Problème d'utilisation de certains logiciels sous W.7

Splowd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Splowd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Je rencontre un souci avec certains logiciel, c'est assez étrange je n'ai jamais vu ça...
Pour l'instant je rencontre le problème seulement sur 2 programmes: Skype et Winamp.
je lance l'un des programmes, la fenêtre s'ouvre mais impossible d'en faire quoi que ce soit!

Winamp à l'aire de fonctionner puisque je peux balancer une musique, j'entend correctement le son et les titres défilent normalement.
Je parvient à utiliser les touches "play-pause-prev.-next" de la barre des tache de l'application Winamp, mais pas celles de mon clavier.

Quand je passe le curseur sur l'intégralité de la fenêtre le pointeur s'excite en alternant : pointeur normal et pointeur de chargement sur les deux softs.
Quand la fenêtre est inactive impossible de la rendre active en cliquant dessus.

J'ai essayé de réinstaller ces 2 logiciels en re-téléchargeant une autre version mais après avoir terminer le problème reste inchangée.

J'ai lancé Winamp en "safe mode" rien à changer.

En lançant le moniteur de ressource, je remarque que la fréquence maximale du processeur stagne à 110% quand je lance l'un des logiciel. Je ne sais pas si c'est normale ?

Skype quand à lui, n'affiche qu'une page blanche à l'intérieur de la fenêtre, je ne peux rien en faire.

NB: J'ai formater mon pc il y a moins de trois semaines

Config:
Windows 7 64bits
Processeur intel core i7 2670 QM
6 Go de Ram
Intel HD Graphics Family

Cordialement,
Splowd~
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

La version de tes logiciels est-elle compatible Windows7.
As-tu vérifié si tu étais en windows 7 version 32 ou 64 bits, les logiciels doivent etre pour la bonne version 32 ou 64 bits
0
Splowd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yo!
merci pour ton aide
je pensais avoir télécharger une bonne version,
ça à l'aire de fonctionner!
0