Les discussions

Récup

Bonjour, J'ai par erreur supprimé un dossier contenant des photographies. Je ne peux pas le recupérer dans ma corbeille car j'avais pris soin prélable...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
antipolis a

Problème suite mise à jour pinnacle studio 16 ultimate

Bonjour. je possède un logiciel Pinnacle studio 16 ultimate qui fonctionne sous Windows 8. Depuis la mise à jour du patch 16.1.0.115, j'ai perdu l'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mariejudicael

Itunes

Bonjour, comment transferer de la musique du pc sur ippade Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
silveer

Infomation

 Résolu

Bonjour mon probleme je veux inslaller un antivirus niveau mais il refuse a cause une autre antivirus exicte sur pc quant je cherche le programe je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
^Abel^

Ccleaner desinstallerait mes sims

Bonjour, Je voulais savoir si Ccleaner desinstallerais mes sims qui ne marche plus pendant le nettoyage pour pouvoir les ré-installer apres..? Merc...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Flocon3

Probleme son avec un bot :teamspeak 3

Bonjour, bonsoir ou salut ^^ J'ai un problème , a chaque fois que je connecte 2 comptes un des deux doit être mute et quand je de-mute l'autre alors l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Imrane45

Comment formater son compaq presario sans cd d'instalation ?

 Résolu

Bonjour , J'ai un compaq presario Q5222FR avec Windows 7 Edition Familiale Premium , je souhaite le formater car trop de bug , plantage , virus etc ...

113 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tanteelise

Microsoft visual studio.2010

 Résolu

je cherche une formation et un cours de pdf concernant sur ça. aidez-moi.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dsy73

Comment récupérer les données recovery d'un disque dur défectueux

Bonjour, j'ai toshiba qosmio x770-127. mon gamin a tapé le pc du coup il a arrêté de fonctionné j'arrive a démarré mais impossible d'accéder a wind...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
antipolis a

Utilisation de dvd fab hd decrypter 4/gordian knot

Peut-être, aujourd'hui trouverai-je quelqu'un pour m'aider !!!! MERCI... Bonjour, Avant de commencer, je voudrai remercier toutes celles et ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
wadagobert

Notepad++

Bonjour, J'ai voulu telecharger cet editeur de texte sur Sourceforge.net Catastrophe je me suis retrouvé avec plusieurs programmes indesirables ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
vulcanix

Probleme avec youtube

Bonjour a tous, voila j'ai windows 8 et en ce moment des que je vais sur youtube que je lit une video il me la coupe et me télécharge toujour FLAS...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lilidurhone

Piste son non reconnue

Bonjour, J'ai un fichier m2ts que je lis avec Windows media player , il contient plusieurs pistes sons mais le lecteur ne les reconnait pas ... Av...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
zujeyh

Lecture avec vlc

Bonsoir, Je voudrais comprendre pourquoi est-ce que les video lues par VLC sont moins nettes que celles lues par Windows Media Player : on dirait q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
sujjeys

Récupération de données au format (.mpg)

 Résolu

Bonjour à tous, Comme sûrement bon nombre d'entre vous, je filme mes vacances et autres délires avec mon appareil photo ou mon caméscope pour ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
antipolis a

Ms project

Bonjour, y'a t'il une personne qui maîtrise bien ms Project ? merci.

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
1111mokles

Erreur d'entrée/sortie vlc

Bonjour, J'ai un problème avec VLC... J'ai un NAS chez moi, vous savez c'est un disque dur qu'on connecte en réseau avec la livebox et on peut le con...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Xodo

Ipad

Bonjour, Après avoir lancée la MAJ iOS 7 de mon iPad je n'ai plus rien dedans . Comment faire la restauration ? Configuration: iPhone / Safari 7....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Manoune59

Mapguide

Bonjour, qu'elles sont les inconvénients de mapguide c'est à dire les points faibles Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Amani kadri

Pc en anglais

j'ai voulu remettre mon pc sorti usine et impossible de l'avoir en francais c'est un pankard bell easy note lj77 comment faire je ne connais rien en i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dk140

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Je sais pas trop quel forum choisir (je suis pas experte ^^) et je sais aussi qu'il existe déjà des pages, qui explique bien comment instal...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dolf24

Capture d'écrans et français?

