Cherche logiciel tarot

ffiilloouu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seljack Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide afin de trouver un logiciel qui peut gérer un tournoi de tarot jusqu'à 100 joueurs...
je sais qu'il existe mais j'ignore son nom..

merci 1000X car c'est important et urgent

6 réponses

PLIT

Un seul produit qui fait tout : GTTarot_Setup.exe
2
who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

0
ffiilloouu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce logiciel est pas mal pour jouer mais pas pour gérer un tournoi 100 personnes
merci quaand meme de prendre le temps de répondre
cordialement
P.B.
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Ben, c'est chelou comme demande.
C'est une demande bien bien bien spécifique ou alors il te faut un logiciel qui permet de gérer un tournoi tout simplement. Non?
0
ffiilloouu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en gros oui j'organise un tournoi et je cherche le logiciel qui va gérer....
j'entre les noms des joueurs, lui tire les places au sort, classe les concurrents,etc.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Il te faut un truc qui te permet de rentrer le nom des joueurs, pouvoir en ressortir une liste aléatoire, pouvoir attribuer des points à chacun etc.

Excel ?
Sinon cherche sur le net: logiciel de gestion gratuit.
0
seljack Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ma solution : tournoidetarot.free.fr
0