Les discussions

youssef78 Logiciels

Camtasia cesse de fonctione au demarage .

Bonjour ! J'ai un problème depuis quelque jour avec Camtasia qui ne veut pas démarrer je les désinstaller et re installer mais cela ne change rien ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
FireNoxus
nico5219 Logiciels

Camtasia studio 8

bonjour a tous j ai fait une video avec camtasia studio 8 mais quand je veux le mettre sur you tube il me dise "Le type de fichier .camproj n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
oswin
Imasens Logiciels

Driver pour clé cibox 4 go

Bonjour, J'ai acheté une clé USB CIBOX de 4 Go, modèle Lipstick-4. Problème : j'ai Windows 98 (oui c'est possible) et je ne trouve pas le driver...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
thfun54
chifo2000 Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion

Résolu

Bonjour , je souhaite avoir un logiciel de gestion pour mon entreprise . Merci

durock
ziciogame Logiciels

Java 64 bits sur clé usb

Bonjour, comme dit dans le titre du sujet, je souhaiterais savoir s'il existe une version de java 64bits utilisable à partir d'une clé USB sans instal...

yanb3
Cath Sauvegarde

Dictaphone sur iphone enregistrement raccourcis

Bonjour, Je viens de faire une entrevue a laide du dictaphone sur iphone 4 s cest pour un projet d'école et cest hyper important. L'entrevue avait un...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
noussa
bidounet84 Logiciels

Configurateur déclinant une photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais à partir de 3 questions, par exemple (Forme, couleur, matière) faire apparaître la photo du produit. L'idée serait de poser l...

bidounet84
michèle Comptabilité / Gestion

Logiciel de devis factures

Bonjour, Avez vous des échos sur le logiciel de devis factures en ligne FactureNet? www.facturenet.fr Quelles sont ses fonctionnalités? Est il simpl...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Alexia
momy33 Logiciels

Controle parentale

Bonjour, lequel des controles parentales pour les sites internets sont les plus efficaces et ce sans virus! merci Configuration: Windows / Ch...

Lerendra
covenant21 Logiciels

Avidemux accelerer video

Bonjour, j'utilise avidemux pour couper des videos ca marche nikel, mais je trouve pas le moyen d'accelerer une video (et le son de la video biens s...

Serge1999
Oragespark Logiciels

Problèmes avec direct draw 7 direct3d 7

Résolu

Bonjour / bonsoir ! J'ai un petit problème : Hier, je jouais sur Fightcade (un émulateur de jeux d'arcade qui permet de jouer en ligne contre d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Oragespark
tetenlair Logiciels

Libreoffice

Résolu

Bonjour, après des problèmes d'accès à libreOffice, je l'ai supprimé, mais impossible à retélécharger : échec - système occupé. Comment faire donc, po...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
tetenlair
Nathalie FALGUERE Récupération de données

Photos fantomes

Bonjour, J'ai un vieux Nokia comportant des photos que je souhaitais transférer sur mon disque dur externe. Problème, je ne peux voir mes photos q...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
TheDestroyerAlex
MelleOr Logiciels

Nsis error - error launching installer

Bonjour, Je viens à vous car je suis dans une galère qui nuit à mon travail. J'ai une surface pro 2 avec windows 8.1 Pro, ce materiel m'a coût...

MelleOr
Minisim Logiciels

Verrouiller l'écran d'un ordi allumé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver le moyen, s'il existe, de verrouiller l'écran de mon ordi en le laissant allumé (pour ne pas interrompre les télé...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Papounet17000
NETYOU Système

Probleme texte en plein milieu de l'ecran

Bonjour. Alors je vous présente mon problème : J'étais sur l'ordi et quelque minute après le démarrage il y a un texte qui apparait en plein milie...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
NETYOU
Theodose3 Logiciels

Creative cloud impossible à installer !

Bonjour, J'essaye en vain d'installer Creative cloud , mais a chaque fois l'erreur 1 reviens pendant l'installation de celui ci , j'ai essayé les ai...

