Les discussions

J'arrive pas à installer le logiciel zune sur mon pc !

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. j'ai un windows phone 7.5 et a besoin de le mettre à jour en windows phone 7.8 et pour ça il me faut ins...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
SnoodleDoodle

Audio transformer rar en mp3

Bonjour à tous , Connaissez-vous un logiciel pas trop compliqué qui permet de transformer des chansons d'extension rar pour les transformer en exten...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jee pee

Mesanger

saidi hamama

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DorisOups

Videos provenant d'un blog

bonjour un mystere se pose a moi je ne parviens pas a enregistrer une video provenant d'un blog sur you tube ou dayly c'est easy on clique droi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
mushu14

Comment faire la sauvegarde de mes contacts de mon iphone sur it

Bonjour, J'ai fais une sauvegarde de mon IPhone a mon PC sur ITune mais je ne comprend pas je ne vois pas mes contacts Est ce normal? Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger la version avec mingw de codeblocks

Bonsoir à tous, J'ai récemment commencé à apprendre les bases de la programmation, et j'ai voulu télécharger CodeBlocks, un logiciel de programmation...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Alfaiates

Image supprimée à tort

Bonjour, quel logiciel puis-je télécharger pour retrouver une image supprimée à tort, quand la corbeille a été vidée, en dehors de PC inspector q...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie saver pc

Bonjour, il y a une semaine j ai découvert une application android nommée batterie saver qui fait la maintenance de la batterie alors je m ai deman...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coco

Bonjour, Bonjour je n'arrive plus à récupérer mon profil coco Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DorisOups

Comment faire réapparaitre la barre : fichier, édition, affichag

Bonjour, comment faire réapparaitre la barre : fichiers, édition affichage, historique, etc...? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
le druide

Viber en français

Bonjour, J'ai un ordi qui marche sous windows vista. Je cherche depuis un petit moment le logiciel gratuit viber pour pc et EN FRANCAIS, en vain. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Renseigner informations relatives à séries tv, films, etc

Bonjour, Pour la musique, pas de soucis, j'insère les cd, gracenote (dans mon cas) fait le reste, et le tour est joué... Au pire, je renseigne man...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
HastaLaVistaSonVista

S.o.s installation de wampserver

Bonjour, Je viens nous demander un service au sujet de l'installation du programme Wmpserver sur mon ordinateur qui a ces caractéristiques: windows ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Tacthe

Madame

Bonjour, Bonjour avec votre programme peut on modifier , affiner le nez sur un portrait? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Fermiparadox

Pc qui rame

 Résolu

bonjour il y a quelques jours j'ai supprimer un programme venant de ma banque (TRUSTEER)et après renseignement il s'est avérer qu'il prenait beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ketty291

Recherche de mon père inconnu

bonjour , comment à partir d'un nom je peux le retrouver sur liste rouge téléphonique lorsque les pages blanches ne le trouve pas ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
PierreYandex

Mot de passe oublié

bonjour, je n'arrive pas à retrouver le mot de passe administrateur APPLE merci de bien vouloir m'aider cordialement à tous

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
antipolis a

Problème teamspeak 3 server

Bonjour, Voilà, je cherche à installer sur mon ordinateur un serveur Teamspeak 3, seulement je rencontre des problèmes pour le configurer. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Aurelegrim

Probléme obtention code.

Bonjour lorsque je me connecte à Tinder, le service m'avertit: Un probléme s' est produit lors de l'obtention de votre code. Svp avez vous une solu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Fermiparadox

Realplayer en version française

Bonjour, Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider, svp ? Ayant acheté un nouveau pc portable (Windows 8.1), j'ai réinstallé « Realplayer- cl...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Advanced ip scanner

comment utiliser le logiciel Advanced IP Scanner?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux telecharger un logiciel et je n'arrive pas

salut tout le monde est ce que quelqu'un peux m'aider je veux telcharger EASEUS PARTITION MASTER je n'arrive pas pouvez vous m'envoyer un lien

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
antipolis a

Logiciel

je cherche un logiciel générateur de stock de la pièce détachée gratuit et facile .merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
salahmera

Aspire 5742z-4404

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple: je recherches des pilotes pour mon ordi aspire 5742Z-4404. Aidez-moi svp!

