Les discussions
Installation adblock.
Bonjour, Voilà le message qui s'affiche quand je veux télécharger adblok. """ AdobeReader n'a pas pu ouvrir adblok, car le type de fichier n'es...
Je cherche un logiciel de montage videos et images
Bonjour a tous toutes , je cherche un logiciel pour modifie des vidéos ou photos (de famille ou autres) si possible gratuit .Je vous le demande car...
Chrispaanonymous
bonjour j'utilise chris anonymous pc depuis 1 mois et ce matin impossible de l'utiliser. on me demande le code. je suppose que c'était une version d...
Didapage
Bonjour, ma fille est en 5ième et son prof de math lui demande de faire 1 exercice sur didapage. Étant en panne d ordinateur je voudrais savoir comme...
Clef usb oblige formatage comment l'éviter?
Bonjour, Mon amie a des travaux d'école sur sa clef usb, sauf quand elle l'a connect sa clef veux pas ouvrir sauf si elle la formate... esque qu'il y...
Jdownloader et vidéos youtube
Bonjour, Les vidéos youtube ne se télécharge plus, avez-vous aussi ce problème? Si ça vient de chez moi et que quelqu'un a une solution merci E...
Dropbox
RésoluBonjour, sur un nouvel ordinateur qui me sera livré prochainement, avec windows 7 professionnel, pourrai-je installer le logiciel dropbox que je co...
Choix de la langue
Bonjour, J'ai installé internet explorer, mais toutes les fenêtres sont en anglais. Lorsque je vais dans outils, options internet, languages je ch...
Ordinateur conseil general 2012 : problème de redemarrage
Bonjour ! Ce matin, j'allume mon ordinateur portable que j'ai eu il y a un an, avec mon collège, et la, surprise, il me met "Windows n'a pas pu démar...
Adobe flash player
bonsoir j veux installer Adolphe flash player sur mon pc Windows 8.1 j n'arrive pas et comment parvenir merçi
Racourcie basic...
Salut!... désolé de dérangé...les pro qui freillent sur se forum!.... mais, ...heu....à locasion de la mise-à-jour de mon anti-virus j'ai le racourc...
Windows 7 partir sous vista !
bonjours je voudrais savoir si il est possible d'installer windows vista sur un disque dur ou il na jamais était installer je suis actuellement sous ...
Primavera
S'il vous plait je voudrais télécharger et utiliser PRIMAVERA mais je ne sais pas comment faire
Programmes
Bonjour, alors voilà j ai un problème sur mon ordinateur . Tous mes programmes sont représenter par une icône avec une feuille et une petite image. Et...
Comment ouvrir google crom après l'avoir télécharger ?
Bonjour, comment faire pour ouvrir google crom après l'avoir téléchargé gratitement ?
Je voudrais un logiciel pour generer carte de credit en ligne
logiciel pour generer une carte de credit en ligne
Internet explorer 10
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 puis je installer internet explorer 10 avec ma configuration ou quel autre lo...
Un peu d'aide pour sauvegarder mes contacts iphone? merci...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour sauvegarder mes contacts de l'iphone 4 vers mon pc, i tunes plante et bloque mon pc. en fait: SOS ! pouvez-v...
Problème de connexion avec mes mails
Bonjour, J'ai un logiciel microsoft Famille et étudiant 2010 Window live mail et j'ai des difficulté à consulter mes mails . Petite fenêtre "Votre s...
Publigin et scipt
Bonjour, Excuser moi si c'est pas le bon emplacement je savais pas où mettre cette question. J'ai un netbook Samsung N150 et j'ai souvent des fenêt...
Isfcd.exe
RésoluBonjour, J'ai le même problème depuis hier 30/10/2013: une fenêtre apparaît régulièrement, indiquant "Le moteur de copie du dispositif de sauvega...
Suprimer totalement le programme
Bonjour, je voudrai suprimer totalement le programme de telechargement fin periode d'essai de mon pc sans passer par le formatage de mon disque du...
Problème de téléchargement sur realplayer
RésoluEn fin de téléchargement, RealDownloader affiche : Téléchargement incomplet. Actualisez la page et réessayer. Les boutons de RealDowloader ne donnent ...
