Qtcore 4.dl est introuvable
Bonjour, j'ai le même problème que: "lechatmiamor" Dès que j'ouvre mon ordinateur, le texte suivant apparait: Cette application n'a pas pu démarr...
Bonjour, j'ai le même problème que: "lechatmiamor" Dès que j'ouvre mon ordinateur, le texte suivant apparait: Cette application n'a pas pu démarr...
Bonjour, je allume il demande code deverrouillage samsung 2152e
Bonjour, Je vien a vous car j'aimerais refaire comme j'avais réussi un jour mais suite a une mise a jour GPU j'ai perdu se que j'avais réussi a fa...
Bonjour, J'ai envoyé, il y a quelques mois, une invitation à s'inscrire sur Dropbox à une amie. Ne sachant pas ce que c'était, elle a supprimé ce mai...
Bonjour, j ai perdu le manuel de architecte 3 d
Bonsoir, J'ai remarquer qu'a l'installation d'un logiciel celui-ci mais un certain temps a s'installer mais quand on le désinstalle ils mettent énorm...
Bonjour, Impossible de telecharger realplayers le fichier télechargé ne s'ouvre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, je voudrez savoir si il exister un logiciel qui pourrai filmé mes gameplay qui font plus de 40 minute , je connait FRAPS mais ce logiciel il ...
j'ai effacé mes photos dans ma carte mémoire par accident malheureusement j'ai réutilisé ma carte; puis-je récupérer mes photos déjà effacées.
Bonjour, salut, je peut rien télécharger a cause de IDM donc svp comment je peux désinstaller complètement IDM et nettoyer mon pc sans passer par...
Bonjour, Je veux mettre un antivirus sur ma tablette "surface" de chez Microsoft et je voulais savoir si avast était compatible et ne me ferait pas ...
le mot de passe tactile est oublié et en plus elle ma écrie trop tentative . comment je peux ouvrir ma session tablette ?(Posté via Carrefour Multime...
Bonjour, j'ai windows 7, chrome, ORANGE , je recherche un logiciel de messagerie gratuit pour lire mes P.J. (image et son). qui peut me venir en...
Bonjour, Étant à mon travail, je n'ai pas la possibilité d'installer ce que je veux sur mon pc. Et il se trouve que je tombe régulièrement sur des...
Bonjour, je suis actuellement en formation logistique et je recherche un logiciel gratuit (si possible en 3D) permettant de réaliser de la gestion d'e...
s'il vous plaire la copie de windows de mon ordinateur n'est pas authentique que faire(windows numero 7601) aidez moi à resoudre mon probleme
Bonjour, Je dispose du logiciel EBP Devis et Facturation sous Vista. Lors de l'impression, il m'est donné la possibilité d'envoyer le document (devis...
Bonjour, Je voulais savoir a quoi sert Gofor Files ?
Bonjour, Brutalement, VLC qui lisait jusqu'ici mes vidéos de format .mts sans problème, m'affiche un écran noir et donne le son de temps en temps. J...
bonjour a toute j'ai un souci sil vous plais j'aimerai savoir comment apprendre l'architecture plus facilement avec des logiciel
Bonjour, Voici mon problème. Mon pc vient d'être monté il a tout de bien. Sauf une erreur que je ne comprends pas. Périphérique usb non reco...
Bonjour, J'ai enregistré VLC media player, mais je n'arrive pas à enregistrer des petits films de youtube. Comment faire. Merci pour la réponse. M...
Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller regclean pro e ernier gêne la vitesse de mon ordi , je suis sous window 7 Configuration: Windows 7 / Moz...
Bonjour j'ai une tablette galaxie tab3 10,1" et je cherche comment esceque j'aurai pu installer adobe flash player correctement afin de aced? au ...
bonjour a tous voila je voudrais installer le jeu video alerte rouge 2 sous windows 8 mais c'est impossible d'apres ce que j'ai compris c'est un probl...
Bonjour, après rebout et chargement win 8.1 impossibble charger classic shell si vous connaissez le probleme merci Configuration: Windows / Moz...
Bonjour, J'ai toujours eu AVG antivirus gratuit sur mes ordinateurs et j'aimais bien mais la dernière fois, on ne donnait plus le choix de faire u...
bonsoir, voilà, j'ai formaté mon ordinateur Acer mais j'ai constaté qu'il n'y avait pas d'office. j'ai téléchargé office 2003 et voulu l'installe...
Bonjour à tous ! Ma souris saccade uniquement sous Mozzilla Firefox 26 (système XP pro SP3.) Ma souris fonctionne bien avec tous les programm...
Bonjour, pouvait vous me dire si il y a une boite mail sur skype si oui commen puije m'y rendre : merci d'avance Configuration: Windows 7 / M...
Bonjour, connaissé vous un logiciel efficace pour augmenter la vitesse de son pc lors du démarrage et +.. Payant ou pas? MERCI à L'avance!!!
Bonjour , je suis un Youtuber depuis un certain temps , donc je me suis recrée une nouvelle chaine et je veux filmer du Minecraft , skill et plein d'a...
salut, voila en fait je fais de la mmd et je veux regarder la video alors j ai fait tout les truc et je peut regarder la vidéo mais elle rame alors c...
Bonjour, Mon antivirus gratuit Avast fonction SoftWare Updater me dit que ma version Flash Player ActiveX n'est pas à jour. J'ai donc cliqué sur m...
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus rien télécharger avec Firefox, un logiciel, une image, ... Quand je clique sur le lien d'un site pour té...
Bonjour, comment je peux telecherger de la musique sur un mp3
Bonjour, Je fais des vidéos sur youtube depuis peu, j'ai deux logiciels de capture d'écran complètement pourris qui ne capturent que certains jeux...
Bonjour, Je suis dans un besoin pressant , charchant un logiciel ou programme simple à utiliser pour mon personnel (30)
Bonjour ! Je suis actuellement en pleine recherche de stages pour ma césure l'année prochaine. J'aurais voulu savoir si certains connaissaient des...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba satellite et depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire de CD et de DVD avec mon lecteur cd /dvd...
Bonjour, Votre logiciel est vraiment génial, mais le seul inconvénient c'est qu'il n'est pas en français. Je vous propose d'ajouter cette langu...
salut, je suis une chercheure en chimie et je besoin d'un logiciel origin version 7 pour tracer mes graphes .SVP merci
Bonjour, Je voudrais installer adblock, mas je n'y parvient pas, je ne trouve pas de lien, et ceux que je trouve au moment de l'installer il me dem...
Bonjour, Mon PC acer aspire 5749 z après avoir l'a formaté n'a pas pris le reseau wifi; Que dois je faire! Merci Configuration: Windows 7 ...
Salut a tous je cherche un logiciel pour filmer mon écran d'ordi j'ai essayé CamStudio mais il me dit qu'il mangue mfc100.dlll ??
Bonjour, comment installer le logiciel Rosetta Stone ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, je viens de changer mon disque dur, le premier été HS. J'ai le lecteur Windows Media 11 d'installer, mais je n'arrive pas a lire mes vidéos e...
Y a t'il un danger a telecharger WINZIP MERCI
Bonjour, J'ai été informé de la nouvelle mise à jour de Flash Player. Avant de faire le téléchargement, J'aimerai connaître sous quelle version ...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter depuis quelques jours sur les sites Free page perso que j'administre. FileZilla me donne une erreur alors que ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.