Les discussions
Logiciel pour élaboration d'un questionnaire
Bonjour, Je suis étudiante en M1 de droit privé médiation. Dans le cadre de mon mémoire je dois réaliser une enquête à base de questionnaires. Pour c...
Problème lecture dvd acer
RésoluSalutation à vous tous :D Si je vous écris aujoud'hui, c'est pour essayer de comprendre le problème que j'ai avec mon lecteur dvd , Il y a quelques...
Défragmentation de disque dur
RésoluBonjour, Je me rappelle qu'avec mon ancien ordi, lorsque je faisais une défragmentation du disque dur, je voyais ce qui était déplacé et pouvais sui...
Outil gestion parc informatique
RésoluBonjour tout le monde; SVP , je veux un outil de gestion de parc informatique open source et merci d'avance .
Problème avec mon ordinateur
Bonsoir, Je suis dans une impasse. Depuis quelques heures, mon ordinateur démarre mais l'écran s'éteint comme si le Pc redémarrait tout seul. Et c'e...
Problème de récupération de ma sauvegarde money 98
RésoluBonjour ; J'ai un pc sur lequel est installé microsoft Money 98. Je souhaiterais sur un 2d pc qui a lui la version money 2000 ouvrir la sauvegarde ...
Question pour le déploiement de mon nas ?
Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une machine NAS chez moi qui aurait deux disque en RAID 1. Le but étant de protégé mes données et de pouvo...
Comment remettre son ordinateur en 64 bits
bonjour, depuis quelque moi je chercher a remettre mon ordi en 64 bits car il il a 1 ans j'ai entre une invite de commande pour le mettre en 32 bits p...
Telecharger video
salut je cherche un logiciel qui télécharge des video crée par ADOBE CONNECT , bref un logi qui télécharge tout genres de video des sites. MERCI
Retirer traces de vuze désinstallé et remplacé
Résolu/FerméBonjour, J'ai désinstallé Vuze, en ai téléchargé la dernière version, quand j'éteins l'ordinateur, Vuze en gêne la fermeture. Merci de m'aider, Cor...
Avoir la fiche technique d'un pc
bonjour, pouvez vous m'aider pour tout connaitre sur un pc a partir seulement de son numero de serie
Run time error c++
Résolu/FerméBonjour à tous au lencement d'un logiciel sur mon pc j'ai ceci "run time error c++ avec le nom de l' executable du logiciel" j'ai tenté toutes les...
Changement d'icone
Bonjour, J'ai recemment créer un petit logiciel en html... J'ai enregistré le fichier en format .html et je voudrai changer l'Icone... mais je ne sai...
Recherch du numero de modem meditel
FerméBonjour,un ami ma laissé un modeme avand de voyagé il a oublié de me donné le numero et il avai plu de contrat s'il vs plai pouvez vous m'aider a obte...
Espace trop grand entre les mots sur word 2010
RésoluBonjour, Je rédige une lettre sur Word 2010 et entre quelques mots ça me fait des plus grand espaces que les normaux... Pourtant mon texte est ...
Tour d’horizon : freemind et mind mapping
Bonjour, Enseignante en mathématiques, j’utilise beaucoup freemind. Je lui ai consacré ce tour d’horizon : https://nathalierun.net/PenseeLibre/MindM...
Mirillis action! ne fonctionne plus
Salut à tous, J'ai téléchargé le logiciel de capture Action! de Mirillis, il a marché pendant tout un temps puis du jour au lendemain, plus rien. ...
Hosts anti adware
RésoluBonjour, j'ai téléchargé comme une idiote HOSTS_Anti-adware et maintenant impossible de le désinstaller (j'ai bien sur fait tous les trucs classiq...
Convertisseur pdf
RésoluBonjour, je cherche a convertir mes documents Word en PDF gratuitement j'avais MyPDF converter mes je ne le retrouve pas sur mon PC et quand je ve...
Applications android
Bonjour, Voici mon problème, ayant du changé de smartphone, je me retrouve actuellement avec un Windows phone (HTC 8s) Étant fan du jeu King's...
Apprendre et maitriser le logiciel saari
Bonjour, je suis un jeune comptable et je voudrais maitriser le logiciel saari
Ebp changement de pc (données)
Bonjour, sur un vieux PC, j'ai acheté EBP Devis et Facturations 2012. J'ai changé de PC il n'y a pas longtemps, et j'ai pu obtenir EBP Devis et Factur...
J'arrive pas à desanstaller logiciel sur mon iphone
Bnj comment desanstaller logiciel sur mon iPhone 4s
Haaa les blue screen
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique qq peut me dire a quoi correspondent ses codes d'erreurs ??? STOP: 0x00000050 (0x86...
