Comment installer un logiciel sans cd?
aidan*
Messages postés
26
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sur mon ordi un dictionnaitre (que j'ai installer à partir d'un cd), malheureusement j'ai perdu ce cd, et j'aimerai réinstaller ce dictionnaire sur mon nouveau pc,
Y a t il un moyen, ou faudrait que j'achète un autre cd?
Merci :)
J'ai sur mon ordi un dictionnaitre (que j'ai installer à partir d'un cd), malheureusement j'ai perdu ce cd, et j'aimerai réinstaller ce dictionnaire sur mon nouveau pc,
Y a t il un moyen, ou faudrait que j'achète un autre cd?
Merci :)
3 réponses
-
Bonjour
Tu recherche sur internet à partir du nom du logiciel en rajoutant "gratuit" si c'est le cas,tu choisy le site, tu selectionne download, ou telecharger. Ensuite: Ouvrir, et Installer. -
salut,
s'il n'est pas gratuit, tu peut quand-même tout d'abord télécharger en ligne ( si il y un lien de téléchargement ) en suite, essaye de contacter le service après vente pour récupérer tous les coordonnées pour activer le programme. -
Bonjour
Tu ne peut prendre un programme installé sur un pc et le mettre sur un autre pc.
Tu n'aurait qu'un raccourci.
Ou il faudrait le setup (fichier d'installation) de ce programme.
Si tu a besoin de ce programme il faudra Acheter le logiciel.