Les discussions
Désinstallation de regclean oro
Bonjour, Comment effectuer la désinstallation de Regclean Pro? Merci d'avance. japlafy Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Formater ordinateur
Bonjour, comment formater un ordinateur
Suppression de programmes
RésoluBonsoir, je voudrai savoir si il était possible de supprimer des programmes sans endommager le système ou l'ordinateur tel que: Microsoft Visual C+...
Epson 1390 reset
comment faire
Open office
Bonjour, N est ce pas 1 arnaque ilsdemandes 3 mails a 4.50 € ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Probleme lancement microsoft
RésoluBonjour, Microsoft office 2013 s'est supprimer alors je fais une restauration système antérieure et quand je veut aller sur word, il me met cette ...
Msvcr100.dll
slt, a tous j'ai un problème quand je démarre wampserver que j'ai installer sur mon pc ,je reçois un message, il manque msvcr100.dll sur mon ordinateu...
Recherche logiciel de lecture video
Bonjour, voila, je suis un jeune comédien metteur en scène et je suis en ce moment en train de monter une pièce qui s'appelle Eurydice et dans cel...
Logiciel ne voulant pas s'intaller ....
Bonjour, Je voulais installer un logiciel de calcul bâtiment (Cype) et quand je clique sur le fichier d'installation, je vois une fenetre qui s'...
Comment remettre la barre des taches en bas de l'écran
RésoluBonjour, ma barre des taches est "accidentelement" venue se positionner à gauche de mon écran, et meme en faisant glisser mon curseur je n'arrive pa...
Question disque dur
RésoluBonjour, Jai windows 8.1 dans mon ancien pc et je vien de macheter un nouveau et jaimerais savoir si on peut metre le disque dur avec windows 8.1 dan...
(grosse) panique a bord
Bonsoir, je travaille a la maison sur un ordinateur portable ACER SERIE ASPIRE, et j ai fait l acquisition il y a 3 ans d un disque dur externe de la...
Récupérer programmes effacés après réinstallation du pc ?
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel qui permet de récupérer certains programmes ou logiciels effacés après réinstallation de mon PC? ...
Pc portable thosiba s'allume plus..
Bonjour, Tous le monde ! Je viens poster ce post pour demander comment sa ce fais que mon pc portable c'est éteins d'un coup? Enfaite il a commence...
Microsoft office 2007
RésoluBonsoir, Un ami vient de changer de pc, le système d'exploitation est Windows 7 64 bits. Est-il possible d'installer Microsoft Office 2007 ? (d'aprè...
Logiciel
FerméBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel espion , qui me permetra de surveiller tout ce qu'il ce passe sur mon ordi ... donnez moi un log...
Logiciel de création de clef usb bootable.
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, mon système d'exploitation Windows 7 a planté sur mon PC FIXE. Donc je suis sur mon PC PORTABLE qui est sous XP. ...
Alceste
Bonjour, Je cherche le logiciel Alceste. Es-que quelqu'un peux m'envoyer un bon adresse électronique pour le téléchargement gratuit? Mon adresse...
Logiciel espion
FerméBonjour A vous les amis , Vraiment j'aimerais avoir les derniers logiciels espion , si quelqu'un peux me donner cela . Je suis en atente
Formater un disque dur
Bonjour, J'ai une question à poser à la communauté. J'aimerais savoir est'ce que si je formatte un disque dur ou il y a un OS installé dessus (mon ...
Problème jat3 joomla 2.5
Bonjour à tous, je suis débutant sur joomla 2.5 et j'essaie actuellement d'installer un template (JA elastica pour être précis, mais c'est surtout pou...
Impossible d'installer le clavier enrichi de denis liégeois
RésoluBonjour :) J'ai téléchargé le pilote de clavier enrichi de Denis Liégeois sous XP. L'auteur, dans ses commentaires indique qu'il peut y avoir d...
Autre périphérique
bonsoir, je cherche le pilote contrôleur PCI de communications simplifiées. pour G500 Le nom de la carte mère est: Intel I3-311M WINOWS 7 PCI\VE...
Firefox toujours très gourmand en memoire
Bonjour, je n'ai rein trouvé de concluant sur le net alors je poste ce topic je précise pas d'infections , pas de plugins gourmands comme écri...
[notepad++] remplacement automatique
Bonjour, J'ai vu qu'il était possible sur Sublime Text de remplacer automatiquement, par exemple, div.container par , avec en plus le curseur entr...
