Les discussions

Un probleme avec error 91

bonjour tout le monde, j'ai un très gros problème,j'ai telecharger un logiciel sous le nom de adsl tv et lorsque je l'ouvre, il y a un message qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
koshima

Creer un logo de club de football

Bonjour,nous venons de créer un club de football corpo et nous cherchons un logo!!Mais nous ne sommes pas du tout dans le domaine informatique,je soll...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
blux

Sauvegarde de 4 to ? (raid ? logicel ?)

Bonjour, J'ai un disque de données de 2To qui est à saturation, et j'aimerais acheter un nouveau disque de 2 To pour le compléter. J'aimerais f...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Les donnes disque d endommage

Bonjour, s'il vous est ce qu'il ya solution de recuperer les fichies endommagé

Utilisateur anonyme

Défragmentation à conséquences bizarres

Bonjour, J'ai récemment défragmenté mon disque dur de 500 Go, sur lequel il restait 100 Go d'espace libre et qui était fragmenté à 6%. Et aujour...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Giloulou11

Help pour mon projet geomarketing

Bonjour, Voilà mon projet, je dirige un service SAV au sein d'une société de service. j'ai environ 30 techniciens qui "tournent" tous sur un sec...

Plume_reau

Logiciel de secrétariat privé

Bonjour, Dans le cadre de mon activité professionnelle, je recherche un logiciel de secrétariat privé à destination de mes clients. J'aimerai ...

Utilisateur anonyme

7-zip

Résolu

Bonjour, J'ai telecharge 7-zip mais je n'arrive pas à l'utiliser. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kaneagle

Comment telecharge idm

Bonjour, jai une probleme comment telecharge idm et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

durock

Rendre un fichier insuppressible???

Bonjour, Je cherche depuis peu à créer un fichier insupprimable car il faut que je test mon logiciel. Donc si vous auriez une solution, pourriez...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
fabul

Cherche des logiciels pour garder le pc propre

bonsoir! j'ai un pc de bureau avec Win 8.1 pro et l'antivirus Windows defender avec pare feu de Windows aussi. je cherche les meilleurs des logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kaneagle

Corel videostudio x5

Bonjour, l' installation du logiciel s'arrête,une fenêtre s'ouvre "échec de l'opération avec 0x8007047f.le programme spécifié n'est pas un program...

C-Claire

Virtualisation

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de virtualisation qui ne nécessite pas des droits d' administrateurs. Merci d'avance pour vos répons...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
@Kamaz@

Hdfue"

Bonjour, Bonjours je voudrais savoir comment on fait des velo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Vlc 0.9

Bonjour, je souhaiterais telecharger cette version la de vlc ( fo que ce soit compatible avec ma freebox,afin de regarde la telé sur le pc ), et b...

nova-gaia

Sauvegarde programmée des données sur d.dur externe

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une méthode qui me permettrai de sauvegarder mes données PC (documents-images photos- etc...) sur un disqu...

barale61

Minecraft le jeu le plus lagant du monde >.<

Résolu

Bonjours, c'est dernier temps dans Minecraft quand je rejoins un serveur en général TOutes les 10 sec les personnages ne bouge plus et puis rebou...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
EclairCat

Xp ne format pas

Voila j'ai un problème j'ai acheter une tour sur le marché je voudrait la formater avec un cd valide Impossible je ne trouve pas le boot dans le...

malhek69

Proobleme avec mon ordinateur pc

j ai un probleme de spam qui s ouvrent toujours a chaque opération on doit fermer la fenetre pour recommencer l opération une action en détraque une a...

tribun

Compte perdu

J'aimerai recuperer mon comte

e.t

Music teamspeak

Bonjour, Voila je cherche Un plugin pour faire écouter de la music a des gens dans le channel (Le serveur ts que je utilise n'est pas le mien donc ...

Samgd14

Telécharger idm

Bonjour, moi tarek j'e telécharger idm pour video et music Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
baladur13

Impossible d'installer zune sur windows 8

zune installation---) windows package manager=operation failed with0*8007047F le programme specifié n'est pas un programme windows ou MS-DOS---)aucune...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bendrop

Manycam

Bonjour, J'avais Windows xp et manycam fonctionnait tres bien avec toutes les options, maintenant sous Windows 8.1, je telecharge manycam 4 et il ...

clemwii

Aide pour trouver code wifi sur box alice

Bonjour, Pourriez vous me dire où on peut trouver le code wifi pour la box alice merci cordialement Configuration: iPhone / Safari 4.0

Fermiparadox

Ecran gris aperçu pinnacle 17.6

Bonjour, J'ai un gros problème avec pinnacle 17.6 (e ne sais pas si ca change quelque chose). Hier j'installe le logiciel et tout va bien mais au m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Valeyard

Montage.video

Bonjour, je recherche un bon logiciel de montage video gratuit qqu'un peux m'aider svp Merci

nespresso999

Comment atterrir l'avion de google earth?

