Les discussions

Logiciel de capture d'ecran video (meilleur)

 Résolu

Bonjour,ou plutôt bonsoir^^ Je suis a la recherche, d'un logiciel de capture d'écran vidéo, on me dira GOOGLE EST TON AMI....... Mais j'ai déjà ch...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Lamzellenini

Problème avec virtual box

 Résolu

Bonjour, je suis novice en la matière, mon prédecesseur à installé un virtual box sur le pc mais celui ci ne fonctionne pas voici le message: S...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Caroline103

Logiciel gratuit si possible

 Résolu

Bonjour, Je cherche si un logiciel GRATUIT existe et mets les drivers à jour automatiquement. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Port usb

Bonjour, mon port usb sur ordinateur IBM r50e ne marche pas. Lorsque je connecte ma clef usb, le témoin lumineux de la clef s'allume mais la clef ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
r2e2p4

Suppression définitive d'un programme

"AdwCleaner" n'ayant pas supprimé le programme "Dll-Files Fixer" toujours installé sur mon ordinateur malgré sa désinstallation. J'ai fait une restaur...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ahatbak

Impossible de suprimer un programme

Bonjour , Mon problème est le suivant : Lorsque je démarre l'ordinateur de mon ami (que j'avais emprunté pour faire les manipulations car mon or...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
yacyac01

Accès wamp server

 Résolu

Bonjour, Hier, l'accès à Wamp Server fonctionnait correctement. Aujourd'hui, si je veux aller sous PhpMyadmin ou Localhost, j'ai un message disant...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
t671

Démontage du pc

Bonjour, aidez moi a savoir comment démonter un pc Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
acer5630

Mot de passe oublié

j'ai oublié le mot de passe de ma clé usb de 4Go sécurisée par Lenovo Ultra Secure memory Key. Comment récupérer le mot de passe ou formater la clé ?...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
seve-n

Comment faire pour télécharger audacity

Bonjour, Windows XP / Chrome 31.0.ig>1650.57

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Ghörgh

Problème avec vaio care

Bonjour, Ayant acheté récemment un pc portable VAIO de chez Sony, je rencontre un problème avec Vaio Care et Microsoft .NET Framework. Je reçois u...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Linda

Service bonjour

iTunes me dit qu'il en a besoin, mais je ne sais où le trouver. J'ai un PC

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Froulik

Logiciel de récupération de données

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit qui me permet de récupérer mes données, (divers type de fichiers ), d'un disque dur endommagé (...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
krazykat

Architecte 3d impression

Re-Bonjour, J'ai posé une question sur le moyen d'imprimer mes plans 2D de façon correcte. Car pour l'instant la qualité est illisible. Si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Alex-

Manque de logiciel pour hp photosmart c 4180

Bonjour à tous, Après avoir téléchargé un logiciel j'ai choppé un virus, bilan de la catastrophe, disque dur mort. J'ai fais réparé mais je dois inst...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
antipolis a

Norton anty virus

Bonjour, je souhaiterais replacer norton antivirus qui était déjà sur mon ordi pour en métrè un autre. comment faire? merci... Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
mpuissance4

Problème de scanneur avec kaspersky pure 3.0

Bonjour à tous! J'ai installer il y a 3 jour la nouvelle version de Kaspersky PURE 3.0 qui est compatible Windows 8.1 Quand je veux imprimer une p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
MaxPayne007

Redondance cyclique sur mon disque dur externe

Bonjour, déjà pour éviter les réponses du style "questions déjà poser aller voir la" je vous parle d'un problème de redondance cyclique du Forum! ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Alex86

Problème d'accès au partitionnement de gparted-live-0.16.2-1.b-i

 Résolu

Bonjour, J'avais installé Windows Vista, puis Mandriva Powerpack 2010.0 et essayé d'installer Mageia 3. J'ai un ordinateur portable ASUS X51RL-A...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
stephijos

Traduction anglais & allemand

 Résolu

J'ai commandé une pièce de voiture sur le site rexbo mais il ne parle qu'en allemand quand il répond alors je voudrais trouver un site pour traduire e...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
emma

Effacement adresse electronique

comment je peux effacer une adresse électronique de face book

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Jimpix

Problème logiciel vuze

Bonjour bonjour, alors voilà depuis quelques semaines quand je souhaite démarrer Vuze, l'ouverture du programme ne se fait pas instantanément mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Jimpix

Creer un :logiciel

salut, je voudrais créer un lecteur de musique ce pendant je n'y arrive pas il mer faut des encore quelque données. merci de m'avoir aider.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
CariBOUHH

Logiciel virtuel

peut on configurer un logiciel pour qu il fonctionne même quand l ordinateur est atteint

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Traduction anglais - français à partir d'un texte

