Les discussions
Les anciens messages sur mon compte skype
Bonjour, SVP, comment je peux récupérer mes anciens messages sur skype? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Installer lollipop sur j1
mes ami merci de votre aide a trouver un rom lollipop pour mon galaxy j1 (sm-j100h) rooter
Reinstallation
Résolubonjour , je possède un pc HP , depuis pas mal de temps . Lors de la première mise en service , j'avais , suite à la demande ,avant toute opération , ...
Image à partir de vidéo
Bonjour, Que faire quand la vidéo existe sous Quick time Window signale manque codec pour Movie Marker Configuration: Windows Vista / Chrome 49...
Eviews
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 je voudrais telecharger le logiciel eviews pour mes etude et j veu l telecharger grat...
Cherche logiciel récupération de mdp et données google chrome
Bonjour, J'ai décidé de passer de chrome à firefox Du coup j'aimerai pouvoir récupérer les mots de passe, marque-pages de google chrome, pour ens...
Perdu logiciel
Bonsoir je voudrait savoir comment faire aller mon imprimante canon pixma ip 7250 car j ai perdu mon cd d installation pour faire aller imprimante ave...
Garder logiciel installé après le redémarrage
Résolu/Fermébonjour j'ai un problème dans un Cyber café dont je suis abonné j' installe des logiciels comme par exemple internet download manager mais après le re...
Micôsystème
Bonjour, Que se passe-t-il au bout des au bout de 90 jours d'essai de MicôSystème? Deviendrait-il payant? Cordialement, Jacques DAILLY
Télécharger winzip gratuit
Bonjour Je voudrais télécharger Winzip gratuitement. Je ne trouve que des sites payants. Qui a la solution ? Je n'ai peut-être pas cherché où il fal...
Iphone 4s
Bonjour, J'ai un iphone 4S et je n'ai toujours pas le nouveau IOS 9 disponible. Quand je vais dans réglages j'ai toujours l'IOS 7.2 et l'iphone me d...
Clé dactivation window 8
Bonjour, jai un petit probleme avec mon pc. IL ME DEMANDE d activer la clé window 8 mais jai pas la clé avec moi jai du laa perdre. comment faire??...
Récupération de mot de passe
bonjour , sous windows 10 j'ai téléchargé reCALL , logiciel de récupération de mot de passe mais pas moyen de l'installé . pas d'icône sur le bureau ...
Fat32formatter > problème
Bonjour à tous, Cela fait des jours que je tente de formater mon disque dur externe Truewin 250 go NTFS vers FAT32. J'ai d'abord utilisé SwissKnife...
Exception non geree
Bonjour, comment faire pour supprimer le message d'erreur exception non geree Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Installer un logiciel sur une clé usb
Bonjour à tous, Comme je l'ai dis dans le titre, j'aimerais installer un logiciel sur une clé USB pour pouvoir l'utiliser sur n'importe quel PC/Ma...
Icone download helper disparu
Bonjour, je viens de voir que sur firefox mon icone download helper avait disparu comment le remettre i c peut etre mis a jour a changé de place si o...
Recherche
bonsoir je recherche un logiciel gratuit pour nettoyer mon disque dure je vous remercie a bientôt de vous lire ( jean )
Finances
Je souhaite savoir combien me revient en € 7000000 KF CFA? Le KF CFA équivaut à combien en €?
Obtenir photoshop
Bonjour, Durant mon stage en médiation je vais devoir utiliser le logiciel Photoshop et Illustrator je crois. J'aurai voulu m'exercer avant de début...
Recuperer fichier supprimer par erreur
Résolubonjour, j'ai supprimer un fichier WMV et un fichier MPG par erreur et je voudrais un logiciel qui puisse recuperer ce genre de fichier en connaiss...
Comment jouer à la xbox 360 sur son pc portable sous windows 8 ?
Bonjour, j'ai vu plusieurs forums pour trouvé le moyens de jouer à la Xbox 360 sur PC Portable mais aucune explication qui résoudrai mon problème. ...
Installer hubic
Bonjour, Salut pour tous: Apres mon installation de hubic sous linux mint sur pc portable , et pour la premiere fois de lancer mon hubic j'ai com...
Ebp 2016 locatio immobilière
Bonjour, Merci de m'indiquer comment sortir de la version de démonstration. Il s'agit de la version de 2016. Je ne vais pas créer de nouveaux pro...
Utiliser deamon tools avec les sims 2
RésoluBonjour, j'ai le jeu Les Sims 2 et 2 disques additionnels : Les Sims 2 La Bonne Affaire et Les Sims 2 Bon Voyage. Pour jouer je dois lancer Les Sims ...
