Lego Digital Designer
Résolu
sshikamaru
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
akram -
akram -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi dès que je place une pièce (n'importe laquelle) dans la zone de construction, le logiciel m'informe que si j'installe cette pièce, je ne pourrait pas avoir le prix de ma création. Que dois-je faire ?
Merci
Je voudrais savoir pourquoi dès que je place une pièce (n'importe laquelle) dans la zone de construction, le logiciel m'informe que si j'installe cette pièce, je ne pourrait pas avoir le prix de ma création. Que dois-je faire ?
Merci
A voir également:
- Lego Digital Designer
- Lego digital designer - Télécharger - 3D
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- Designer bot - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Db designer - Télécharger - Bases de données
- Microsoft designer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
3 réponses
tu peu acheter ton modèle que quand il est fait qu'avec certaine pièces quand tu clique sur le bouton au dessus en haut à droite "desactivate filter" de ta liste de pièce des pièces supplémentaires sont débloquées mais celles-ci tu ne peut pas les acheter donc essaye de construire un model sans ces pièce supplémentaire si tu veux l'acheter.
bonsoir,
je relance ce sujet de quelques mois,car j'ai une question a proos de lego digital designer.
en fait j'ai plutot un probleme.
je n'arrive pas a faire tourner(pivoter) les biques dans un sens ou dans un autre.
alors si quelqu'un connais ce logiciel et sait comment faire je le remercie d'avance.
je relance ce sujet de quelques mois,car j'ai une question a proos de lego digital designer.
en fait j'ai plutot un probleme.
je n'arrive pas a faire tourner(pivoter) les biques dans un sens ou dans un autre.
alors si quelqu'un connais ce logiciel et sait comment faire je le remercie d'avance.