Bonsoir j'ai scanné un texte, puis je tente désespérement de pouvoir faire un copier/coller pour faire la traduction. Mais impossible! et ou aller po...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
e666

Formatage

bonjour si je formate une clé usb ou hdd externe en ntsf puis je apres les reformaté en fat ou fat 32

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
fabul

Winwar

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier rar que j'ai ouvert avec le logiciel winwar mais quand j'essaie d'ouvrir le fichier, celui-ci m'affiche un diagnos...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
sab

Bug gta 5

 Résolu

bonjour. J'ai un bug dans gta V sur ps3 quand je suis dans un véhicule (n importe le quelle) quand je roule le téléphone se met automatiquement,sa app...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
crypto1501

Composer une chanson

Bonjour, je veux un logiciel pour composer ma propre chanson , ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
BmV

Pdf vers word

 Résolu

bonjour svp je voudrais un logiciel qui me permet convertir un fichier pdf vers word avec les memes donnees et sans endomage le fichier merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
benol3

Doublon avec extension differente

Bonjour, je cherche un logiciel qui peux me trouver des fichier avec un nom de fichier identique mais une extension differente. Je m'explique. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
memss

Microsoft money 2005

impossible de réinstaller sur ma tablette surface 2 (windows 8.1) money qui fonctionne parfaitement par ailleurs sous vista y a t-il une solution ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
masates

Est-ce bien de se métier des gens?

Bonjour,tout me monde j'ai une question pour vous il arrive souvent qu'on se méfie des gens qu'on ne connaît pas et qu'on en ait même peur.Ce compor...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
fanny13080

Programme de mémorisation

Bonjour, Existe t-il un programme qui permet de mémoriser les adresses visitées depuis un accès internet résidentiel ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
georges97

Configurer window 7/ chrom 3.1

je suis sur window 7 et google chrom donnez-moi une astuce pratique pour les configurer

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Ben'

Word 7

 Résolu

j'ai des problèmes avec word7 professionnel. sur window 7 ,la boîte de dialogue ne dit qu'un problème empêche word de fonctionner correctement. je me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik

Adobe reader 80040154 erreur

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dires ce que signifie ce message? Merci par avance Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
BRIMAU

Sidérée !!!!!

 Fermé

Bonjour, OUI je suis vraiment sidérée de constater que l'on fait croire que les logiciels sont gratuit !!!!! alors que c'est totalement faux tou...

Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
pijaku

Mp3 yp-q2 samsung bloqué

Bonjour, J'ai un mp3 YP-Q2 qui marchait très bien jusque là et du jour au lendemain, il s'est bloqué sur l'écran d'accueil "Logo Q2". Je l'ai lais...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
andy pololo

Comment montee un projet

 Fermé

slt j'aimerai montée un projet de développements dans ma région aide moi

Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment me lire mes mail sans mo espace client

Bonjour, Je viens de quitter mon opérateur SFR mais je souhaiterais toujours pouvoir consulte mes mails sur mon téléphone auparavant je passai par mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Xileh

Sos photos perdues

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée le logiciel SOS photos perdues, la demo était facile, une fois que j'ai retrouvé mes photos je les ai sauvegardé sur disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
krazykat

Les cours sur le logiciel saari

Bonjour, je suis un jeune étudiant en 2 éme année je souhaiterais avoir les cours sur SAARI pour mieux appréhender ma formation

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
andy milliards

38 dictionnaires et receuil de correspondance

Bonjour, Lorsque je veux lancer ce logiciel il m'affiche "Problème d'ouverture des dictionnaires " Peut on résoudre ce problème. Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
madmyke

Quel logiciel pour réaliser une animation de dessin ?

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peux animer mon dessin, un peu comme ici par exemple : http://www.wat.tv/video/superbe-animation-dessin-exwu_2...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Enviederire

Recherche pilote pour imprimante

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Kodak EasyShare G600 et je recherche désespérément un pilote pour l'installer avec Windows seven 64 bits. Est-ce q...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kaneagle

Quel antivirus et parefeu pour windows 7 64 b... ?

Bonsoir J'ai installé une suite de logiciel de sécurité :"smart defrag 2, IOBit malware fighter v.2.1, Advanced systemCare". Quel antivirus ferai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
choucaldia

Geforce experience : optimisation

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué la toute dernière mise à jour de GeForce Experience, et il se trouve qu'il a eu un mal fou à trouver mes jeux. En effet, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vlc

Bonjour, j'aurais besoin d'une version pour Mac OS X Tiger (10.4.11), chaque fois qu'un site le propose, c'est la dernière version VLC qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
choucaldia

Aréna 5.0

dans le cadre de ma formation en production j'ai besoin de Aréna 5.0!! et merci

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
choucaldia
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000