriez-vous quels seraient les meilleurs Progiciels de gestion intégré [PGI], Enterprise Resource Planning [ERP] libres et gratuits po...
Commen formater mon pc
Bonjour, je voudre savoure commen fortai mon ordinateur
Concetpion de logiciel
je voudrai concevoir un logiciel d'achitecture et de décoration comment doit-je m'y prendre? merci
Je cherche un logiciel pour vidéos !
Bonjour, J'ai fais une video avec mon ipad et en faut j'aimerais la mettre sur facebook, le problème c'est que je n'y arrive pas avec l ipad et que...
Clonage disque avec taille différente
Bonjour a tous, Voila j'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrai un logiciel gratuit (Type clonezilla) me permettant de faire une image d'un DD de 5...