Les discussions
Problème de téléchargement sur realplayer
RésoluEn fin de téléchargement, RealDownloader affiche : Téléchargement incomplet. Actualisez la page et réessayer. Les boutons de RealDowloader ne donnent ...
Mon disque 2to est en raw et il me manque une partition
RésoluBonsoir, Pour commencer je vais vous dire comment j'en suis arrivé là. J'ai essayer de changer de tour pour faire un essai, j'ai donc mis mon SS...
Fonction avec casio graph 35+
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire un exercice avec ma calculatrice. f est la fonction f définie sur R par f(x)=(4x+3)/(x²+1). 1.a) Faites aff...
Internet plante quand j'installe skype
Bonjour, voilà j'ai remarqué un trusuper bizarre qui commence à me faire péter un plomb! à chaque fois que j'ai essayé d'installer Skype sur mon...
Lg optimus l3
Bonjour, j'ai un lg optimus l3 et je vient de télécharger sur " play store " " sms filter " mais je ne comprend pas trop pouvait vous me l'expliquer ...
Money est déjà ouvert
Bonjour, Suite à une mise à jour automatique de internet explorer, je rencontre plusieurs soucis dont le principal concerne mon logiciel Money. Lors...
Problème formatage pc
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un PC que je dois formater (pc portable) : - première fois je réinstalle windows, les MAJ, 2/3 logiciels (sty...
Ordinateur et anti virus
Bonjour, tous le monde j'ai une questions urgente!! j'ai telecharger un nouvels anti virus pour 1 an a 19.99 mais il ne s'installe pas le miens expir...
Fichier rar
FerméBonjour, J'ai telléchargé un film en RAR et impossible de le lire j'ai donc téléchargé winrar et tjrs rien je ne comprends pas ce qu'il faut faire h...
Créer un concours en ligne
Bonjour, je dirige un fan-club et je souhaiterai faire un concours pour élire le meilleur album de la personne, le meilleure clip etc.. il faudrai...
Cd
salut je veux que quelqu'un m'aide j'ai un logiciel d'Étude que je lisais avec mon PC mais c'est tant si sa n marche plus lorsque je l'exécute
Ziki ne traduis plus?????
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 epuisquelques jours ziki ne traduis plus rien, même après l'avoir désinstaller et réinstal...
Contrôle d'un pc à distance
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer le pourquoi de ce contrôle. Je posséde actuellement deux pc portable, un sous windows 7 et l'autre sous windows 8.1...
Idm
RésoluBonjour, comment trouver le numero série de idm Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Comment trouver le numéro série
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 comment trouver le numéro série
Logiciel n'apparait pas malgré le lancement
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ordinateur. Certains logiciels ne se lancent (ou n'apparait pas...
Logiciels pour ecrire un livre
Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel pour écrire un livre car j'adore écrire j'ai Word,LibreOffice libre office] ect.. mais ils ne sont pas bi...
Framework
Bonjour! comment faire pour installer framework?
Je cherche drivers instalation jvc gr-d270e
Pour un camescope JVC GR-D270E car j'ai perdu ce CD merci d'avance bajou64@orange.fr
Expert pdf 7 professional
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57 QAuel est le cout de la licence du logiciel en reference que vous proposé au telech...
Logiciel contre les pubs sur les logiciels
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ça existe les logiciels contre les pubs sur les logiciels, car j'ai installer un logiciel et quand je le lance ( Spot...
Demande d'aide pour entrer mon code
Bonjour, je ne parviens pas à écrire mon code. SI je tape ça ne colle pas. Y a t'il une possibilité Configuration: Windows 7 / Internet ...
License guitar hero 3 pc
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, en fait j'ai télécharger guitar hero 3 PC et j'ai besion d'une license pour le service "online" si vous plaît, j'en...
Dropbox
bonjour, mon telephone a ete remis "a plat" et depuis je n'arrive plus à me servir de dropbox il ne se connecte plus a mon ordinateur comment faire???...
Comment contrôler les routeurs ou wifi à distance
Bonjour, J AIMERAIS CONTRÔLER MON WIFI ET MON ROUTEUR A DISTANCE COMMENT PROCÉDER
Une idée pour......
