Impossible d'installer uTorrent

Fermé
* Cyann Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - Modifié par * Cyann le 1/04/2014 à 17:32
* Cyann Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 00:19
Bonjour,

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs d'installer uTorrent sur mon PC mais je n'y arrive pas: quelque soit la source ou le navigateur (Chrome, Firefox), le fichier .exe se télécharge mais il ne se passe rien quand j'essaye de l'installer. Je l'avais pourtant déjà installé auparavant et sans aucun problème.

J'ai remis mon PC a l'état d'usine la semaine dernière et refait toutes mes mises à jour Windows et depuis je ne suis plus capable de l'installer. Pourtant je n'ai pas de problème avec les autres téléchargements...

Quelqu'un aurait une idée?



2 réponses

snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 53
3 avril 2014 à 10:16
Bonjour,

L'utilisation de utorrent étant principalement pour des téléchargements illégal je te conseille d'oublier de genre de logiciel.

Bref, pour ton problème il est possible que ton antivirus bloque le programme. Si l'installation ne fonctionne pas ce n'est pas du à chrome ou mozilla mais simplement à un problème soit du setup soit de ton ordinateur.

Il y a certaine version de utorrent qui nécessite une coupure total d'internet pour l'installer (ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien). Sur certain forum les gens expliquent qu'ils n'arrivent pas à l'installer, et dés qu'ils coupent leur connexion internet l'installation fonctionne.

Si cela ne marche toujours pas il existent bien d'autre client torrent tel que bittorrent, vuze..etc que tu peut toujours essayer d'installer.
1