Windows Movie Maker problème écran noir

Fermé
ROBDAN Messages postés 48 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - Modifié par ROBDAN le 16/01/2013 à 08:23
 NASSER AZAIEZ - 13 févr. 2014 à 15:08
Chers amis forumeurs et forumeuses, bonjour,
J'ai utilisé Windows Movie Maker sans problème jusqu'à présent, pour monter des petites vidéos que j'ai mis en ligne sur Youtube, environ 200,mais depuis quelques jours il ne fonctionne plus de la même manière : quand je fais un montage et que je veux le visualiser, l'écran de contrôle reste obstinément noir, le son fonctionne, mais pas l'image.
Si quelqu'un avait une solution, je ne l'en remercierai jamais assez.
Cordialement
robdan


A voir également:

2 réponses

StormyHeallven Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
17 janv. 2013 à 20:12
Salut!
ça peut venir du fait qu'une vidéo a été supprimée des fichiers de l'ordi, ou alors ça vient du codec vidéo. Essayes de réinstaller celui que tu as ou alors chopes en un autre.
0
Bonjour à tous
, j'ai un problème avec mon Windows Movie Maker. Lorsque j'essaye de monter une vidéo l'écran où on voit le rendu est noir mais il y a quand même le son.
que faire
0
NASSER AZAIEZ
13 févr. 2014 à 15:08
BONJOUR
VOILA COMMENT je suis arrivé à le reparer
j'ai telechargé plusieurs fois mais tjs le meme ecran noir
alors je suis allé sur un autre pc ou movie maker fonctionne bien je l'ai copié tt le dossier sur un disque dur externe puis suis retourné vers mon pc je l'ai supprimé tt le dossier puis j'ai collé ce que j'ai copié et ça marche bien
0
ROBDAN Messages postés 48 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 8
17 janv. 2013 à 21:13
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, mais des fichiers vidéos j'en supprime souvent, et ça avait toujours fonctionné. Les codecs vidéos je n'y ai pas touché, je ne sais même pas lesquels il faut, ni comment récupérer les bons.
Alors, je crois que tu as raison et je vais tenter de réinstaller.
Encore merci d'avoir pris le temps de te pencher sur mon problème.
Cordialement
robdan
0