Les discussions

Courbes

exemple de logiciels pour tracer des courbes svp

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
TheEliog

Problème play store tab3 samsung

Bonjour cela va faire un peu plus mois que j'ai ma tab 3 & je n'ai aucun accès a play store depuis 4-5 jours. Jai désactivé, activer, eteind, redémarr...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
bil

Dynacom gratuit

Bonjour..!?? Est-ce que la version dynacom gratute sur votre site est bonne pour tout le temps ou c'est une version d'essaie 30 jours S'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Abbyy finereader - récupération du texte

Bonjour à tou(te)s, J'ai récemment numérisé un livre libre de droit inondé d'annotations au crayon, stylo et feutre. Je l'ai ensuite océrisé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Myrisian

Filmer son ecran de pc via un logiciel et un objet via un camera

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo qui ajoute mettre 2 vidéo sur un objectif. Comme cette vidéo Youtube de Squeezie : https://www.you...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Killburns911

Run time error r6034 non identifiée

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre m'indiquant un problème de fonctionnement de log...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
buckhulk

Help : comment télécharger une ancienne version ciel 12.61

Bonjour, Tout est presque dans le titre. Je m'explique. Nous sommes une PME, "heureuse" jusqu'à maintenant d'utiliser Ciel gestion commerciale évo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kinou

Installation de logiciel informatique

Bonjour, omment installe-t-on un logiciel informatique sur PC ? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
pauline3091

Désinstaller universal audio plugin

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 Alors alors a mon avis je vais être bien précis (pour une fois) Je suis le seul comp...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Snatchy

Installation vmware esx

Bonjour, je dois installer vmware esx dans deux serveur avec une baie SAN, et ne sais par quoi commencer et comment commencer, j'ai deja les licences...

121 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jebril

Comment marche le logiciel super

Bonjours Pouvez-vous m'expliquer en général comment je fait pour convertir un video avi en mpeg2 avec le logiciel "super" car tout sa c'est du chi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tartempion

Image systeme

Bonjour J ai besoin de crée une image systéme de mon dd , afin de mettre en service une 2ieme machine . J'ai un dd externe qui peux me servir a ca.J...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Pierrecastor

Clé a 25 numeros

 Fermé

Bonjour, Pourrais je avoir le code de la clé à 25 numeros, pour pouvoir installer microsoft office ? Merci d'avance Anaïs Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Anaïs

Changer le taux de tva sur apisoft gestion 8

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur du logiciel Apisoft gestion8 Concernant la TVA j'ai pratiqué une petite manip pour le passage de 19.6 à 20 % Pour un...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
MITSO63

Aprés l' installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme de trouver un logiciel installé sous ubuntu server comme mapguide ,quelles sont les commandes pour resoudre ce probléme? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
dsy73

Je n'ai pas de clavier francophone installe

Comme vous pouvez le constater je suis dans l'incapacite de mettre des accents sur ce portable qwerty anglophone. Je ne peux pas changer vers un cla...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Xodo

Navigateur

Bonjour, J'aimerais s'avoir s'il y a une objection a avoir plusieurs navigateur en meme temps sur son pc?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
paslau35

Problème de téléchargement

Bonjour, Le téléchargement se trouve ou ? alors j ai beau cherché mais en vain merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
H0enheim

Comment creer un jeux de strategie ou modifier

Bonjour, je veut créer un jeux ou modifier un jeux me pour ça il me faut un logiciel je cherche me je trouve pas alors vous connaissez un logiciel...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Aranud87

Radiographie jpeg

 Résolu

Bonjour j'ai des radiographies chez moi sur CD avec le logiciel MedFilmCD et je dois les transformer en format JPEG pour les envoiyer a mon medecin pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sammex

Comment site web récupérer mon site en ligne?

Bonjour, j'ai fait un site en ligne impossible de récupérer les pages pour faire des modifications je viens de l'aspirer avec HTTrack il apparaît sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Tréfort

Déchiffrées photo après formatage

Bonjour a tous, J'ai formaté mon PC et réinstaller Windows 7,j'ai crée deux partitions j'ai mis mes photos sur la partition pour mes documents perso...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
philou08

Comment fait-on pour avoir dsetup.dll?

Salut!!! je viens de m'acheter le jeu Sims2 et il me dise que je dois installer dsetup.dll mais je ne les pas mon ordi, je voudrais savoir si il y a u...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
rom

Dropbox

Il y a 2 ans, j'ai téléchargé dropbox dans le cadre de mon travail. Depuis, je l'ai désinstallé puisque plus utilisé. La semaine passée, mon garçon...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Usb mass storage

Bonjour,quand je relie mon camescope à mon ordi , sur l'écran du caméscope çà me marque "usb mass storage" , je ne peux donc plus recopier mes vidéos ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
LeBG

Windows movie maker

Bonjour, Je voudrais savoir quelles versions de Movie Maker sont compatibles avec Windows XP. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
cocodu67...

