Problème Bittorrent
NewAlexandre
-
snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu me prendre le dernier épisode de ma série, mais il y a un problème. Le film apparaît sur la liste de BitTorrent, mais tout est rouge. Tous mes fichiers déjà téléchargés sont en rouge avec marqué Source dessus. Et mon épisode de série ne se lance pas, et reste bloqué sur Recherche de pairs... J'ai redémarré mon ordinateur, rien ne change... Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
J'ai voulu me prendre le dernier épisode de ma série, mais il y a un problème. Le film apparaît sur la liste de BitTorrent, mais tout est rouge. Tous mes fichiers déjà téléchargés sont en rouge avec marqué Source dessus. Et mon épisode de série ne se lance pas, et reste bloqué sur Recherche de pairs... J'ai redémarré mon ordinateur, rien ne change... Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Yggtorrent - 1er tracker bittorrent francophone
- YggTorrent : la nouvelle adresse qui fonctionne en 2023 - Accueil - Outils
- Yggtorrent - Accueil - Services en ligne
- Bittorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Outils
- Tracker yggtorrent - Forum Windows
8 réponses
Y a marqué Non Autorisé partout et Hors-Série sur le dernier... Que dois-je faire ? Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine...
C'est probablement un tracker privé et tu n'est pas autorisé.
Si ton ratio n'est pas bon, ou autre problème avec le tracker.
Si ton ratio n'est pas bon, ou autre problème avec le tracker.
En fait je viens de me rendre compte qu'à côté du Hors-ligne y a marqué temps d'essai écoulé et il y a un timer. Il reste 14mns je vais voir ce que ça donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon rien du tout... J'ai désinstallé puis remis BitTorrent, toujours rien... Je sais pas quoi faire, et surtout je ne comprend rien (trackers, trucs et machins)... Pouvez-vous m'aider svp ?
Il me l'a proposé tout à l'heure, je l'ai fait et rien ne s'est produit. Et là je peux plus le refaire. Y a Supprimer Tracker ou Ajouter Tracker.
Bonjour,
Avant toute chose je tiens quand même à rappeler que le téléchargement illégal par P2P et client torrent est Illégal.
Je doute aussi bien que cela soit autorisé dans le règlement de Commentcamarche.net
Quoi qu'il en soit, ton problème ressemble fortement à un blocage de ton téléchargement provenant du tracker.
Tu dois avoir un ratio négatif et donc tu ne peut plus télécharger car ils t'ont bloquer puisque la base du P2P c'est le partage, donc tu ne partage pas alors tu ne peux plus accéder au partage des autres (ce qui est normal).
Il ce peut aussi que le tracker utilisé est des problèmes ce qui explique que tu le vois hors ligne. Donc contact le support du tracker en question et lis la documentation.
En utilisant les torrents et ceux sans aucune connaissance dans le domaine tu risque un avertissement d'hadopi et donc un bannissement de tous les FAI et probablement une amende.. Bonne chance :)
Avant toute chose je tiens quand même à rappeler que le téléchargement illégal par P2P et client torrent est Illégal.
Je doute aussi bien que cela soit autorisé dans le règlement de Commentcamarche.net
Quoi qu'il en soit, ton problème ressemble fortement à un blocage de ton téléchargement provenant du tracker.
Tu dois avoir un ratio négatif et donc tu ne peut plus télécharger car ils t'ont bloquer puisque la base du P2P c'est le partage, donc tu ne partage pas alors tu ne peux plus accéder au partage des autres (ce qui est normal).
Il ce peut aussi que le tracker utilisé est des problèmes ce qui explique que tu le vois hors ligne. Donc contact le support du tracker en question et lis la documentation.
En utilisant les torrents et ceux sans aucune connaissance dans le domaine tu risque un avertissement d'hadopi et donc un bannissement de tous les FAI et probablement une amende.. Bonne chance :)