Les discussions

Google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger google chrome pourquoi? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Anixtiti

Popcorn time

Bonjour, je n 'arrive pas à ouvrir car probleme de win32. pourquoi popcorn time impossible d ouvrir à cause de win 32 ??? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
WILSON02110

After effect cs6 probleme d'importation

bonjour tous le monde, j'ai un petit probleme avec adobe after effect CS6. avant avec CS5, je glissai mon fichier video, (avi, mp4, mpg, ect...) e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ToTO

Skype a disparu de mon bureau comment faire?

Bonjour, comment mettre skype sur mon bureau et retrouver mon mot de passe oublié? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Chandler Kezer

Money 2005 en francais gratuit

 Résolu

Bonjour, Je possède MONEY 2000 peut on faire une mise a jour pour le passer en 2005 merci de votre réponse et bonne soirée. Configuration: H...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jmarion3

Beug iphone4

bonjour, j'etait sur mon iphone4 je l'est verouiller, je vais pour le deverouiller et la plus rien il reste noir il n'a pas eux de choque que faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Lenoxs

Comment télécharger

Bonjour, j'ai besoin un aide pour pouvoir télécharger, car je suis débutant . indiquez moi par des exemples pour remplir Pseudonyme Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Husman60

Créer logiciel

Bonjour a tous, je veux créer un logiciel pour tracer des courbes en lui donnant comme entrée un tableau des entiers et il me donne comme sortie une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Ponps123

Où trouver un pilote scan epson dx3850 compatible windows 8 ?

j'ai trouvé le pilote pour imprimer mais pas pour scanner merci

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Michel75555

Comment désinstaller competement pinnacle 14

 Fermé

Bonjour, mon problème n'est pas résolu malgré une reponse de TRIBUN (je le remercie) J'avais déjà, essayé la solution préconisée , bien entendu , ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
kaneagle

Dashlane : ne s'active plus pour remplir les formulaires

J'utilise Dashlane depuis pratiquement 1 an version gratuite. Il y a deux semaines j'ai effectué la mise à jour requise par rapport à Google Chrome (j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Goodidea

Demande de paiement pour free avi video converter

Bonjour, Il y a un problème avec FREE AVI VIDEO CONVERTER. Après la conversion de fichier(s), un message (sans aucune mention de l'éditeur) appara...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
mythix

Programme 32 bit sur os 64 bit

Bonsoir à tous, Je veux faire tourner un DAW 32bit (Nuendo, de Steinberg) sur mon Windows 7 64bit. Pour que tout tourne bien, je voulais passer ma ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ButterFloÿ

Logiciel de video

Bonsoir, bonjour, bon matin, bref, J'aimerais savoir si vous connaissiez un programme pour faire des videos de son bureau mais qui enregistre exemp...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Ponps123

Une panne sur la carte mere de mon ordinateur

j'ai un ordinateur bureau hp core2duo de memoire rame 2giga quand je le mets en marche a present, a peine il s'allume il s'éteind et commence a signal...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
mat20090

Problème télédéploiement ocsinventory

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec ocsinventory. Mon environnement est le suivant: Je travaille sur mon pc portable. J'ai installé ocsinve...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
miminedu58

Désinstaller speedupmypc

Bonjour, uniblu speedupmypc est installé barrant le fond d'écran de mon ordi, si je fais les manoeuvres pour le désinstaller (par le panneau de con...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Husman60

Désinstaller voipcheap

Bonjour, Essayant de désinstaller VoipCheapCom dans "Programmes et fonctionnalités" du Panneau de configuration, je reçois invariablement - cela d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Soprano-78

Programme supprimé par erreur

Bonjour, j'ai supprimé par erreur le programme TouchPad sur mon windows8 et depuis la roulette de ma souris tactile ne marche plus comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
krazykat

Apprendre l'anglais

Bonjour à tous je recherche un logiciel pour appendre l'anglais, je suis un retraité seul de 75 printemps ,je veut me remettre à cette langue , qui p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Coment désinstaller complètement un logiciel

Bonjour, J'ai eu des problèmes de son avec mon logiciel de montage vidéo PINNACLE 14 et j'ai été obligée de le désnstaller mais lorsque je veux l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
tribun

Java

Bonsoir, Je crois que j'ai un probleme avec java. Quand je vais sur candy crusch saga, le téléchargement s'arrete a 78%. Qui aura la gentillesse d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
pyrenees65

Enlever le son de certain passage

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible en créeant un film avec movie maker avec quelques videos d enlever le son de celle ci pour mettre la ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
cacouette63

Qui veut aider une blonde et débutante pour sa mule

Bonjour, Moi c'est emeline et je suis blonde ^^ J'aimerais tout simplement configuré ma mule en high id. oui je sais c'est simple mais pas pour moi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jedeb

Obtention de logiciel

il s'agit de encarta junior , comment puis je l'avoir ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
guestars72

Musique naruto

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger des musiques naruto gratuitement .