Problème de majuscule avec dragon naturally speaking
Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation du logiciel Dragon Naturally Speaking 11: chaque fois que je déplace mon curseur ou que je consulte u...
Train
Bonjour je cherche un logiciel pour faire un plan de mon réseau de train miniature merci
Scribus comment avoir un fond jaune
RésoluBonjour voilla tout est dans le titre je dois faire un magazine pour mes cours et j'aimerais bien avoir un fond de couleur jaune mais etant debutant e...
Overclock amd e1 6015 apu radeon hd graphics
bonjour a tous et a toutes , j'aurais voulu si possible d'overcloker mon cpu et avoir des renseignement dessus merci a tous
Problème boot usb
Bonjour à tous, J'ai un problème j'ai eu un problème avec mon pc et donc decidez de reinstaller windows 8.1 en bootant sur usb. Ça ce lance mais u...
Recherche logiciel de gestion de stock club athlétisme
Bonjour à tous, Nouveau Responsable du stock matériels, de lots et fournitures diverses et récompenses de mon club d'athlétisme, je recherche un log...
Cartoexploreur3 de chez bayo
RésoluBonjour* Je viens d’installer les dalles du département 04 Sud /Nord avec succès sur windows 10, en retour il me demande de charger Windows 98SE m...
Les logiciels traduction multi-langue
RésoluBonjour,existe t il un logiciel de traduction multi langue qui peut traduire des phrases compléte et des petits paragraphe à télécharger gratuitement ...
Demande d'information sur l'installation d'un logiciel
bonjour merci de me guider à installer des logiciels sur mon ordinateur portable merci d'avance
Orthogaphe
Bonjour à tous, je cherche comment installer un correcteur d'orthographe gratuit pour vista pro; merci de votre aide. Bonne journée.
Framework
bonjourje dois resoudre une exception non generee et je dois passer par Framework.net aussi je n'arrive pas a le lancer ilest pourttant bien installer...
Game killer problemes
Bonjour Je souhaite installer game killer sur mon android, il est rooté avec supersu etc, mais lorsque je lance l'apk, l'application marque "installa...
Openerp 6.1
RésoluBonjour, j'ai télécharger un module de la paie marocaine sous openerp 6.1 et en installant ce module il y ce message d'erreur qui s'affiche C...
Installer windows
Bonjour Je voudrais réinstaller windows sur un pc portable lenovo B 50-30 Mais je n'arrive pas à prendre la main dessus si quelqu'un a une Solution...
Comment recuperer mes photos sur skydrive
Bonjour, J'avais un windwsphone (HTC) ou je stockais mes photos sur skydrive. Maintenent je suis passé sous android (samsung) et je ne sais commen...
Existe-t-il des antivirus 100%
Bonjour, Je n'y crois pas trop, mais vous pose quand même la question. On ne sait jamais. J'aurais besoin d'un antivirus gratuit et efficace, qui pr...
Echec de la configuration ....
Bonjour, Suite a une mise à jour de mon PC HP sous windows 8,mon écran se rallume avec le message Echec de la configuration des mises à jour de window...
Piratrax
Résolu/FerméBonjour hier, j'ai téléchargé Piratrax et je l'ai exécuté: catastrophe!!!!!! plus moyen de démarrer j'ai dû démarrer en mode échec et faire une r...
Impossible d'accéder à mon bureau
RésoluBonjour,ce matin je travaillais sur mon PC et il s'est arrêté seul.Je le redemarre donc , et le processus normal du demarrage est Ok mais après l'affi...
Active directory
RésoluBonjour j'ai cherché partout mais en vain, pour savoir répondre à une question demandé pour un exercice qui est "Quelles sont les conséquences matérie...
Mise ajour de registry reviver
Bonjour, je voulais prendre l'option a 6 euros en plus du logiciel , on me demande la cle de mon logiciel actuel acheté le 24/03/2016 je rentre cell...
Fichier fec
Bonjour, Je dispose de ciel compta version 16.0 Est' il possible d'obtenir un fichier fec avec cette version et si oui comment ? Merci d'avanc...
Problème avec skype
Bonjour, Je suis sur le même ordinateur mais sur une session qui n'est pas celle ou je suis d'habitude. Et je n'ai plus que mes contacts, mais auc...
Découper un mp3 en plusieurs morceaux
Salut à tous j'espère que vous passez une agréable journée :) ! j'ai une petite question...j'ai un fichier mp3 et je veux le découper en plusieurs mor...