Bonjour,
"Microsoft Windows symboles de débogage"
Cdlt.
Toine Gerard
Bonjour glg
Je te remercie pour ta réponse. S'il te plait dit-moi ce que c'est: "Débogage".
Salutations.
Toine Gérard
glg29
Bonjour,
Le débogage est le processus visant à découvrir et à corriger des erreurs de programmation, voilà en gros la signification.
À présent, si tu veux en savoir un peu plus, tu peux accéder à ce LIEN et consulter la page.
Cdlt.
Toine Gerard
Bonjour
Merci glg. En fait j'ai demandé ce que signifie: Microsoft Windows Debugging Symbols, parce que en essayant d'installer Windows 7, c'est cette installation que j'ai fini par faire, pensant installer Windows 7. Mais l'ordinateur est resté toujours à Windows XP Pack3. C'est bizarre !
Salutations.
Toine Gerard
glg29
Bonjour,
Le Windows 7 que tu tentes d'installer, est-il un original ou est-ce une copie ?
Cdlt.
Toine Gerard
Rebonjour glg
Le programme Windows 7 gratuit que j'ai éssayé d'installer, c'était à partir de Commentçamarche, si je me trompe pas. Cest assez volumineux, en me basant sur les Ko, mais voilà, j'en suis toujours à Windows XP Pack 3.
Je voudrait installer l'autre parce qu'il parait qu'on n'en aura plus de mises à jour pour le XP dans peu de temps.
Merci
Toine
glg29
Effectivement, en avril plus de mises à jour pour XP mais il sera toujours possible de l'utiliser.
Possible d'installer Windows 7 mais à partir d'une image ISO, est-ce de cette manière que tu tentes de le faire ?
En supposant que tu puisses l'installer, il va également falloir te procurer une licence légale pour Windows 7, comment comptes-tu procéder ?
@+
Toine Gerard
Bonjour glg
C'est proposé sur plusieurs sites le telechargement de programmes gratuits dont
Windows 7.
Si c'est valable ou pas je n'en sais rien.
Salutations
Toine Gerard
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.