72 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Mona-Rp

Connecter mon telephone portable à mon pc

 Résolu/Fermé

je n'arrive pas à connecter mon telephone portable samsung SGH-X660 avec mon PC malgré que j'ai télecharger le PCLing for GSM ver. 1.0. merci por tout...

72 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
romane 65

Fichier d'installation java corrompu

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément d'installer Java sur mon ordi, mais à chaque fin d'installation, on m'indique que le fichier d'installation est co...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Youlanneju

Simple comptable, récupérer fichiers sos!

Bonjour, J'ai dû reformater mon ordi et donc, réinstaller tous mes logiciels, dont Simple Comptable Pro 2009. J'ai réinstallé la même version de Simp...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Nathalie

Sage saari

Bonjour, j'ai besoin du logiciel saari comptabilité à installer dans mon laptop, svp me l'envoyer sur ***@*** Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Jimpix

Développer des applications

Je cherche des logiciels ou programme pour développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD).

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Ponps123

Perte des extensions chrome après nettoyage avec ccleaner

Bonjour, à chaque fois que j'utilise le nettoyage de ccleaner je perds mes extensions de google chrome comment regler ce probleme meci d av...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
isa3458

Décoration d'au appartement

salut;j'ai un appartement F4 de 90m2 je veut le décoré je demande conseil et si possible des models de décoration merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
alliance habitat

Securite

Bonjour, je cherche un Nero qui demande le code de sécurité avant de copier sur CD

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Arthéoss

Mon ordi a un probleme

Bonjour, mon ordi quand j'installe un logiciel, il fonctionne nickel mais quand j'éteins et je rallume mon ordi les logiciels ayant été téléchargé son...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
billmaxime

Antivirus pour ipad 2

 Résolu

Bonjour je possède un ipad 2 et je me demande s'il faut un antivirus ? Si, c'est le cas en existe-t-il de gratuit ? (Par exemple sur mon pc grace à de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
baba57800

Comment faire une sauvegarde ? un dvd suffit? merci de me dire

Bonjour, Peu t-on faire une sauvegarde sur un DVD ou sinon comment faire? merci de me dire, cordialement . Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
pouletcitron

Vol de mon ordinateur

Bonjour, mon ordinateur équipé de Malwarebytes Anti-Malware m'a été volé à l'arraché par un malfaiteur . ce puissant portable sony Vaio était équipé d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Xileh

Fraps freeze?

Yop tout le monde! J'ai acheté Fraps récemment (y) et j'ai des gros freezes toutes les 2_3 minutes a rythme régulier. J'explique : Ma vidéo se déc...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Husman60

Possible infection où piratage de mon ordinateur

Bonjour, je suis membre sous le pseudo : dad.phil Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 J' aurai plusieurs questions à poser , mais je pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
tribun

Souris

Bonjour, Depuis 2 mois mon ordinateur ne reconnait aucune souris: Asus W 7 Je viens de faire une analyse avec malwarebyte antimalware et j'ai dé...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
forget it

Disque dur externe

Bonjour, mon système de sauvegarde m'informe que le disque dur externe utilisé est introuvable ...., et pourtant la "base" est allumée en permanence, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
antipolis a

Compresser une video

bonsoir, pouvez vous me dire comment compresser une video et quels sont les meilleurs logiciels de compression. meme soucis avec les fichiers audio...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
part56bz

Matériel et logiciel pour création vidéo

Bonjour, Je viens à vous car je ne trouve pas de réponse précise à mes questions. Je suis bien entendu allé voir notre ami Google & CO. Je so...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Xodo

Logiciel code barre...

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit si possible qui me permettrait de créer des codes barres pour ensuite les lires via mon i-phone pour des entr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Pour une instalation avec douchette

Bonjour, sur le logiciel peut ton mettre une douchette et fais t'il la création des code barre merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Jimpix

Reset netbook lenovo thinkpad

Bonjour, Suite à de nombreuses installations de logiciels/jeux, mon netbook est devenu très lent, même un gros nettoyage et désinstallations n'y a...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
CCMclaude

Swap magic 3.8

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
swap magic

Renseignement

Bonsoir, Qui peut me parler de la valeur et de l'efficacité de ce logiciel " PC Tools Firewall Plus ? S'il vous plait, merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Xileh

Photoshop

comment utiliser photoshop sans probleme

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Jimpix
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000