Bonjour, comment faisons nous pour télécharger une capture d'écrans qui enregistre pour en faire une vidéo et en préférence , sois français ,svp r...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc surchauffe

bonsoir je voudrai régler la vitesse des mon ventilo (carte graphique ) j'ai speedfan mais il ne voie pas les ventilo puis j"ai essayer avec le pannea...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
rfd14

Compatibilité de windows movie maker avec windows8

Bonjour, windows movie maker est-il compatible avec windows8? Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ghlam

Cherche logiciel pour apprendre l'informatique a mes parents

bonjour, je cherche un logiciel pour apprendre a mes parent l'informatique ils ont 45 50 ans

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Subway surfers rio

Bonjour, comment avoir des clé sur subway surfers rio s'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Xodo

Μtorrent a disparu

Salut, J'ai réinstallé mon PC la semaine dernière, et donc petit à petit, je réinstalle les logiciels dont j'ai besoin. Est venu le tour de µTorren...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
iXeRay

Changement de logiciel

bonjour,voiçi quelques temps j'ai appris que microsoft ne ferais plus les mises a jour du logiciel windows xp je voulais savoir lequel nouveau logici...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jojolaguitare

Changer une configuration

Bonjour, J'ai sur mon pc portable UBUNTU ONE et j'aimerais mettre au moins Windows 7 ou l' équivalent que doit je faire. Merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
gatesteven

Texte de motivation

Bonjour, j'ai vu votre site et je suis très intéresse et je souhaiterai bien prendre des courts de décoration par internet pour des raison de trava...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
DorisOups

Bureau mac vide

Bonjour, mon mac a bu du "thé" ... il y a une dizaine de jours, après l'avoir laissé chez un pro il m'a dit la carte mère était touchée, je n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
christopherce6

Redémarage mon pc

--salut a tous. j' ai un carte mére elite group G41M16 il ya un problem redémarer pluser fois omar

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
AkhbarKoora

Bad request

 Résolu

bonjour. à chaque fois que j'essaie le bon coin ,je reçois le message :bad request +your browser sent a request that this server could not understand...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
philou17

Probléme fichier dll

Bonsoir, donc en fait quand je veux lancer un jeux il me dit "le fichier XINPUT1_3.dll est manquant", je l'installe donc et le met dans c:/windows/sys...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
HEURIS

Comment transferer les photos de mon ipad vers mon ordinateur

 Résolu

comment transferer les photos de mon ipad vers mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
piquesous

Lancement application rdp à l'allumage de windows

Bonjour, au boulot je suis sur xp, tous les matins il me faut 5, 10mm pour lancer tous les programmes. Je passe devant pour aller me changer, donc je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jml064

Logiciel devis facture batiment

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel pas trop compliqué pour faire des devis et si possible avec un bordereau de prix. Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
emile

Urgent information sur idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, je telecharge IDM mais avec faux numero de serie, comment je fait pou resoudre le probleme. Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.966...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Destrio5

Probléme office 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Windows 8 où il y a dessus office 2013, hier quand j'ai voulu aller sur ce logiciel, il était supprimé alors j'aimerai savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
arthur32810

Ordinateur qui fait du bruit constament

Bonjour, Depuis quelques jours il y a un service windows qui est apparu, Il s'appel antimalware service executable, et le problème c'est qui mange...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
XtremeGamer

Cherche logiciel retouche photo désespérément.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage / retouche photo. Si possible gratuit... Je cherche à modifier des images, des photos......

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jojolaguitare

Renomer les photos par dates de prise de vue

 Fermé

Bonjour, je désire classer les photos de divers appareils par date de prise de vue Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Bernard1967

Désinstallation de realplayer

J'ai désinstallé Realplayer depuis "Panneau de configuration", "Programmes", "désinstaller un programme". Mais qui pourrait bien m'expliquer comment ...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Karl06

Session admin inaccessible suite a une restauration du pc

Bonjour, Voilà je viens juste de restaurer mon ordinateur portable (sous Windows 7) a son état d'usine. Le problème est que, quand j'essaye d'ouvrir ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
thomascre

Photo recovery

Bonjour, grand besoin de vos conseils : suite à une perte d'un certain nombre de photos dans ma galerie (j'utilise Windows Vista), j'ai téléchargé le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
63130

Easeus partition master

Bonjour, Est-ce que EaseUS Partition Master est capable de récupérer des données d'un DD. Si oui quel est la marche à suivre? Merci d'avance AHDF...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fabul

Dossiers clé usb éffacés

Bonjour, J'ai brancher ma clé usb sur l'ordi et je croit que l'anti virus m'a tout effacer. Ces dossiers sont importants. Puis-je les récupérer sv...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
antipolis a

Google chrome plante

Bonjour, A chaque fois que je l 'installe , il pante le fenêtre son vide. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Spss

Bonjour, Je vois sur le site que le logiciel "SPSS" est disponible en téléchargement. Sachant que ce logiciel est payant normalement, je me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compresser un fichier avec winrar pour l envoye par mail

Bonjour, voila je voudrais envoye un fichier mais il est lourd comment fire pour le compresser avec winrar Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jimpix
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000