Comment réinitialiser mon dell vostro 3360.
Voilà : Bubble Dock vient s'incruster dans mon ordi et à ma connaissance, il n'est pas désinstallable (ou du moins il continue de venir de mettre de l...
Convertir html en wma
Résolubonsoir j'ai fait un lien sur mon site vers un JT de tf1 mais lorsqu'ils vont vider les archives mon lien ne fonctionnera plus. J'ai donc grace à p...
Licence microsoft
Bonjour, J'ai des licence Microsoft et je voudrai savoir si il est légale de les vendre? et si oui ou je pourrai en vendre? Merci. -- jeannot29
Restauration hp pavillon dv7-2138sf
Bonjour, Je souhaiterais faire une restauration de mon PC en suivant le tuto https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a...
Probleme de launcher lol
RésoluBonjour,j'ai un probleme de launcher LoL. Quand je le lance une fenetre noire s'ouvre et se referme juste après. Qui aurait une solution? Mon P...
Problème microphone intégré sur packard bell
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un problème avec mon microphone intégrer de mon Pc portable Packard bell, Easynote LJ61. J'ai vérifié: Panneau de confi...
Questionnaire en ligne auto-hébergé
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel ou une application me permettant d'héberger moi-même les réponses. Il y a un tas de solutions mais toutes propose...
Cherche site pour télécharger office 2010 famille avec clé
bonjour, Suite à un orage, il a fallu réparer mon PC. Je n'ai plus Office 2010 mais je possède une clé d'activation. Mon PC a Windows 7 en 64bits...
Windev
Bonjour, s'il vous plait permettez moi de télécharger une version évoluée de WinDev pour mon projet; mon système d'exploitation est Windows 7 et mon n...
Ciel devis facture
Bonjour, J'ai un problème sur le logiciel CIEL DEVIS FACTURE Le calcul du total HT qui s'effectue automatiquement par la quantité x prix HT de l'art...
Pc en panne
bonjour mon pc ne s allume plus je voudrais savoir comment recuperer mes dossiers sur le disque dur merci
Vuze telecharger avec quel site
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Vuze (problème) et veux remettre le dernier. Je cherche à partir de quel site je dois le faire pour ne pas choper des coc...
Windows xp pro sp3 ultra lite
Résolu/FerméBonjour, je dispose d'une license Windows XP Proffesionnel SP3 et elle est trop gourmande pour mon eeepc et j'aimerais savoir si quelqu'un détient la ...
Je n'ai plus les modes d'alimentation
RésoluBonjour. Quand je clique sur l'icone de la batterie a coté de l'heure sur mon Windows , je n'ai plus qu'un seul mode d'alimentation "Samsung Optimi...
Application mac sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai récupéré une application Mac (Wallble Pro), et je cherche à la faire tourner sur mon PC sous Windows 7. Le problème est que je me re...
Problème avec explorer.exe
bien le bonjour à toutes et tous, c'est ma 1ère demande d'intervention pour éventuellement, avoir si cela est possible, une solution ou une rép...
Info sur la creation d'une entreprise de recuperation de données
bonjour, je suis en Afrique plus précisément au Congo. je souhaite créer une entreprise de récupération de données informatiques mais j'ai quelques q...
Ecran bleu sur mon eeepc asus
Bonjour, Je suis possesseur d'un eeepc de marque Asus,modèle 1225 B, qui me plante un écran bleu chaque fois que je le mets en veille en rabattant...
Fichier .iso
Bonjour, j'ai télécharger un jeu, j'ai tout bien installé et là, lorsque je monte l'image .iso dans le lecteur de cd (daemons tools), il me lance le...
Problème avec adobe flash player
Bonjour, Je rencontre un soucis avec le logiciel adobe flash player depuis un moment que j'ai essayé de résoudre depuis 1 an .. en vain J'ai bea...
Comment faire télécharger les logiciels cam et vidéo
bonjour je demande l'aide pour faire télécharger mon pc des logiciels cam et vidéo ,merci à toute l'équipe et bonne journée ./
Comment créer une facture d'acompte avec ciel
Bonjour, Je cherche sans succès à créer une facture d'acompte avec Ciel Gestion Commerciale. En plus, comment celà se gère t-il en compta, car ce...
Comment ouvrir un fichier save
bonjour. je voudrait ouvrir un fichier "SAVE" mais je n'y arrive pas. voici un screen http://img.xooimage.com/files98/1/c/1/sans-titre-41bdff1....
Facture d'acompte dans ciel devis/factures
Bonjour, Je souhaite établir une facture d'acompte pour une prestation de service, suite à un devis, mais je ne sais pas comment traiter cela dans Cie...