Changer langue de coreldraw x4 en français

Bonjour, aider moi à changer la langue de coreldraw x4 en français

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
AnonymousO1

Telechargement de google chrome

Bonjour, Je télécharge chrome et, à l'utilisation c'est explorer qui arrive

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Tito_WD

Invalidité win32

Bonjour, Début de l'histoire : A chaque fois que je veux installer un logiciel, il m'est répondu qu'" il n'est pas valide WIN32". La lecture d'une...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
laxlegend13

Impossible désinstaller ciel paye

Bonjour, Je travaille avec le logiciel Ciel Paye 2011 (17.0). Il y a quelques mois j'avais supprimé par mégarde la visionneuse et donc je ne pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
philippef

Perte de capaciter sur mon disque dure

Bonjour, J'ai formater mon "HP pavilion g6 notebook pc"(cest un ordinateur portable) avec la sauvegarde que j'avais mis sur une clénormalement...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
cristali

Est ce une erreur?

Bonjour, Pourquoi mon ecran montre toujours ...impossible de ce connecter au serveur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Bruce Willix

Cyberghost, problème.

Bonjour, Je voudrais utiliser Cyberghost, le problème c'est qu'à chaque fois que je veux l'installer, il y a tous le temps un message. Il dit qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Julien4ine

Telechargement skype gratuit

 Résolu

Bonjour, Est ce je pour raid installer telechargement gratuit a mon iphone Configuration: iPhone / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
piquesous

Amorçage de périphérique

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba satellite C50 qui refuse de démarrer. au fait il m'affiche ceci: No bootable device, please restart sys...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Silvan0

Concerne la langue

Bonjour, existe t'il en Français ?? ou un patch en Français ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Anixtiti

Tuneup 2014 et les doublons... cauchemar

 Résolu

Salut à tous, je me permet d'ouvrir ce post car ca fait plus d'une demi heure que je cherche une solution sans succès au cauchemar de la selection d...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
kalas004

Hiren's boot

Bonjour , j'ai un problème concernant Hiren's boot , quand j'arrive sur le Mini XP , je lance le menu HB , et certains logiciels ne marchent pas : Avi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
RandomGuy

J'es fais fin de tâche a un logiciel pour qu'il ferme sa ..

 Résolu

Bonjour Hier soir je n'est pas réussi a fermer une fenêtre d'un de mes jeux télécharger alors je suis aller sur le forum pour savoir comment faire....

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Fireeway

Recuperation photos easy recovery pro

Bonjour à tous, Je viens de tenter de récupérer des photos d'une carte mémoire via easy recovery. J'ai effectivement récupérer des photos qui ont ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
krazykat

[obs] qualité d'image

Bonjour, j'ai un problème avec obs, en jeu et même sur le bureau, l'image est "moche" : - les couleurs sont pales - des carrés tout moches Je s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
haniball

Puis-je supprimer microsoft .net framework 2.0 si j'ai la 4.0 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux désinstaller mes Microsoft .NET Frameworks versions 2.0 , 3.0 et 3.5 car j'ai la version 4.0. Est-ce que l...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
moonshadow4422

Windows ou linux ???

Le 22/02/2014. Bonjour, Je désire changer d'ordinateur portable, actuellement sous Windows XP Home, j'aimerais sur le nouveau, installer comme syst...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Patounet3757

Captimag avec windows 8

Bonjour, Avec Windows 8, lorsque je lance la sélection Captimag l'amplification de l'écran augmente et donc ne peut pas sélectionner l'écran initi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
renard bleu

Magazin de piece de rechange higer et shacman

Bonjour, j'ais un problem de vente avec mes clients ils me demande qlq piece et je les connu pas si vous avez un ogiciel qui peut facilite la connai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Jimpix

Changer les taux de tva sur ebp comptabilité

merci de m'aider a changer ma tva a 19.6% en tva a 20%, j'ai essayé dans racine des comptes/taux de tva, mais la case tva a 19.6% est grisée, il n'es...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
titicerise

Télécharger bdf

Bonjour, Bonjour Je dispose d'un fichier qui a une extension .dbf Je voudrais juste pouvoir le lire, seulement, je ne sais pas avec quel l...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Jimpix

Taux de tva ebp gestion commerciale

Bonjour, Dans le logiciel EBP Gestion Commerciale PRO v10, j'utilise depuis le 1er janvier 4 taux de TVA. Quand j'édite une facture, sur le côté g...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
karkol

Installation de deep freeze

Bonjour, donnez moi les etapes pour installer deep freeze Configuration: Windows 2000 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Jimpix

Ouvrir fichier .paa

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un fichier .paa (texture véhicule ArmA III) et j'aimerai savoir comment ouvrir un tel fichier. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Titalexdu33
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000