Disque C saturé après compression interrompue entre J & D

Résolu/Fermé
Machin-Truc - Modifié par Machin-Truc le 2/04/2014 à 14:33
 Machin-Truc - 4 avril 2014 à 09:10
Bonjour,

Afin de faire une sauvegarde de plusieurs fichiers (208 gigas avant compression sur une partition HDD externe J), j'ai créé une archive RAR en élevant la compression. Pas assez puisque finalement, l'archive n'est pas rentrée sur la partition de destination D.

Pas de problème puisque j'ai du fermer WINRAR ce matin en voyant cet échec. Sauf que... le disque C est désormais saturé. J'ai pensé à des fichiers temporaires créés par l'archive mais CCLEANER ne trouve rien après nettoyage et C reste saturé.

Donc question : comment récupérer mon espace disque ? :-)

Merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

fabul Messages postés 38525 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 5 297
2 avril 2014 à 14:15
Salut,

ATF-Cleaner efface un peu de ce que CCleaner laisse derrière, mais ne fera pas de miracles.
0
Le truc c'est qu'avant de lancer WINRAR hier soir, il restait 50 gigas d'espace sur C. Je pense que WINRAR n'a pas tout supprimé après l'échec de l'archive entre J et K mais impossible de mettre la main sur le résidu qu'il a du conserver sur C
0
fabul Messages postés 38525 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 5 297
2 avril 2014 à 15:05
C'est peut ètre un point de restauration,

Regarde dans nettoyage de disques.
0
Nettoyage de disque effectué. Pas de changement. Il reste 3 go sur 50 hier soir...
0
fabul Messages postés 38525 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 5 297
2 avril 2014 à 15:22
Essaie TreeSize pour voir ce qui occupe l'espace.

https://www.jam-software.com/treesize_free
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour l'info.

Alors très bizarrement, ce matin l'espace disque est libéré... sans rien faire.

Les paramètres WINRAR ne sont pourtant pas en place pour une conservation si longue des temporaires.

Au final, il faut croire que la conservation du fichier de compression a été un peu plus longue du fait de l'interruption lors du processus.

Je passe le sujet en résolu, merci pour ton aide.
0
zut je n'arrive pas à passer en résolu. Le boot ne me reconnait pas
0