Fonctionnement de virtualbox ou vmware
Bonjour, Étant passé de XP à Windows7 64 bits, je voudrais installer soit VMware, soit Virtualbox pour pouvoir utiliser certains de mes logiciels...
Améliorer performances graphiques
RésoluBonjour, je m'appelle maxime. Je suis un utilisateur bon mais pas excellent en informatique. Et j'aurais plusieurs questions à vous poser. Merci d'...
Document microsoft word 2007
bonjour à tous ! je viens demander de l'aide aujourd'hui étant très satisfait de ce forum et de l'efficacité des gens qui peuvent aider, j'espère néan...
Rogner sous paint.net
Bonjour, Sous Paint.NET v3.5.11 ou autre, est-il possible de rogner une portion d'image définie. Si un plug-in existe, qui permettrait de défin...
Comment récupérer packard bell recovery?
Bonjour, Suite a un formatage de mon pc , j'ai perdu toutes les données de la sortie d'usine du pc , tous ce qui était en rapport avec packard bell ...
Erreur de date sur tva ciel compta
Bonjour, Alors voilà je viens de constater une erreur involontaire. En janvier la TVA est déclaré et écrite. Mais aujourd'hui je constate que les ...
Probleme avec allshare
Bonjour à tous, =) Voila Allshare marchait très bien jusqu'à maintenant et la lorsque je le démarre il me dit "le serveur partagé Allshare s'est arr...
Comment mettre internet sur son mp4 d-jix
Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on pouvait mettre internet sur son mp4. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Problème tell me more
Bonjour, Je viens d'acheter Tell me more Anglais. Tout se passe bien dans l'installation et au lancement. Mais à chaque fois que j'essaie de dém...
Récupération système sur clé usb
Bonjour, J'ai un PC HP et je veux intaller la récupération systéme sur une clé USB pour récupéré mon PC en cas de panne mais ce que j'aimerai savoi...
Watssap
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 je veux kelqu'un qui va m'aider svp.parce que je parvient a m'installer watssap sur m...
Help! comment mettre snapchat sur pc ??
Bonjour a tous, j'avais installer sur mon smartphone SnapChat sauf que entre en temps mon téléphone c'est casser,... Donc en attendant de trouver un a...
Google earth ne s'ouvre pas sous windows 8.1
Bonjour, je suis passée (bêtement !) de Windows 8 au Windows 8.1 Google Earth ne n'ouvre plus ..... quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avan...
Utorrent
Bonjour, Je viens de télécharger Utorrent soit disant en Français mais il n'y est pas !!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème sandboxie
Bonjour, J'ai installé Sandboxie, mais sur l'un de mes ordis je n'arrive pas à lancer les programmes avec. (Ca marche parfaitement avec les autres...
Problème telechargement winrar
Bonjour, Quand je veux telecharger Winrar il me disent, ''Choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier'', Alors que sa me la jamai...
Google earth pour windows 8
Bonjour, cette version est elle compatible avec Windows8 ? merci pour votre aide cordialement kingkong77 Configuration: Windows / Mozilla ...
A quoi sert le logiciel winwar ?
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc Windows 7 que je vient d'acquerir et vue qu'il y a pas beaucoup place je souhaiterai effacer certains logiciels. Je...
Ouverture intempestive de sites
Bonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres s'ouvrent sans arrêt quand je navigue. http://www.lifebettering.com/popular-nws-today/tid=031-SPU-...
Probleme au démarrage
Bonjour, j'ai monté ma tour récemment. Hier j'ai du laisse ma tour allumé car il y avait l'installation d'un jeux. J'ai programmé dans l'invite de com...
Une longue musique
Bonjour, Bonjour, J'aimerai poster une conférence que j'ai en .wav qui dure 1heure, youtube me dit donc qu'il faut que je crée un fichier vi...
Cherche cd master vista prenium pour packard bell
Bonjour, Suite à problème, j ai besoin cd master pour mon imedia x4510 de 2009 packard bell, car je n ai pas fait la sauvegarde de windows vista pren...
Awesync
Bonjour, Je souhaite poster cet avis favorable sur le logiciel de synchronisation avec ma messagerie Lotus Notes. Les fonctionnalités répondent à to...
Msvcr80.dll
RésoluLorsque j'allume mon ordi il affiche ds une fenêtre "APS Daemon.exe-erreur systeme impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR80.dll sur ...
Microsoft money
Résoluje n arive pas a telecharger le patch la page dit telechargement en cours mais aucune fenetre ne s ouvre