Les discussions
Text aloud
Text Aloud a cessé de fonctionner brusquement,et je ne trouve aucun responsable à qui m'adresser en France.D'autre part il ne lit pas les textes de jo...
Je veux savoir la différence entre un système 32 bit et 64 bit
bonjour à tous j'ai une préoccupation. j'entend souvent parler des systèmes d'exploitation 32 bit et 64 bit bon j'aimerais savoir la différence qui ex...
Multi-os
RésoluBonjour , voila mon pc bureautique est actuellement sous windows 7 64bits , Cela va faire 1 ans que je n'ai pas fait de réinstallation , je clean ...
Impossible de lire des videos pinnacle
Salut tout le monde, Je voudrais faire des montages videos avec pinnacle, j'ai renregistré avec mon iphone, et lorsque je lis avec windows player ou ...
Cherche a acheter logiciels pour photos/video/musique
Bonjour, Je cherche à offrir a ma fille un logiciel pour montage photos videos musique, que me conseillez vous? merci de vos réponses. Mon adresse...
Sage 100
bjr comment utiliser sage 100 et merci
Probleme copier coller word 2007
Bonjour!! HELP! Depuis quelques jours je ne peux plus coller des documents venant d'internet ou d'autre logiciel sur un document Word. Et vis vers...
Installation adobe reader
Bonjour, Quel est le mot de passe demander pour finaliser l'installation d'Adobe reader sur MAC OSX Je n'ai pas de code d'accès pour mon ordinateur...
Desinstallation
Bonjour, je voudrai savoir comment desinstaller le logiciel d'internet download manager gratuit sans passer par le formatage de mon disque dur
Lecture fichier jpg ,et gin
L ipad n acceptant pas adobe flash player ,Quel logiciel je dois charger? Merci pour votre aide.
bonjour nous veu Google chrome Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Je arrive pas a accéder a google, quand je veux taper dans la barre de recherche
Bonjour, Je arrive pas a accéder au Google, quand je je veux taper sur la barre de recherche, il me dit aussitôt que Google ce arrêté. Aide moi svp, ...
Récupérer des applications sauvegardées dans icloud
Bonjour, Comment récupérer des applications sauvegardées dans iCloud après un formatage de mon iPhone Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3
Bonjour j'ai une boule dans un seins a 17 ans .
FerméBonjour, depuis plusieurs mois maintenant j'ai une boule assez petite environ 1 cm juste sous le téton avant c'était sous le gauche et la cet sous le ...
Recherche programme sur serveur avec fonction agenda et tâches
Bonjour à tous, Je recherche un programme sur serveur comprenant un agenda (dans l'esprit de google agenda), et une liste des tâches ( avec possibi...
Disparition de google chrome après téléchargement de adwcleaner
Bonjour, J'avais un souci avec ceci = >Un plug in (shockwave flash) ne répond pas Imprimer Statistiques Posez votre question Signaler Un plug in ...
Synchronisation
Bonjour, comment synchroniser mon iphone avec i tunes ? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Récupérer microsoft word
RésoluBonjour à tous, j'ai par erreur supprimé aujourd'hui même Microsoft Word, Exel etc et j'aimerais connaître un moyen de les récupérer. (Je m'excuse par...
Comment retrouver la clé d'un logiciel
Bonjour, Bonjour, on m'appelle wester, je viens au près de vous pour avoir une aide purement informatique, je viens de telecharger et installe...
Comment créer un arbre phylogénétique ?
RésoluBonjour, Je cherches un logiciel ou un site internet (Gratuit!), me permettant de créer un arbre phylogénétique avec des embranchements etc... Mon ...
Enregistreur écran et audio
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence) me permettant d'enregistrer une vidéo de mon écran et qui incorpore l'aud...
Changement d'icones
Bonjour. En ouvrant un fichier, tous les icones de mon bureau se sont transformés en word LNK et je ne sais comment revenir à la version précédente. ...
Avs4you
Bonjour, à quoi sert ce logiciel avs4you navigator est ce un navigazteur comme Chrome ,int explo ,firefox ou autre chose genre le truc de real play...
Installer win7 sans lecteur dvd
Hier je me suis acheté un nouveau PC (monté avec l'aide d'un vendeur), mais j'ai dit d'économiser sur les trucs pas trés utile au début.........comme ...
Se connetner su e-mule
RésoluBonjour, J'ai E-Mule et je ne suis pas capable de me connecter aux serveurs sur ce site. Savez-vous comment je pourrais me connecter. Merci ...
