Les discussions
Un probleme avec error 91
bonjour tout le monde, j'ai un très gros problème,j'ai telecharger un logiciel sous le nom de adsl tv et lorsque je l'ouvre, il y a un message qui...
Creer un logo de club de football
Bonjour,nous venons de créer un club de football corpo et nous cherchons un logo!!Mais nous ne sommes pas du tout dans le domaine informatique,je soll...
Sauvegarde de 4 to ? (raid ? logicel ?)
Bonjour, J'ai un disque de données de 2To qui est à saturation, et j'aimerais acheter un nouveau disque de 2 To pour le compléter. J'aimerais f...
Les donnes disque d endommage
Bonjour, s'il vous est ce qu'il ya solution de recuperer les fichies endommagé
Défragmentation à conséquences bizarres
Bonjour, J'ai récemment défragmenté mon disque dur de 500 Go, sur lequel il restait 100 Go d'espace libre et qui était fragmenté à 6%. Et aujour...
Help pour mon projet geomarketing
Bonjour, Voilà mon projet, je dirige un service SAV au sein d'une société de service. j'ai environ 30 techniciens qui "tournent" tous sur un sec...
Logiciel de secrétariat privé
Bonjour, Dans le cadre de mon activité professionnelle, je recherche un logiciel de secrétariat privé à destination de mes clients. J'aimerai ...
7-zip
RésoluBonjour, J'ai telecharge 7-zip mais je n'arrive pas à l'utiliser. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Comment telecharge idm
Bonjour, jai une probleme comment telecharge idm et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
Rendre un fichier insuppressible???
Bonjour, Je cherche depuis peu à créer un fichier insupprimable car il faut que je test mon logiciel. Donc si vous auriez une solution, pourriez...
Cherche des logiciels pour garder le pc propre
bonsoir! j'ai un pc de bureau avec Win 8.1 pro et l'antivirus Windows defender avec pare feu de Windows aussi. je cherche les meilleurs des logiciel...
Corel videostudio x5
Bonjour, l' installation du logiciel s'arrête,une fenêtre s'ouvre "échec de l'opération avec 0x8007047f.le programme spécifié n'est pas un program...
Virtualisation
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de virtualisation qui ne nécessite pas des droits d' administrateurs. Merci d'avance pour vos répons...
Hdfue"
Bonjour, Bonjours je voudrais savoir comment on fait des velo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Vlc 0.9
Bonjour, je souhaiterais telecharger cette version la de vlc ( fo que ce soit compatible avec ma freebox,afin de regarde la telé sur le pc ), et b...
Sauvegarde programmée des données sur d.dur externe
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une méthode qui me permettrai de sauvegarder mes données PC (documents-images photos- etc...) sur un disqu...
Minecraft le jeu le plus lagant du monde >.<
RésoluBonjours, c'est dernier temps dans Minecraft quand je rejoins un serveur en général TOutes les 10 sec les personnages ne bouge plus et puis rebou...
Xp ne format pas
Voila j'ai un problème j'ai acheter une tour sur le marché je voudrait la formater avec un cd valide Impossible je ne trouve pas le boot dans le...
Proobleme avec mon ordinateur pc
j ai un probleme de spam qui s ouvrent toujours a chaque opération on doit fermer la fenetre pour recommencer l opération une action en détraque une a...
Compte perdu
J'aimerai recuperer mon comte
Music teamspeak
Bonjour, Voila je cherche Un plugin pour faire écouter de la music a des gens dans le channel (Le serveur ts que je utilise n'est pas le mien donc ...
Telécharger idm
Bonjour, moi tarek j'e telécharger idm pour video et music Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Impossible d'installer zune sur windows 8
zune installation---) windows package manager=operation failed with0*8007047F le programme specifié n'est pas un programme windows ou MS-DOS---)aucune...
Manycam
Bonjour, J'avais Windows xp et manycam fonctionnait tres bien avec toutes les options, maintenant sous Windows 8.1, je telecharge manycam 4 et il ...
Aide pour trouver code wifi sur box alice
Bonjour, Pourriez vous me dire où on peut trouver le code wifi pour la box alice merci cordialement Configuration: iPhone / Safari 4.0
Ecran gris aperçu pinnacle 17.6
Bonjour, J'ai un gros problème avec pinnacle 17.6 (e ne sais pas si ca change quelque chose). Hier j'installe le logiciel et tout va bien mais au m...
