Les discussions

Comment supprimer l'icone d'un fichier bribe

Résolu

Bonjour, J'ai trois fichier bribes qui refusent d'être supprimés. Un message me l'interdit en disant que la ressource est utilisée. Impoosible d...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Karaoke

Bonjour à tous. Si quelqu'un peut me renseigner sur la marche à suivre pour créer ses propres video karaoke; c'est à dire mettre une image ou un film ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Arkeyh

Adw cleaner

Résolu

bonjour j ai télécharger le logiciel adwcleaner sur mon ordinateur et impossible de le charger au bout car l antivirus le détecte comme spyware ;alors...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kaneagle

Pinnacle 17 - problème bordure

Bonjour, J'ai Pinnacle 17 (presque pareil que Avid Studio) et je voudrais mettre une bordure à un clip. J'ai déjà cherché, il y a un effet qui s'ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
glandu

Suis bloque

salut.veuillez m'aider.suis entrain de telecharger un logociel,je ne parviens pas a le retrouver dans mon ordinateur

Jimpix

Restauration windows 7

Bonjour, je souhaite restaurer mon packard bell à l'état d'usine en utilisant Packard Bell Recovery Management. Ma question est si je fais ça,...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Chaoxys

Pourquoi j'ai installer le mumble et ca marche pas

Bonjour J'ai un problème j'ai installer le mumble et ca marche pas a chaque fois que je double klik mon ordi s'étin et ce que vous pouvez m'aider...

Xvii

Logo vray qui s'affiche partout sur l'image de rendu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur vray et je ne sais comment procéder pour enlever ces "signatures" de l'image. il y en a partout ! Merci d'a...

Alex-

Ecrire des fichiers pdf et avoir le code .tex

Bonjour, je cherche un logiciel qui vous permet d'écrire des fichiers pdf et en + d'avoir le code source .tex ? j'ai utiliser latex et texmaker m...

Utilisateur anonyme

Comment faire pour installer adobe flash svp

Bonjour, svp pouvais m'aider j'ai du mal à télécharger adobe flash comment faire ?

Utilisateur anonyme

Gestion de stock

Bonjour, j'ai une entreprises et je pense que ma solution c'est d'utilisé un logiciel de gestion de stock. J'ai besoin de vos conseils pour savoir leq...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
keturdu6o

Message erreur

Résolu

Bonjour a tous, J'ai depuis longtemps un message d'erreur qui s'affiche toute les minutes (quand je clique sur fermer) en me disant : Votre fi...

jmarion3

Usurpation d'adresse électronique

Bonjour, J'ai reçu un faux formulaire outlook sur ma boite mail, ce mail me demandant mes identifiants et mot de passe de ma messagerie. Ainsi, de...

Quinquin

Telecharger driver de hp deskjet 1280

Bonjour, je veus telecharger les driver de HPDeskjet 1280 merci

Utilisateur anonyme

Plus de lecteur dvd sur un acer aspire 7720 g

Résolu

bonsoir, Je possède un ACER ASPIRE 7720 G et je n'ai plus de lecteur DVD. Je suis sous vista prémium et je recherche le driver qui pourra remettre ...

56 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
jérémy62800

Deux windows sur un ordinateur

Bonjour, j'ai installé un deuxième windows7 sur mon ordi alors il devient trés trés lent comment désinstaller ce dernier et merci d'avance.

billel_madri

Message java

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous depuis deux jours un message apparait à tout bout de champ ""recharge : aucun messagingIframe - nous devons le créer !"...

kaneagle

Logiciel

Bonjour, Je me nome Jean-Pierre Papin et je suis en maintenance informatique réseau, je voudrais un bon logiciel de proxy pour pouvoir visionner et...

infomatique_girl

Pas de recuperation de donnees

Résolu

Bonjour, mon asus ne possede aucun système de recuperation de donnees je croyais que comme pour mes précédents pc il serait inclus dedans mais i...

harryhaller76

Envoie par mail

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer par mail un diaporama avec sons mais le fichier est trop lourd comment faire pour compresser merci pour vos réponse...

tatietictac

Crm + facture

Bonjour, Je cherche un CRM qui permet de faire de la facturation. Si je pouvais importer les fiches clients ET les montant à leur facturer depu...

Jeremy gouillet

Carte graphique toshiba a100 551

Résolu

Bonjour, je cherche le driver de la carte graphique de mon Toshiba A100-551 mais sur ce site https://fr.dynabook.com/support/drivers/ je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
hayat

Logiciel gestion de la cantine

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un logiciel pour gérer notre cantine ( env 100 inscrits). Lequel pouvez vous nous recommander ? J'ai ...

JPRabelle

Remo repair mov version complète free

Résolu

bonjour je cherche la version complete de Remo Repair MOV svp

Gwelt

Le prix

Bjr, besoin urgent du prix du logiciel saari comptabilité paie.

durock

Roaming

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la bonne direction pour ma question : Mon DD système est vraiment saturé. Sur les 100 GO, il ne me reste que 2,75 GO de ...