Mon disque 2to est en raw et il me manque une partition
RésoluBonsoir, Pour commencer je vais vous dire comment j'en suis arrivé là. J'ai essayer de changer de tour pour faire un essai, j'ai donc mis mon SS...
Fonction avec casio graph 35+
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire un exercice avec ma calculatrice. f est la fonction f définie sur R par f(x)=(4x+3)/(x²+1). 1.a) Faites aff...
Internet plante quand j'installe skype
Bonjour, voilà j'ai remarqué un trusuper bizarre qui commence à me faire péter un plomb! à chaque fois que j'ai essayé d'installer Skype sur mon...
Lg optimus l3
Bonjour, j'ai un lg optimus l3 et je vient de télécharger sur " play store " " sms filter " mais je ne comprend pas trop pouvait vous me l'expliquer ...
Money est déjà ouvert
Bonjour, Suite à une mise à jour automatique de internet explorer, je rencontre plusieurs soucis dont le principal concerne mon logiciel Money. Lors...
Problème formatage pc
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un PC que je dois formater (pc portable) : - première fois je réinstalle windows, les MAJ, 2/3 logiciels (sty...
Ordinateur et anti virus
Bonjour, tous le monde j'ai une questions urgente!! j'ai telecharger un nouvels anti virus pour 1 an a 19.99 mais il ne s'installe pas le miens expir...
Fichier rar
FerméBonjour, J'ai telléchargé un film en RAR et impossible de le lire j'ai donc téléchargé winrar et tjrs rien je ne comprends pas ce qu'il faut faire h...
Créer un concours en ligne
Bonjour, je dirige un fan-club et je souhaiterai faire un concours pour élire le meilleur album de la personne, le meilleure clip etc.. il faudrai...
Cd
salut je veux que quelqu'un m'aide j'ai un logiciel d'Étude que je lisais avec mon PC mais c'est tant si sa n marche plus lorsque je l'exécute
Ziki ne traduis plus?????
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 epuisquelques jours ziki ne traduis plus rien, même après l'avoir désinstaller et réinstal...
Contrôle d'un pc à distance
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer le pourquoi de ce contrôle. Je posséde actuellement deux pc portable, un sous windows 7 et l'autre sous windows 8.1...
Idm
RésoluBonjour, comment trouver le numero série de idm Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Comment trouver le numéro série
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 comment trouver le numéro série
Logiciel n'apparait pas malgré le lancement
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ordinateur. Certains logiciels ne se lancent (ou n'apparait pas...
Logiciels pour ecrire un livre
Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel pour écrire un livre car j'adore écrire j'ai Word,LibreOffice libre office] ect.. mais ils ne sont pas bi...
Framework
Bonjour! comment faire pour installer framework?
Je cherche drivers instalation jvc gr-d270e
Pour un camescope JVC GR-D270E car j'ai perdu ce CD merci d'avance bajou64@orange.fr
Expert pdf 7 professional
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57 QAuel est le cout de la licence du logiciel en reference que vous proposé au telech...
Logiciel contre les pubs sur les logiciels
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ça existe les logiciels contre les pubs sur les logiciels, car j'ai installer un logiciel et quand je le lance ( Spot...
Demande d'aide pour entrer mon code
Bonjour, je ne parviens pas à écrire mon code. SI je tape ça ne colle pas. Y a t'il une possibilité Configuration: Windows 7 / Internet ...
License guitar hero 3 pc
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, en fait j'ai télécharger guitar hero 3 PC et j'ai besion d'une license pour le service "online" si vous plaît, j'en...
Dropbox
bonjour, mon telephone a ete remis "a plat" et depuis je n'arrive plus à me servir de dropbox il ne se connecte plus a mon ordinateur comment faire???...
Comment contrôler les routeurs ou wifi à distance
Bonjour, J AIMERAIS CONTRÔLER MON WIFI ET MON ROUTEUR A DISTANCE COMMENT PROCÉDER
Une idée pour......
RésoluBonjour, Je voudrai créer pour ma petite fille un genre d'album en prenant les premières photos de sa vie,jusqu'à maintenant. Que me proposez-vou...
Affichage avancement prévu ms project
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Je souhaite faire un suivi de projet par MS Project : j'ai déjà créé les taches les...