Les discussions
Comment supprimer l'icone d'un fichier bribe
RésoluBonjour, J'ai trois fichier bribes qui refusent d'être supprimés. Un message me l'interdit en disant que la ressource est utilisée. Impoosible d...
Karaoke
Bonjour à tous. Si quelqu'un peut me renseigner sur la marche à suivre pour créer ses propres video karaoke; c'est à dire mettre une image ou un film ...
Adw cleaner
Résolubonjour j ai télécharger le logiciel adwcleaner sur mon ordinateur et impossible de le charger au bout car l antivirus le détecte comme spyware ;alors...
Pinnacle 17 - problème bordure
Bonjour, J'ai Pinnacle 17 (presque pareil que Avid Studio) et je voudrais mettre une bordure à un clip. J'ai déjà cherché, il y a un effet qui s'ap...
Suis bloque
salut.veuillez m'aider.suis entrain de telecharger un logociel,je ne parviens pas a le retrouver dans mon ordinateur
Restauration windows 7
Bonjour, je souhaite restaurer mon packard bell à l'état d'usine en utilisant Packard Bell Recovery Management. Ma question est si je fais ça,...
Pourquoi j'ai installer le mumble et ca marche pas
Bonjour J'ai un problème j'ai installer le mumble et ca marche pas a chaque fois que je double klik mon ordi s'étin et ce que vous pouvez m'aider...
Logo vray qui s'affiche partout sur l'image de rendu
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur vray et je ne sais comment procéder pour enlever ces "signatures" de l'image. il y en a partout ! Merci d'a...
Ecrire des fichiers pdf et avoir le code .tex
Bonjour, je cherche un logiciel qui vous permet d'écrire des fichiers pdf et en + d'avoir le code source .tex ? j'ai utiliser latex et texmaker m...
Comment faire pour installer adobe flash svp
Bonjour, svp pouvais m'aider j'ai du mal à télécharger adobe flash comment faire ?
Gestion de stock
Bonjour, j'ai une entreprises et je pense que ma solution c'est d'utilisé un logiciel de gestion de stock. J'ai besoin de vos conseils pour savoir leq...
Message erreur
RésoluBonjour a tous, J'ai depuis longtemps un message d'erreur qui s'affiche toute les minutes (quand je clique sur fermer) en me disant : Votre fi...
Usurpation d'adresse électronique
Bonjour, J'ai reçu un faux formulaire outlook sur ma boite mail, ce mail me demandant mes identifiants et mot de passe de ma messagerie. Ainsi, de...
Telecharger driver de hp deskjet 1280
Bonjour, je veus telecharger les driver de HPDeskjet 1280 merci
Plus de lecteur dvd sur un acer aspire 7720 g
Résolubonsoir, Je possède un ACER ASPIRE 7720 G et je n'ai plus de lecteur DVD. Je suis sous vista prémium et je recherche le driver qui pourra remettre ...
Deux windows sur un ordinateur
Bonjour, j'ai installé un deuxième windows7 sur mon ordi alors il devient trés trés lent comment désinstaller ce dernier et merci d'avance.
Message java
RésoluBonjour, à toutes et à tous depuis deux jours un message apparait à tout bout de champ ""recharge : aucun messagingIframe - nous devons le créer !"...
Logiciel
Bonjour, Je me nome Jean-Pierre Papin et je suis en maintenance informatique réseau, je voudrais un bon logiciel de proxy pour pouvoir visionner et...
Pas de recuperation de donnees
RésoluBonjour, mon asus ne possede aucun système de recuperation de donnees je croyais que comme pour mes précédents pc il serait inclus dedans mais i...
Envoie par mail
RésoluBonjour, je voudrais envoyer par mail un diaporama avec sons mais le fichier est trop lourd comment faire pour compresser merci pour vos réponse...
Crm + facture
Bonjour, Je cherche un CRM qui permet de faire de la facturation. Si je pouvais importer les fiches clients ET les montant à leur facturer depu...
Carte graphique toshiba a100 551
RésoluBonjour, je cherche le driver de la carte graphique de mon Toshiba A100-551 mais sur ce site https://fr.dynabook.com/support/drivers/ je ne sais...
Logiciel gestion de la cantine
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un logiciel pour gérer notre cantine ( env 100 inscrits). Lequel pouvez vous nous recommander ? J'ai ...
Remo repair mov version complète free
Résolubonjour je cherche la version complete de Remo Repair MOV svp
Le prix
Bjr, besoin urgent du prix du logiciel saari comptabilité paie.