ALLOGIL

Crash après installation des drivers

Bonjour, Je viens d'acheter mon tout nouveau PC (Carte mère asus H87 plus, CG GTX660, 8Go DDR3 Gskill, et enfin I5 4570). J'installe le système W...

bobshot

Renseignements

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur HP pavillion p6-2427 efm mais j'ai des problèmes de lecture de certains fichiers, Microsoft office es...

dany

Ma cle ne veut plus souvrire

Quand je mets ma clé USB dans mon pc Windows 7 il me dise directement de la formater.Comment je peut faire pour récupéré mes données sur ma clé. Donn...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
matrix4422

Compatibilité avec windows 8.1

Bonjour, J'ai changé de version Windows, j'ai une webcam que j'avais installé sur XP, peut-ont l'installer sur 8.1 ? Merci pour votre réponse. C...

Utilisateur anonyme

Powerpoint

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une possibilité de télécharger Powerpoint gratuitement (même une version simple). Je n'ai pas Office. Merci d...

infomatique_girl

Reparation window 7 avec disque de reparation

comment faire demarrer window 7avec mon disque reparation telecharger moi même apres achat merci de 'aider

nadellen

Apibat batigest: tva

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment avoir 2 taux de TVA différent dans une même facture. (TVA à 19,6% et à 7%). Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
SARL RIO

Réutilisation d'un dique externe

Bonjour Je viens de changer de PC, et j'utilisais pour mes sauvegardes un disque WD de 500G, sur lequel était installé un logiciel spécifique, et don...

papichou

Formatfactory, rip, et sous titres incrustés.

Résolu

Bonjour, J'ai fouillé le site à la recherche d'une réponse mais n'ai rien trouvé, je la pose donc directement. Voilà, j'utilise FormatFactory po...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
hebus888

J arrive pas a installer skype sur ma tablet samsung

Bonjour, je veux installer skype sur ma tablet samsung mais j arrive pas a confirme l instalation merci d avance Configuration: iPhone / Safar...

gardienne3891

Windows

comment changer mon windows 2002 par 2007

Utilisateur anonyme

Très perplexe !

Bonjour, Pour palier certains problèmes j'ai acheté (peut être ai je eu tort) speedmacpc. Je l'ai fait fonctionné, no soucy. Puis dans un souci d...

Barfetty

Besoin d'un conseil

Fermé

Quel logiciel devrais-je me servir Glary Utilities 4 Pro ou Advanced systemcare 7 pro MERCI de me repondre et de me dire pouruoi se choix Effa...

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
le meruvien

Login

Bonjour, Je suis déjà membre mais j' ai eu des problèmes d' ordi et je voudrais récupéré mon anciens nom nicole.regine et chaque fois je reçois ni...

tribun

Entre avs4you et nero 14 platinium, lequel est le plus puissant

Bonjour entre la suite logiciel avs4you et la suite logiciel nero nero] 14 platinium, lequel est le plus puissant, le plus de fonctionnalité et perme...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Fallacies

Windows 8 emule

Bonjour, je n'arrive pas à installer emule sous windows 8. comment je fais?? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Célien

Problème installation manette jetion u5545

Bonjour, j'ai rencontré un petit problème dans l'installation de la manette de jeux Jetion JT-U5545 windows affiche le message suivant "Windows a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
chaw

Impossible lancer update checker

Résolu

Bonjour, je viens de passer sous Windows 8.1 Pro et fais mes MàJ via Windows Update , puis par Ma config.com et maintenant veut savoir si mes logi...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
kaneagle

Comment créer un fichier pdf a partire d'un fichier word

Résolu

salut voila je veux savoir comment créer un ficher pdf a partire d'un ficher word merci (voila c'est pour mon CV

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
incodr

Silog - erp

Bonjour, Nous sommes en train d'étudier l'implatation de SILOG (ERP COMPLET)dans notre entreprise Est-ce que quelqu'un a travailler avec eux ? Comme...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
SOAD

Plutot que?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Microsoft security essential que je trouve être plutôt une éponge, dans le meilleur choix, je mise tout sur Malwarebyte...

Aurél05

Comment couper des vidéos et ajouter des commentaire?

salut, je veux savoir comment supprimé des morceau de vidéo ou extraire une séquence de vidéo et ajoute des commentaire ou d'autre vidéo -je ne sais...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
NooRam

Confort lecture d'écran

Bonjour, je suis un nouveau membre et pose ma 1ère question : Mal voyant, existe-t-il un logiciel qui augmente le confort de la lecture de l'écran e...

Utilisateur anonyme

Je veux logiciel de { aden } pour telecharger

Bonjour, je veux logiciel de { ADEN } pour telecharger

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
chouchou
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000