Theodose3
amani Traduction

Logiciel sert a apprendre l'italien

Bonjour, salut j'ai vraiment besoin de télécharger gratuitement un logiciel qui sert à apprendre l'italien.c la première année que j'étudie cette lan...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
penpaland
Witaek Logiciels

Ordinal 60208 introuvable

Bonjour, lorsque je suis rentré du lycée mon ordinateur affichait ce message : "L'ordinal 60208 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynam...

Witaek
C3PO Logiciels

Organisé mes films et vidéos

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui m'aidera a la gestion automatique de mes films les réorganiser en mettant en évidence les jack...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jeannets
paulo17102000 Logiciels

Rendu sony vegas saccadé

Bonjour, je viens vers aujourd'hui car je dois réaliser un film pour un projet (ce que j'ai fait) et donc réaliser un montage. J'ai réalisé mon mo...

Julienmine
Longley Système

Conversion en base 8

Est ce possible de convertir le nombre 187 en base 8 à la base 10?

Pierrecastor
SNENOIT Finances

Money

Bonjour, je ne peux ouvrir un fichier Money sauvegardé. quelqu'un peux-il faire mieux ? Je peux envoyer le fichier. Merci Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jmarion3
Sylviane17 Gestion de parc

Logiciel gestion location saisonnière

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de location saisonnière (libre/gratuit). J'ai cherché mais pas trouvé ce que je cherche. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Legrand-06
Levisatak Système

Création d'une automatisation

Bonjour à tous, Le titre n'est peut-être pas très clair quant à ma demande puisque je ne sais pas q'il existe un terme pour ma question qui est ce...

clarisse.slt
Pierre3412 Système

Fichier nrg

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire ce qu'est un fichier .nrg Comment peut-on l'ouvrir? Merci d'avance Pierre Configuration: Windows ...

Pierre3412
LaStrix Système

Problème d’installation de pilotes

Bonjour : Je me suis monté un ordinateur gamer en février 2016 et ai voulu garder Windows 7 Ultimate (64 bits) pour système d'exploitation. Ma co...

jored
diablos alain Logiciels

Supprimer les doublons

Bonjour à tous, Je viens de "passer" Ccleaner sur mon PC puis j'ai fait une recherche de doublon (toujours avec Ccleaner). Il y en a beaucoup !!!!...

diablos alain
Fred Logiciels

Obd

Bonjour, OBDclick me demande le nom d utilisateur et le code série. Help Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
HelpiOS
WOLF_FLOW Logiciels

Comment avoir les code source d'un logiciel

Hello, je vous appel au secoure il faux absolument que je puise ouvrier le code source d'un logiciel afin de vérifier ci mes crainte son fonder. je su...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
Gene Système

Bonjour, je ne sais plus allumer mon pc

Bonjour, je ne sais plus allumer mon pc de marque medion akoya E1232T. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, il me met le message: checking méd...

Raymond PENTIER
tpj Logiciels

Installer internet explore pour vista

Bonjour, veuillez avoir la gentillesse de me donner les explications pour installer internet explore sur windows vista. Je suppose https...... et aprè...

Se0x94
tugdual99 Logiciels

Logiciel de mix

bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit qui est compatible avec MAC OS. j'ai récupéré des platines d'un ami donc avec ce logiciel j'aimerai l...

Jack
Baya Logiciels

Retranscire mes cours enregistrés

Bonjour, je suis en formation et j'enregistre tous mes cours. je cherche un logiciel me permettant de retranscrire mes cours simplement en les rééc...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
alex-16
Jicky@assenoncourt Gestion du temps

Tiret du 8

Résolu

Bonjour , je suis embêtée, je ne parviens pas à trouver le tiret du 8, ou tiret du bas , sur mon ordinateur ACER Aspire 5630 qui a un clavier ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jicky@assenoncourt
Seiyaprime Logiciels

Besoin d'aide pour chrome sous vista

Résolu

Bonjour, Je rencontre un énorme problème, en effet la compatibilité de chrome n'est plus assurée pour Vista et suite à un plantage du navigateur j...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Seiyaprime
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000