Logiciel "calcul de prêt"

Hermione26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que ce logiciel peut m'aider a calculer les mensualités d'un crédit à la consommation (avec détails : intérêts, assurance, capital remboursé) ?

A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Ton organisme de crédit est sensé te donner le plan d'amortissment lorsque tu contractes ton crédit.

A mon avis ce logiciel est bon, il faut bien mettre les bons paramètres dedans c'est tout.

Note perso: si tu dois calculer tes mensualités à l'Euro près: ne contracte pas.
0
Hermione26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Bruce
J'essaie seulement d'apprendre à calculer le remboursement d'un crédit conso. Je ne sais pas pas encore le faire. Ce logiciel peut m'aider ... Merci
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Le mieux, c'est Excel ceci dit...
0

Discussions similaires