Les discussions

Membre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais etre membre Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kaneagle

Récup données pc

Bonsoir les amis, voilà j'ai un pc portable acer (dont je n'ai jamais été spécialement satisfait soit dit en passant) depuis deux ans. il a malencon...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
nouns62

Autocad 2008

Bonjour Je cherche AutoCad 2008. Quelqu'un peut me diriger vers un lien ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
irongege

Recherche le n° de sirie de idm

 Fermé

Bonjour, je recherche le n° de sirie Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
irongege

Comment formater après changement de carte mère

Bonjour, J'ai un pc HP, il est tombé en panne durant la période de garantie, il a fallu changer la carte mère, le problème est que je devrais format...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp ipaq 114

Bonjour, bjour j emerer s avoir si cette logiviel peu marcher sur hp ipaq 114 Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Malgre tout mes recherche j y arrive pas

Bonjour, je souhait télécharger des music mais j arrive pas comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Pierrot

Vider la corbeille archi pleine

bonjour, 100000 photos stagnent das la corbeille Iphoto, sur imac, et je n'arrive pas à la vider. j'ai essayé la stratégie du terminal (sudo etc...) e...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
toomimy

Désinstaller un programme

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8.1, j'ai téléchargé le logiciel Crystal Disk Info, je voudrais le désinstallé mais dans ajout/suppression de progra...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
AnneOny

Mettre à jour ma carte graphique

Bonjour, pour carte graphique ATI radeon HD 2350 sur windows vista Windows Vista /

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
sylvie

Brancher 2 tv sur parabole 1 tete

Bonjour, brancher 2tv sur parabole 1 tete Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
johnamaz

Demande d'un logiciels en gestion de projet

Madame, Monsieur, je souhaiterais renforcer mes capacités dans le cadre de la gestion de projet. Meilleures salutations. Serge

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
paradoxius

Hdd low level format tool

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon disque dur, il apparaît sous forme d'icone avec un point d'interrogation dessus. Comment le formater en NTFS pour...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jampit

Clé de referencement logiciel ciel

Bonjour J'ai un petit soucis avec la clé de débridage.Quand je la saisis dans ciel paye et ciel compta, ils se référencent .Mais dans ciel gestion, q...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
georges97

Super hybrid engine

Bonjour, J'ai un problème avec je pense le logiciel "super hybrid engine" sur mon 1000h. Lorsqu'il est actif, le pc se met en veille à tout bout de c...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
JibZ

À l'aide je veux gérer mon stock dans ma quaincaillerie

Bonjour, puis je avoir un logiciel de gérance de stock sorti et entré dans un magasin Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
antipolis a

Unlocker

Bonjour, Je n'arrive pas à installer unlocker sur mon PC, je clique sur "installer maintenant", je suis redirigée vers une autre page dans un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kaneagle

Recuva recuperer fichier supprimés sur mon samsung

Bonjour, j'ai supprimé par accident on dossier de 115 Musiques et je voudrais les recuperer , on a m'a conseiller Recuva , j'ai essayer scanner mon GS...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
xareal-282

Pb malwarebytes antimalware

bonjours lorsque j'essaye d'activer le blocage des sites web malveillants, sa veut pas être cocher je l'ai désinstaller avec revo supprimer les dos...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ATV1972

Faire une capture d'écran

Comment fait on une capture d'écran avec Imovie????? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dezipper un fichier

 Résolu

Bonsoir pour mes fichiers de genealogies ,je n'arrive pas à las dezipper qui peut m'aider?merci

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
tribun

Fichier host

Bonjour Suite à une raison x,y j'ai remarqué l'absence du fichiers host or on m'as dit que si on n'avait pas ce fichier ce n'est pas normal.. Et m...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Pierrecastor

Problème pc

 Résolu

Bonjour, le PC de ma fille bug, il reste toujours sur la même page depuis cette nuit. Tout d'abord cela a commencé avant hier parce qu'elle ne pouvait...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
mamounette260856

Stellar phoenix forum

j'ai téléchargé stellar phoenix photo recovery le texte est en anglais je n'y comprends rien j'ai réussi à retrouver toutes les photos perdues mais co...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
krazykat

Imprimante virtuelle dxf

Bonjour, J'ai entendu parlé d'imprimante Virtuelle DXF, est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver cela ? J'ai effectué pas mal de recherch...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Franck2744

Recherche windev

Bonjour, je voudrais me lancer dans la programmation avec windev.je voudrais que vous m'aidez a obtenir une version libre et son tutoriel Conf...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Froulik

Un fichier téléchargé en e pub comment le lire

Bonjour, Comment lire un fichier télécharger E pub?? Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
babarjo