Roaming
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé la bonne direction pour ma question : Mon DD système est vraiment saturé. Sur les 100 GO, il ne me reste que 2,75 GO de ...
Crash après installation des drivers
Bonjour, Je viens d'acheter mon tout nouveau PC (Carte mère asus H87 plus, CG GTX660, 8Go DDR3 Gskill, et enfin I5 4570). J'installe le système W...
Renseignements
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur HP pavillion p6-2427 efm mais j'ai des problèmes de lecture de certains fichiers, Microsoft office es...
Ma cle ne veut plus souvrire
Quand je mets ma clé USB dans mon pc Windows 7 il me dise directement de la formater.Comment je peut faire pour récupéré mes données sur ma clé. Donn...
Compatibilité avec windows 8.1
Bonjour, J'ai changé de version Windows, j'ai une webcam que j'avais installé sur XP, peut-ont l'installer sur 8.1 ? Merci pour votre réponse. C...
Powerpoint
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une possibilité de télécharger Powerpoint gratuitement (même une version simple). Je n'ai pas Office. Merci d...
Reparation window 7 avec disque de reparation
comment faire demarrer window 7avec mon disque reparation telecharger moi même apres achat merci de 'aider
Apibat batigest: tva
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment avoir 2 taux de TVA différent dans une même facture. (TVA à 19,6% et à 7%). Merci d'avance!
Réutilisation d'un dique externe
Bonjour Je viens de changer de PC, et j'utilisais pour mes sauvegardes un disque WD de 500G, sur lequel était installé un logiciel spécifique, et don...
Formatfactory, rip, et sous titres incrustés.
RésoluBonjour, J'ai fouillé le site à la recherche d'une réponse mais n'ai rien trouvé, je la pose donc directement. Voilà, j'utilise FormatFactory po...
J arrive pas a installer skype sur ma tablet samsung
Bonjour, je veux installer skype sur ma tablet samsung mais j arrive pas a confirme l instalation merci d avance Configuration: iPhone / Safar...
Windows
comment changer mon windows 2002 par 2007
Très perplexe !
Bonjour, Pour palier certains problèmes j'ai acheté (peut être ai je eu tort) speedmacpc. Je l'ai fait fonctionné, no soucy. Puis dans un souci d...
Besoin d'un conseil
FerméQuel logiciel devrais-je me servir Glary Utilities 4 Pro ou Advanced systemcare 7 pro MERCI de me repondre et de me dire pouruoi se choix Effa...
Login
Bonjour, Je suis déjà membre mais j' ai eu des problèmes d' ordi et je voudrais récupéré mon anciens nom nicole.regine et chaque fois je reçois ni...
Entre avs4you et nero 14 platinium, lequel est le plus puissant
Bonjour entre la suite logiciel avs4you et la suite logiciel nero nero] 14 platinium, lequel est le plus puissant, le plus de fonctionnalité et perme...
Windows 8 emule
Bonjour, je n'arrive pas à installer emule sous windows 8. comment je fais?? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème installation manette jetion u5545
Bonjour, j'ai rencontré un petit problème dans l'installation de la manette de jeux Jetion JT-U5545 windows affiche le message suivant "Windows a...
Impossible lancer update checker
RésoluBonjour, je viens de passer sous Windows 8.1 Pro et fais mes MàJ via Windows Update , puis par Ma config.com et maintenant veut savoir si mes logi...
Comment créer un fichier pdf a partire d'un fichier word
Résolusalut voila je veux savoir comment créer un ficher pdf a partire d'un ficher word merci (voila c'est pour mon CV
Silog - erp
Bonjour, Nous sommes en train d'étudier l'implatation de SILOG (ERP COMPLET)dans notre entreprise Est-ce que quelqu'un a travailler avec eux ? Comme...
Plutot que?
RésoluBonjour, J'ai actuellement Microsoft security essential que je trouve être plutôt une éponge, dans le meilleur choix, je mise tout sur Malwarebyte...
Comment couper des vidéos et ajouter des commentaire?
salut, je veux savoir comment supprimé des morceau de vidéo ou extraire une séquence de vidéo et ajoute des commentaire ou d'autre vidéo -je ne sais...
Confort lecture d'écran
Bonjour, je suis un nouveau membre et pose ma 1ère question : Mal voyant, existe-t-il un logiciel qui augmente le confort de la lecture de l'écran e...
Je veux logiciel de { aden } pour telecharger
Bonjour, je veux logiciel de { ADEN } pour telecharger