Traduire anglais en français
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 je reçois des messages en anglais. comment traduire directement ? merci pour votre aide
Photoshop
RésoluBonjour, j'ai besoin de logiciel Photoshop s'il vous plait!merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Adblok
RésoluBonjour, Je viens de trouver pour installer adblok... Merci d'avance à ceux qui allaient me répondre. Galoubet. Configuration: Window...
Installation adblock.
Bonjour, Voilà le message qui s'affiche quand je veux télécharger adblok. """ AdobeReader n'a pas pu ouvrir adblok, car le type de fichier n'es...
Je cherche un logiciel de montage videos et images
Bonjour a tous toutes , je cherche un logiciel pour modifie des vidéos ou photos (de famille ou autres) si possible gratuit .Je vous le demande car...
Chrispaanonymous
bonjour j'utilise chris anonymous pc depuis 1 mois et ce matin impossible de l'utiliser. on me demande le code. je suppose que c'était une version d...
Didapage
Bonjour, ma fille est en 5ième et son prof de math lui demande de faire 1 exercice sur didapage. Étant en panne d ordinateur je voudrais savoir comme...
Clef usb oblige formatage comment l'éviter?
Bonjour, Mon amie a des travaux d'école sur sa clef usb, sauf quand elle l'a connect sa clef veux pas ouvrir sauf si elle la formate... esque qu'il y...
Jdownloader et vidéos youtube
Bonjour, Les vidéos youtube ne se télécharge plus, avez-vous aussi ce problème? Si ça vient de chez moi et que quelqu'un a une solution merci E...
Dropbox
RésoluBonjour, sur un nouvel ordinateur qui me sera livré prochainement, avec windows 7 professionnel, pourrai-je installer le logiciel dropbox que je co...
Choix de la langue
Bonjour, J'ai installé internet explorer, mais toutes les fenêtres sont en anglais. Lorsque je vais dans outils, options internet, languages je ch...
Ordinateur conseil general 2012 : problème de redemarrage
Bonjour ! Ce matin, j'allume mon ordinateur portable que j'ai eu il y a un an, avec mon collège, et la, surprise, il me met "Windows n'a pas pu démar...
Adobe flash player
bonsoir j veux installer Adolphe flash player sur mon pc Windows 8.1 j n'arrive pas et comment parvenir merçi
Racourcie basic...
Salut!... désolé de dérangé...les pro qui freillent sur se forum!.... mais, ...heu....à locasion de la mise-à-jour de mon anti-virus j'ai le racourc...
Windows 7 partir sous vista !
bonjours je voudrais savoir si il est possible d'installer windows vista sur un disque dur ou il na jamais était installer je suis actuellement sous ...
Primavera
S'il vous plait je voudrais télécharger et utiliser PRIMAVERA mais je ne sais pas comment faire
Programmes
Bonjour, alors voilà j ai un problème sur mon ordinateur . Tous mes programmes sont représenter par une icône avec une feuille et une petite image. Et...
Comment ouvrir google crom après l'avoir télécharger ?
Bonjour, comment faire pour ouvrir google crom après l'avoir téléchargé gratitement ?
Je voudrais un logiciel pour generer carte de credit en ligne
logiciel pour generer une carte de credit en ligne
Internet explorer 10
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 puis je installer internet explorer 10 avec ma configuration ou quel autre lo...
Un peu d'aide pour sauvegarder mes contacts iphone? merci...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour sauvegarder mes contacts de l'iphone 4 vers mon pc, i tunes plante et bloque mon pc. en fait: SOS ! pouvez-v...
Problème de connexion avec mes mails
Bonjour, J'ai un logiciel microsoft Famille et étudiant 2010 Window live mail et j'ai des difficulté à consulter mes mails . Petite fenêtre "Votre s...
Publigin et scipt
Bonjour, Excuser moi si c'est pas le bon emplacement je savais pas où mettre cette question. J'ai un netbook Samsung N150 et j'ai souvent des fenêt...
Isfcd.exe
RésoluBonjour, J'ai le même problème depuis hier 30/10/2013: une fenêtre apparaît régulièrement, indiquant "Le moteur de copie du dispositif de sauvega...
Suprimer totalement le programme
Bonjour, je voudrai suprimer totalement le programme de telechargement fin periode d'essai de mon pc sans passer par le formatage de mon disque du...