Téléchargement

el lobo 210 -  
 el lobo210 -
je voudrais bien savoir comment télécharger un logiciel gratuit et le plus simple possible pour nettoyer mon pc et le rendre plus performant. D'avance merci!
A voir également:

4 réponses

romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Bonjour,

Il existe CCleaner, Glary Utilities, Malwarebyte's, et plein d'autres.
Tapez leurs noms sur google, et vous trouverez !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Le plus simple étant de sauvegarder tes données et de faire une restauration d'usine... tout sera comme au 1er jour.
Sinon, tu peux utiliser tout ce que te donnes @romain7254...
à chaque problème une solution tout dépend de ce que tu reproches à ta bécane car 95% des pannes se situe derrière le clavier ^_^
0
el lobo210

merci a vous romain et theo pour vos réponses concernant le logiciel de nettoyage d'un pc. hééé! dit theo tu ne voudrais pas recevoir d'anglais par hasard!...rire!
0
Utilisateur anonyme

c'est à dire ?
0
el lobo210

salut Théo! la gns3 est un logiciel qui une fois installer et fonctionnel sur ton ordi, te permet de faire des montages virtuels, il est utilisé pour faire certains travaux ou exercice pour les étudiants en télécom et dans bien d'autre domaine. bon! si tu ne vois un peu ce que c'est pas grave. dit au moins comment je peus télécharger le plus facilement possible des vidéos sur You tube. d'avance merci!
0