Lego Digital Designer

Résolu
sshikamaru Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 akram -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi dès que je place une pièce (n'importe laquelle) dans la zone de construction, le logiciel m'informe que si j'installe cette pièce, je ne pourrait pas avoir le prix de ma création. Que dois-je faire ?
Merci
A voir également:

3 réponses

the max

tu peu acheter ton modèle que quand il est fait qu'avec certaine pièces quand tu clique sur le bouton au dessus en haut à droite "desactivate filter" de ta liste de pièce des pièces supplémentaires sont débloquées mais celles-ci tu ne peut pas les acheter donc essaye de construire un model sans ces pièce supplémentaire si tu veux l'acheter.
6
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

bonsoir,
je relance ce sujet de quelques mois,car j'ai une question a proos de lego digital designer.
en fait j'ai plutot un probleme.
je n'arrive pas a faire tourner(pivoter) les biques dans un sens ou dans un autre.
alors si quelqu'un connais ce logiciel et sait comment faire je le remercie d'avance.
5
un mec de passage

C'est trés simple tu utilise les quatres flèches pour tourner ta pièce . Voili Voilou !
0
le sauvé

Je ne sais pas qui est ce mec de passage mais je vais maintenant l'appeler Mon Sauveur ! MERCI !!!!! =)
0
akim

bonjour
comment on peut comender un paquer de lego digital designer
0
akram

pourquoi il n'ya pas de pieses comme 2 de 2 avec une brick 1de2
0
legoman

Bah moi quand je le lance, dès que je bouge la souris, ça se met à clignoter en plus les trucs sont "brouillés", comme si j'avais pété l'écran de mon ordinateur....
1
bournadh

te pas le seul t'en fait pas
0
Inconnu

Retélécharge le et normalement sa marchera!
0