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
mannoh

Téléchargement power point 2013

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel power point mais rien n'apparait ..? que dois-je faire ? Cordialement, Patricia08800 Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
durock

Safari

Bonjour, Suite à une erreur de ma part j'ai envoyé le logiciel SAFARI à la corbeille Je n'arrive pas à le télécharger à nouveau. Je suis sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
^Abel^

Sage 500 comptabilité

Bonjour, Je cherche désespérement le logiciel de comptabilité de la ligne 500 de SAGE. Après une visite sur le site de celui-ci, je me suis aperc...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
mamalou

Comment nettoyer mon pc

Bonjour, comment nettoyer mon pc gratuitement je n'arrive plus à utiliser mon lecteur windows media c'est trop lent où ça lit pas du tout Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
fabul

Acronis 2014 - restauration

Bonjour, J'ai un asus zenbook ux31A sous windows 8.1 avec disque dur SSD. J'ai une de mes session qui est corrompue, et j'aimerais restaurer une i...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
antipolis a

Logiciel pour traduire la langue d'un film

bonjour comment telecharger le logiciel qui permet de traduire la langue d'un film( anglais en français)

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Jrw Daniel

De l'aide svp pour une incompatibilité application 16bits

 Résolu

Bonjour, Je reviens pour un autre souci j'ai 2 fenêtres successives qui reviennent à chaque ouverture de Windows. La 1ère dit : " Impossible de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Créer photo montage gratuit si possible

Bar je souhaite à partir d une photo faire une découpe de la photo et y mettre un décor disco Comment faire je débute merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
transat

Mon lecteur dvd est introuvable sur le poste de travail

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne retrouve plus l'un de mon lecteur DVD sur le poste de travail,ni dans la gestion des périphérique. Je suis allé ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kaneagle

Probleme programme

Bonjour, mon pc c'est mis soudainement sur écran noir avec plusieurs redémarrage en boucle donc j'ai fait redémarrage en mode sans échec avec résea...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
faseldi

On me demande des crédits pur communiquer ?

Bonjour, dotée de systèmes Apple, je ne comprends pas pourquoi maintenant skype me demande des crédits pour pouvoir communiquer ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
-Quentoche-

Demande d'aide pour retrouver le mot de passe

Bonjour, J'ai oublié le pot de passe pour faire les mises à jour de Adobe Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Anass..

Deamon tools démonte mes images.

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide, quand j'essaye d'installer un jeu en fichier .iso en le montant avec deamon tools, dès que je lance le set...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DeZiiLus

Nettoyage (dell 3000 cn)

 Résolu

Bonjour, J'ai un imprimante Laser Dell 3000 CN et je voudrais savoir comment on fait le nettoyage ? car quand j'imprime, il y'a quelques traces ....

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
invité

Logiciel pro

 Fermé

Bonjour Existe il des un logiciel pro pour transférer des dossiers d'un pc a un autre pc neuf J'ai vu ce câble de transfert mais je pense que les ...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouveau viber????

Bonjour, j ai reçu un message disant : nous avons eu une uti Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cle d'activation

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 je cherche en vain à contacter le créateur de ce programme pour avoir la clé d'activation...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demmarage

Bonjour, SVP comment je peux rendre mon ordinateur plus rapide au demmarage?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
chris-45

A quoi sert "config free"

Bonjour, Pourriwz-vous, svp, m'expliquer à quoi sert config free installé sur mon quosmio toshiba? Il apparait à l'ouverture et je dois le fermer ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jy

Bdagent erreur d'application

Bonjour, - j'ai acheter ditdefender il y a quelque semaine de ça déjà et ses dernier jour j'ai eu un problème de proxy qui m'empêcher de navigue...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
David de Bitdefender

Comment exporter des données de sage 30 à openerp ?

Bonjour, Alors voilà, je viens vers vous car cela fait déjà quelques jours que je cherche comment transférer toutes mes données comptables, de Sag...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
contrariness

Le hyperthreading

Bonjour, je voudrais avoir svp une explication sur le hyperthread et le multitache c'est quoi ces deux concepts. Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
JSmithJ

Traduction francais vers latin

Bonjour, je cherche depuis plusieurs mois à faire traduire ces phrases " Jamais loin de toi" et "Toujours près de toi" Je souhaite me faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
BmV

Récupération de données effacées par ccleaner

Bonsoir ! J'ai besoin de récupérer les marques pages nombreux et non sauvegardés sur firefox, effacés par inadvertance via ccleaner. Merci d'avanc...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
antipolis a

Téléchargement wathsapp dans ipad air

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Wathsapp sur mon iPad air Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
0629146804

Messanger

Bonjour, pourquoi il et pas bleu claire ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
transat
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000