Lego Digital Designer

Résolu/Fermé
sshikamaru Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 3 juin 2008 à 09:29
 akram - 4 avril 2014 à 00:58
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi dès que je place une pièce (n'importe laquelle) dans la zone de construction, le logiciel m'informe que si j'installe cette pièce, je ne pourrait pas avoir le prix de ma création. Que dois-je faire ?
Merci
A voir également:

3 réponses

tu peu acheter ton modèle que quand il est fait qu'avec certaine pièces quand tu clique sur le bouton au dessus en haut à droite "desactivate filter" de ta liste de pièce des pièces supplémentaires sont débloquées mais celles-ci tu ne peut pas les acheter donc essaye de construire un model sans ces pièce supplémentaire si tu veux l'acheter.
6
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 121
16 mars 2009 à 20:08
bonsoir,
je relance ce sujet de quelques mois,car j'ai une question a proos de lego digital designer.
en fait j'ai plutot un probleme.
je n'arrive pas a faire tourner(pivoter) les biques dans un sens ou dans un autre.
alors si quelqu'un connais ce logiciel et sait comment faire je le remercie d'avance.
5
un mec de passage
22 avril 2009 à 18:25
C'est trés simple tu utilise les quatres flèches pour tourner ta pièce . Voili Voilou !
0
Je ne sais pas qui est ce mec de passage mais je vais maintenant l'appeler Mon Sauveur ! MERCI !!!!! =)
0
bonjour
comment on peut comender un paquer de lego digital designer
0
pourquoi il n'ya pas de pieses comme 2 de 2 avec une brick 1de2
0
Bah moi quand je le lance, dès que je bouge la souris, ça se met à clignoter en plus les trucs sont "brouillés", comme si j'avais pété l'écran de mon ordinateur....
1
te pas le seul t'en fait pas
0
Retélécharge le et normalement sa marchera!
0