Logicile de comptabilité gratuit

Messieur je suis à la recherche d'un logicile de comptabilité que je pourrai télécharger gratuitement. Merci de vos consiels. --

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Bruce Willix

Réaliser un triple boot ubuntu/seven/os x

 Résolu

Bonjour, Je possède un Macbook pro sous OS X Lion avec Windows 7 d'installé. Je souhaiterais faire un triple boot Ubuntu/7/OS X, mais je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
hebus888

Ouverture fichier .docx

Je reçois souvent des documents .docx que je ne peux pas ouvrir. Mon ordinateur est équipé de Windows Vista et de Office One. Que dois-je faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ahatbak

Sauvegarde pc

 Résolu

bonjour, A chaque démarrage j'ai un signal me disant que mon pc est prêt pour sauvegarder mes fichiers et qu'il y a un logiciel prévu dessus à cet ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Problème grésillement tv led slim aya quand elle est éteinte.

Bonjour, alors voilà,je vous explique mon problème : ça fait depuis un an que j'ai ma TV, pendant toute cette période je ne faisait pas attention à ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
yanisdu54

Image du jeu trop grande

Bonjour, l'image du jeu est trop grande comment la diminuer,cela m'empéche de jouer car je ne vois pas les lettres ,ainsi que les joueurs quand je j...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ahatbak

Probleme de carte graphic

bonjour j'aimerais avoir quelques renseignement : j'ai voulu mettre a jour mes pilotes de carte graphique ati radeon sur mon laptop de marque packardb...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jb.lugherini

Désinstaller un programme

 Résolu

Bonjour.Suite à la mise à jour automatique de windows8 vers w8-1, pinnacle studio 14 ne fonctionne plus et n'apparait plus dans la liste des programme...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ramon12

Telechargement

Je voudrais savoir si l'application "Whatsapp" est utilisable dans mon téléphone mobile Samsung GT-B7722. Si oui, comment le télécharger et l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dexterccm

A quoi ser bactrack

 Fermé

a quoi ser vraimet se logiciel?

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
irongege

Pourquoi ne puis-je pas télécharger java ?

Bonjour, Pourquoi ne puis-je pas télécharger java avec windows 8 ?

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
AnneOny

Fonte calibri pour mac

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais télécharger la fonte calibri pour mac Configuration: MAC OS X Version 10.5.8 merci beauoup.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
juules

Impossible de telecharger avec windows 8.1

impossible de telecherger you tube avec real player mon ordinateur est équipé avec wyndows 8.1. mon précédent ordinateur fonctionnait sous windows x...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Jimpix

Mise à jour windows 8.1

Bonjour à tous, Voici mon problème. Ma copine a récemment installé par mégarde cette merde de windows 8.1. Le problème étant désormais que, au dém...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps carminat

Bonsoir, je remercie irongege, c'est ma 1er demande sur ce forum, je ne connais donc pas les us et coutumes merci de m'avoir si gentiment mis en gard...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
guilich

Activé un iphone4s

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4s chez SFR. L'iphone m'indique serveur d'activation est injoignable,connecter votre iPhone à iTunes. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Comment lire des fichiers récupérés

Bonjour, j'ai des photos qui ont malencontreusement été effacées puis viser de ma corbeille . J'ai installé Recuva et j'ai donc théoriquement réc...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dsympatic

Google chrome

bonsoir, j'avais un problème, j'ai désistallé GOOGLE CHROME, et réinstallé immédiatement Le problème, c'est que le nouveau, est en ANGLAIS et imposs...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
^Abel^

Free download manager

Bonjour, Voila mon problème : j'utilise Free Download Manager, un gestionnaire de téléchargement ( depuis que Net Transport est devenu payant ), et j...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
mahdid

Cherche logiciel karaoké

Bonjour, Samedi, j'organise une soirée entre amis et j'aimerais bien faire un karaoké. Mais je ne connais aucun logiciel. Je suis pret à payer don...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Vick9999

Disque dur

bonjour a tous je voudrais passer mon disque secondaire (g) a la place du principale ( c ) toute en récupérant mes données , ce lui ci étant plei...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
gegelataule69

Sage sari

 Résolu/Fermé

je voudrais telecharger un logiciel de comptabilité sage saari pour une initation en gestion de comptabilité j'ai un ordinateur asus windwos 7 .c'est ...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
zipe31

Aucun vrai logiciel pour lire les dvd gratuitement sur son pc?

Bonjour, assez fréquemment, je suis confronté au problème de la lecture impossible d'un DVD et ce, avec les logiciels que tout le monde conseille (VLC...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Jimpix
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000