Paramétrer FlashGet pour optimiser mes téléchargements

Fermé
labrèleninfo Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 3 janv. 2014 à 07:44
bey77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 10:32
Bonjour et bonne année à toutes et à tous.

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où est-ce que je peux trouver un tutoriel en français pour FlashGet 3.7 ?
En particulier, je voudrais savoir comment paramétrer FlashGet pour optimiser mes téléchargements.
Je suis allé dans tools puis dans windows XP TCPIP Tool et j'arrive à System Optimize Tool.
Est-ce que je dois modifier des choses dans Current version (qui m'affiche Windows Vista avec plein de chiffres alors que je suis sous windows 7) et Half open limit (qui affiche 0) et si oui quelles modifications apportées s'il vous plaît?
Il y a un message en anglais (<<Large TCP half open limit will improve download speed, 256 is recommended.>>) en dessous de Half open limit.
Je ne suis pas très doué en anglais mais ,sauf erreur, 256 étant recommandé, pourquoi ils n'ont pas mis la valeur 256 par défaut au lieu de 0.
Est-ce que je dois remplacer le 0 par 256 ?

Je précise que j'ai un pc équipé de windows 7. Je me demande aussi si j'ai téléchargé la bonne version car il y a l'onglet windows XP TCPIP Tool .

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Phènix 64 Messages postés 8949 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 2 078
3 janv. 2014 à 08:04
Salut.

Désinstalle la version que tu as installé et reviens la télécharger ici
0
labrèleninfo Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
3 janv. 2014 à 19:37
Bonjour Phènix 64.

Merci pour la réponse. Je me pose juste une question avant de suivre vos instructions.
Je suis allé sur clubic (enfin j'ai suivi le lien que vous avez inséré dans votre message).
Apparemment c'est la même version ( interface en anglais) que j'ai déjà installé sur mon pc.
Pourriez-vous juste m'indiquer la différence s'il vous plaît ?
La version que j'ai installé a été trouvée sur softonic.

Cordialement.
0
Phènix 64 Messages postés 8949 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 2 078
4 janv. 2014 à 08:01
Bonjour.

Sur le lien que j' ai mis plus haut , il faut descendre en bas de la page pour choisir selon votre système.
0
bey77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
4 avril 2014 à 10:32
veuillez ajouter l'extension de firefox "flashgot" et la paramètrer pour intègrer "flashget" à ce navigateur, associer flashgot à flashget rend ce dernier le meilleur gestionnaire de téléchargement
0