Bonjour, J'aimerais savoir comment atterrir l'avion de Google Earth. Après plusieurs tentative et plusieurs recherche Google...aucun résultat. mer...

the_Captain

Flash player sur ipad

Bonjour, C'est impossible à obtenir ou bien je ne sais pas le faire? Je viens d'acheter un ipad .. Merci, Configuration: iPad / Safari 8.0

AntoineCn

Streaming

bonsoir, Pouvez vous me dire comment visionner un film en streaming, légalement, sur l'ordinateur, si tant est que le mot streaming ait cette sig...

skull 74

Hdreg france

Bonjour, hdreg france est dans ma liste de programme c'est quoi ????? et metaboli aussi ????

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
edmond

Document pdf

Bonjour, depuis la mise à niveau d'adobe reader version 11 je n'arrive plus àimprimer des documents reçus par internet je suis obligé de le faire sur...

randos33

Achat microsoft office

Bonjour. Je souhaite acheter Microsoft Office "Version familiale" pour 2 installations (PC et Tablette). Devant le large choix je ne sais pas quelle o...

Bernard1967

Logiciel sur connexion au serveur de domaine

Bonjour, Responsable informatique je cherche un logiciel/utilitaire qui enregistre les connexions et deconnexion au serveur de domaine des utilisate...

bidounet84

Remontage pc configuration et mise en route systeme avec son cha

Bonjour, J'ai remonté un pc avec carte mere asus P4P800 DDR800 64b,carte graphique getforce ; La machine demare et j'ai acces au config bios qui ...

guigui915500

A l'aide: comment vais je telecharger skype dans mon ipad

Bonjour, J'aimerais savoir les étapes a suivre pour telecharger le skype pour IPad car je m'ai connais pas trop. Merci d'avance Imene

guigui915500

Mise en place d'un systeme crm

Bonjour, je suis actuellement en stage marketing a Edinburgh, Ecosse. je dois mettre en place un systeme CRM (customer relationship management) ...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Lola

Logiciels récupération de données

Résolu

comment récupérer les données d'un flache disque

durock

Comptabilité personnelle 2014 v11.16 version gratuite

Bonjour, Je cherche en vain un mode d'emploi pour ce logiciel. Par ex. Solde précédent 2500,00 Solde pointé 2000,00 Solde final 12...

Emjysoft

Urgent demande information de telechargement

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'informer comment télécharger des applications, de la musique sur iphone 4

Utilisateur anonyme

Mediacenter sfr veut sans cesse démarrer itunes

Bonjour, Je suis sous windows 7-64 édition intégrale. Ma grande fille a un IPhone et désirait installer de la musique sur son appareil. Pour lui fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Yann73

Musique

Bonjour, je cherche un logiciel de téléchargement gratuit pour enregistrer des chansons ? merci

Utilisateur anonyme

Maxthon ou firefox ?

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir quelle navigateur est plus efficace et rapide Maxthon ou Mozilla Firefox ? Bonne Soirée A+

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
cacaoR2000

Traduction d'un texte en arabe.

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé quelques phrases en arabe mais cette personne ne veut absolument pas me dire ce que ça signifie. . C'est très impor...

tribun

Se débarasser de bing

Bonjour, Je suis sur Mac et BING s'est installé alors que je télécharger divx J arrive pas a m en débarasser, ni sur firefox, si sur safari si q...

LudoTITANIUM

Μtorrent installé mais absent des programmes?!

Bonjour, Je viens d'installer µtorrent sur mon pc à partir du site officiel mais le logiciel n'apparait nulle part... Ni dans les program files, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
fabul

Pour mac aussi ?

Bonjour, ce logiciel fonctionne t il pour mac book pro ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0

jordane45

No-ip

Bonjour, Ma question va peut être paraître bête pour certains, mais je voudrai m'en assurer. Ma question est de savoir si le logiciel no-IP est léga...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
contrariness

Je n'arrive pas a installé java 64 bit avec windows 8.1 !

Résolu/Fermé

Yo tout le monde ! :D Je possède Windows 8.1 sur mon pc portable Samsung. J'ai supprimé Java 32bit pour installé Java 64 bit mais je n'y arrive ...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
urumberri

Apport windows récent sur xp

Bonjour. Je possède un ACER ASPIRE 3000 exploité par XP. J'ai recensé quelques problèmes : au début lorsque j'ai changé la carte mère, tout semblai...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Pierrecastor
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000