RésoluBonjour, Je voudrai créer pour ma petite fille un genre d'album en prenant les premières photos de sa vie,jusqu'à maintenant. Que me proposez-vou...
Affichage avancement prévu ms project
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Je souhaite faire un suivi de projet par MS Project : j'ai déjà créé les taches les...
Courbes d'avancement projet (ms project 2010)
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je reformule ma question qui a déjà été posée : je souhaite pour un projet avec e...
Pc qui bloque tout les 40 minute environ
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Bonjours j'ai un problème avec mon Pc tout les 40 minute environs mon Pc se bloque et le seul moyen ...
Disfonctionnement
Bonjour, Je n'arrive tj pas avec Adobe flash Player, il n'est tj pas fonctionnel cependant, je le désinstalle puis installe le 11, je fais les mises...
Logiciel de supervision
Bonjour, Je souhaite rénover un four industriel en y intégrant un automate twido. Je voulais savoir si c'est possible d'utiliser vijeo designer ...
Cherche fichier pour la gestion d'un projet déploiement fibre op
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un Fichier pour la Gestion d'un Projet Déploiement Fibre Optique, depuis l'Acquisition des Endroits de tranchées...
Redmine et budgétisation
Bonjour, Je souhaite utiliser, dans un milieu professionnel, un outil de gestion de projet qui va répondre aux fonctionnalités suivantes : - Si...
Telecharger corel x3
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 comment je peux telecharger corel x3 pour mon pc marque Dell
Je suis prit avec un programme par default
RésoluBonjour j,ai cliquer par erreur sur un programme et suis prit avec par default et je le voit sur tout les icones comment faire pour remettre mon w7 ...
Ajouter de la musique sur alcatel ot-c701
RésoluBonjour, J'ai un petit problème... J'ai changé d'ordinateur tout récement, et sur mon ancien, j'avais une entrée pour les cartes SD ou autre. Mais s...
Fichiers cdl
Bonjour, Je cherche à ouvrir 2 Dossiers cdl , il y a mes photos dedans. Faut il convertir ? Changer un programme d'ouverture ? Me faut t il juste ...
Vuze
Bonjour, Peux t on télécharger un logiciel de p2p type vuze sur un ipap Merci pour la réponse Jac Configuration: iPad / Safari 5.1
Logiciel d'électronique simple
Résolubonjour , Je cherche un logiciel d'électronique comme protéus pour faire des schémas électroniques et des simulation avant de reproduire mes schémas....
Splitcam probleme fichier .avi
Bonjour a tous, voila le soucis j'ai telecharger la nouvelle version de Splitcam et quand je lance un fichier .avi, le logiciel m'affiche ce message :...
Comment executer un fichier.xz
Bonjour, Je viens de télécharger CALIBRE pour lire mes fichiers epub. je ne peux l'executer , Windows me demander quoi utiliser pour l'ouvrir. m...
Sketchup pour montrer des plans de maisons en 3d
Bonjour, Pouvez vous me dire quelle serait la tablette la plus adapté et rapide pour l application sketchup pro pour montrer des plans de maisons en ...
Logiciel pour filmer
Bonjours, comme je veut me faire une chaîne YouTube, je suis d'abord passé pas ce forum pour avec de l'aide. Je voudrais avoir des logiciel pour f...
Probleme modem hsdpa usb x020 meditel
Bonjour, j ai un problème avec mon modem HSDPA USB x020 de meditel, lorsque je le branche via le port USB mon pc ne le détécte pa, c qui n'est pa n...
Téléchargement de "flash player"
Bonjour, Je viens de vivre une pénible expérience avec un logiciel qu'il m'a été difficile de supprimer de mon ordinateur bien longtemps après que ...
Logiciel de nettoyage car mon système est au ralentit
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le logicielde nettoyage pour PORTABLE gratuit? c'est quoi je fais de pas correcte? Configuration: Window...
Logiciel de nettoyage gratuit pour portable
je cherche un logiciel de nettoyage gratuit pour portable....sans me mettre dans le trouble après...un conseil?
Incompatible windows 8
Bonjour, comment faire avec windows 8 pour que 7 zip apparait dans le menu contextuel (extraire vers...)etc ... merci Configuration: Windows 8...