Logiciel de gestion d'assurance/sinistre

Fermé
Lepoint - 8 nov. 2010 à 14:26
 Infass Systèmes - 14 févr. 2014 à 17:31
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui pourrait gérer mes contrats d'assurances et les sinistres qui y sont liés. Cela représente pas mal de travail vu le nombre de contrats et je ne trouve pas de logiciel qui puisse aujourd'hui faire ce suivi.

Est-ce que quelqu'un connait un bon logiciel?


A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Nous avons développé un logiciel (GEISICA) qui pourrait répondre à vos demandes. Ce logiciel gère d'une part les contrats d'assurances :description, échéances, primes, ... mais aussi tous les documents (courriers, mails, ...) et les actions (rappels, réunion, ...) liés à ces contrats. D'autre part le logiciel gère les sinistres et leur suivi: description, intervenants, documents (mails, courriers, photos, ...), actions (appels téléphoniques, rappels divers, réunions, ...).

Ce logiciel est développé en PHP/MySQL. Il peut être interfacé avec MS Word pour la gestion des documents (fusion de données, ...).

Pour plus d'information je vous conseille de consulter le site Internet: http://www.geisica.be.
Vous trouverez sur ce site, une description détaillée du logiciel ainsi que mes coordonnées.

Bien à Vous.

Benoit LEBRUN
2