Montage.video
Bonjour, je recherche un bon logiciel de montage video gratuit qqu'un peux m'aider svp Merci
Comment atterrir l'avion de google earth?
Bonjour, J'aimerais savoir comment atterrir l'avion de Google Earth. Après plusieurs tentative et plusieurs recherche Google...aucun résultat. mer...
Flash player sur ipad
Bonjour, C'est impossible à obtenir ou bien je ne sais pas le faire? Je viens d'acheter un ipad .. Merci, Configuration: iPad / Safari 8.0
Streaming
bonsoir, Pouvez vous me dire comment visionner un film en streaming, légalement, sur l'ordinateur, si tant est que le mot streaming ait cette sig...
Hdreg france
Bonjour, hdreg france est dans ma liste de programme c'est quoi ????? et metaboli aussi ????
Document pdf
Bonjour, depuis la mise à niveau d'adobe reader version 11 je n'arrive plus àimprimer des documents reçus par internet je suis obligé de le faire sur...
Achat microsoft office
Bonjour. Je souhaite acheter Microsoft Office "Version familiale" pour 2 installations (PC et Tablette). Devant le large choix je ne sais pas quelle o...
Logiciel sur connexion au serveur de domaine
Bonjour, Responsable informatique je cherche un logiciel/utilitaire qui enregistre les connexions et deconnexion au serveur de domaine des utilisate...
Remontage pc configuration et mise en route systeme avec son cha
Bonjour, J'ai remonté un pc avec carte mere asus P4P800 DDR800 64b,carte graphique getforce ; La machine demare et j'ai acces au config bios qui ...
A l'aide: comment vais je telecharger skype dans mon ipad
Bonjour, J'aimerais savoir les étapes a suivre pour telecharger le skype pour IPad car je m'ai connais pas trop. Merci d'avance Imene
Mise en place d'un systeme crm
Bonjour, je suis actuellement en stage marketing a Edinburgh, Ecosse. je dois mettre en place un systeme CRM (customer relationship management) ...
Comptabilité personnelle 2014 v11.16 version gratuite
Bonjour, Je cherche en vain un mode d'emploi pour ce logiciel. Par ex. Solde précédent 2500,00 Solde pointé 2000,00 Solde final 12...
Urgent demande information de telechargement
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'informer comment télécharger des applications, de la musique sur iphone 4
Mediacenter sfr veut sans cesse démarrer itunes
Bonjour, Je suis sous windows 7-64 édition intégrale. Ma grande fille a un IPhone et désirait installer de la musique sur son appareil. Pour lui fa...
Musique
Bonjour, je cherche un logiciel de téléchargement gratuit pour enregistrer des chansons ? merci
Maxthon ou firefox ?
RésoluBonsoir, Je voulais savoir quelle navigateur est plus efficace et rapide Maxthon ou Mozilla Firefox ? Bonne Soirée A+
Traduction d'un texte en arabe.
Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé quelques phrases en arabe mais cette personne ne veut absolument pas me dire ce que ça signifie. . C'est très impor...
Se débarasser de bing
Bonjour, Je suis sur Mac et BING s'est installé alors que je télécharger divx J arrive pas a m en débarasser, ni sur firefox, si sur safari si q...
Μtorrent installé mais absent des programmes?!
Bonjour, Je viens d'installer µtorrent sur mon pc à partir du site officiel mais le logiciel n'apparait nulle part... Ni dans les program files, ...
Pour mac aussi ?
Bonjour, ce logiciel fonctionne t il pour mac book pro ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0
No-ip
Bonjour, Ma question va peut être paraître bête pour certains, mais je voudrai m'en assurer. Ma question est de savoir si le logiciel no-IP est léga...
Je n'arrive pas a installé java 64 bit avec windows 8.1 !
Résolu/FerméYo tout le monde ! :D Je possède Windows 8.1 sur mon pc portable Samsung. J'ai supprimé Java 32bit pour installé Java 64 bit mais je n'y arrive ...
Apport windows récent sur xp
Bonjour. Je possède un ACER ASPIRE 3000 exploité par XP. J'ai recensé quelques problèmes : au début lorsque j'ai changé la carte mère, tout semblai...